FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur les différents problèmes

Par [Nyom] 22 Juillet 2016 - 20:50:46
AnkaTracker

Adapter le plus gros MMO du marché sur tablette n'est pas de tout repos ! Et pour certains joueurs, des problèmes viennent ternir l'expérience de jeu. Faisons un point sur ces derniers.

• Les crashs
La majorité des crashs rencontrés sont sur Android. Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau du son de l'application et nos équipes travaillent d'arrache-pied sur ce problème. C'est un gros chantier et un correctif a déjà été apporté avec succès sur iOS. Nous espérons déployer un correctif prochainement et des tests seront entamés dès la semaine prochaine. En attendant, essayez de couper le son dans les options du jeu pour réduire ces crashs.

• Pas de son
A l'inverse, certains joueurs n'ont pas de son sur certaines tablettes Android ! Je vous invite à nous indiquer le modèle de votre tablette ici-même si vous êtes concernés.

• Impossible de créer un compte
Ce désagrément est dû à notre système anti-bot. Plusieurs solutions s'offrent à vous : changer l'ip de votre connexion internet, créer le compte depuis une autre connexion (celle du voisin !) ou tout simplement patienter quelques heures.

• Problème de paiement
Si vous n'arrivez pas à effectuer un achat ou si vous n'avez pas reçu les objets/packs achetés, je vous invite à créer une demande écrite auprès du Support Ankama : rendez-vous ici. Ne vous inquiétez pas, votre problème sera résolu dans les plus brefs délais.

• Jouer depuis l'étranger
Si vous êtes à l'étranger, vous ne pourrez pas vous connecter. Pour résoudre cette situation il est nécessaire de demander une dérogation au Support (cf le lien ci-dessus).

• Je n'arrive pas à télécharger le jeu
C'est probablement parce que vous êtes à l'étranger. Avec un peu de chance et si votre store est FR, vous pourrez télécharger le jeu. Mais parfois Google et Apple imposent une restriction d'IP et malheureusement nous ne pourrons rien faire pour vous aider.

Pour tout autre problème, je vous invite à créer un sujet dans cette section. Soyez assurés que nos équipes font le maximum pour satisfaire l'ensemble des joueurs.
Première intervention Ankama

En réponse à  jjgkbvkqdbv

Bonjour,

Quelle est la dernière quête que tu as accompli dans ta quête principale ? S'il s'agit de "Rumeurs Astrubiennes" je te conseille d'aller voir Fallanster en [0,-22] pour commencer la quête "Le Dofus et le Pandawa" qui est la quête suivante.

Il y a en effet un souci sur le déroulement de la quête principale, nos équipes travaillent actuellement sur le problème.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 705

Pourquoi ne pas parler du problème d'ouverture du serveur ou Apple a pris une avance terrible !! Un nouveau serveur ou enfin on vas toussent start en même temps 

0 0
Score : 114

Aussi, on est obligés de se déco/reco en kolizeum pour voir les autres joueurs, TOUT le monde a le problème ! (le chat spam de déco reco en début de koli) : testé sur Nexus 6, iPad Air et Galaxy Note 7.0

0 0
Score : 1

Je vie au maroc mais je ne peu pas jouer au jeu (j'ai la version beta fermé) quelque je peu fair svp

0 0
Score : 705

même sur le serveur international ? un vpn ? bon courrage en tout cas smile

0 0
Score : 58

J'ai un énorme problème, m'as quête principales à totalement disparu, je ne la voit plus dans mon livre des quête, et donc ne peut plus la continué, je joue sur une tablette lenovo 

0 0

Bonjour,

Quelle est la dernière quête que tu as accompli dans ta quête principale ? S'il s'agit de "Rumeurs Astrubiennes" je te conseille d'aller voir Fallanster en [0,-22] pour commencer la quête "Le Dofus et le Pandawa" qui est la quête suivante.

Il y a en effet un souci sur le déroulement de la quête principale, nos équipes travaillent actuellement sur le problème.

Jonquille

Score : 153

Plusieurs Bugs sont present. Au niveau des enclos publics aucun objet d'elevage sont visible.Malgres cela en posant une dragodinde dedant on s'appercoit que ca marche quand meme.
Durant les combats il arrive que la barre de sort se detraque, la moitier des sorts sont vires, une deco reco et c'est reparti.
Pour les roublard, le sort roublabotte a quelque soucis aussi, il arrive qu'une fois le sort lance et au tour du roublabotte de jouer celui ci se retrouve avec 3 sort pas dutout adapte (sort de cac, pression du iop et encore pression du iop) si se bug intervien, on est oblige de deco reco car ses sorts restent present une fois que c'est au roublard de jouer.

0 0
Score : 1292

Espérons pour les crashs soit vite réglé, j'ai changé ma tablette pour un dernier cri a 400 balles juste pour dofus, visiblement ce n'est pas un souci matériel mais je pense que si un minimum car avec une Galaxy Tab S je crash à peine 3 fois par heure et souvent même pas. Il faut quand même un minimum matériel sur Androïd pour jouer à Dofus comme pour IOS. Je pense que Ankama devrait donner une idée sur le hardware necessaire pour jouer dans des conditions optimales. Le minimum syndical ne suffit pas.

Krohz.

0 0
Score : 156

Bonjour, je n'ai parfois pas le son du jeu alors qu'il est activé.
Sur LG G Pad v500

0 0

J'ai plusieurs bug à signalé,

1- Devoir cliquer plusieurs fois sur une case pour pouvoir sélectionner un truc, c'est un bug qui m'arrive assez souvent, il faut que je clique plusieurs dizaine de fois sur un sort pour que j'arrive à le sélectionner. ( le probleme ne vient pas de mon appareil )

2- Les mobs fantômes, ils m'arrivent de cliquer attaquer sur des mobs mais rien ne se produit, mais lorsque je deco reco ou que je change de map et que je reviens dessus je vois plus se groupe de mob.

3- On peut pas voir la zone d'effet des marteaux.

4- Pas un bug mais une demande, pouvoir voir la possibilité de déplacement d'une entité.

-Chaloeil.

0 0
Score : 1292

Il vaut mieux que tu spécie le modèle de ta tablette, l'OS et la version sur le topic dédié, car les 3 bugs que tu cite je ne les ai jamais rencontré sur la mienne, TAB S Android Stock 5.0.2 .

0 0
Score : 16

Il y a un bug sur l'annuaire on ne vois pas les guilde meme en marquant le nom exact

1 0

Bonjour, j'ai une tablette Asus ZenPad 10 en version 5.0.2 et tout fonctionne parfaitement sauf le son.
Il n'y a absolument aucun son/bruitages/musiques, j'ai essayé de jouer sur les réglages audio en jeu mais ça ne change rien. J'ai également essayé avec ou sans casque mais même problème, c'est assez embêtant comme bug car ça casse complètement l'immersion. Merci.

0 0

Bonjour pas de son sur une tablette Asus zenpad 10 et surtout le jeu s arrête tous les 15 minutes environs donc très embêtant surtout pendant un combat. Merci de voir ca au plus vite.

0 0
Score : 33

Un bug au niveau des bombes des roublards une fois que celles ci ce sont faites tuées impossible d en relance de nouvelle c'est vraiment tres handicapant

1 0

Bonjour,

Normalement tu peux l'utiliser par glisser-déposer, même s'il est grisé.

Peux-tu me préciser quand ce bug arrive exactement ? Contre quels types de monstre, quel ordre de sorts utilisés ? Si tu peux me faire une vidéo (même si c'est avec ton téléphone en parallèle) ça m'intéresse !

Merci,
Jonquille

Bonjour ,
je ne sais pas comment créer un to pic donc je fais comme ca ^^
j'ai un énorme probleme !!!
j'ai "crash" ,donc j'ai été déco . Mais en me reconnectant à mon compte, je crois que tous mes persos ont disparu d'un coup car ca m'envoie à l'onglet"choisir son serveur" !
aidez moi s'il vous plaît car ça me donne envie de ne plus jamais aller sur dofus touch

0 0

Pas de sons sur galaxy ta 3 .. aussi je tient à remercier Amkama pour l'expérience dofus touc qui est assez cool et qui étais inattendu pour les joueurs pc vous faites du merveilleux travail continuez comme ça ,

0 0
Score : 5

Même en desactivant le son mon jeu n'arrête pas de crash. Sa ménerve parce que j'avais une tablette moin puissante que maintenant et pourtant le jeu fonctionnais super bien. J'aimerais vraiment pouvoir jouer sans crash a mon jeu préférer depuis 10 ans. Merci de me repondre si vous savez comment je peux fixé mes crash intenpestife ( crash au 5min). D'un autre coter quand je ne change pas de mal et que je ne fais rien sur le jeu je ne crash pas. Mais qui aime jouer a un jeu ou tu reste planter au zaap astrub a rien faire... 

0 0

Des tests sont en cours auprès de certains joueurs concernant les crashs Android, encore un peu de patience. happy

Impossible de voir les point d'honneur aquis en pvp sur ipad air 2 et d'apres tout ceux a qui j'ai demander personne n'arrive a les voir 

0 0
Score : 591

Bonjour un crash persiste (même sans son)depuis la sortie du jeu sur asus memo pad touch 10 :/

0 0

Bonjour, j'ai un soucis avec la quête principale.. je viens de finir la quêtes " rumeurs astrubiennes" et devant Fallanster le jeux à crash, en me reconnectant Fallanster à tout simplement disparus ! Du coup impossible de lancer la quête "le dofus pandawa" .. 

0 0
Score : 2

Bonjour, pas de son sur nexus 9 !

0 0
Score : 339

C'est normal...

0 0
Réagir à ce sujet