FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug latence lorsque notre perso est taclé et que l'on se déplace

Par Le-Seigneur-Des-Tenebres 13 Février 2020 - 08:44:21
AnkaTracker

Lorsque mon personnage est au cac d'un enemie et qu'il me tacle, le fait de se déplacer cause une latence d'une 20ène de secondes entre le moment où l'on clic sur une case, et le déplacement, jusqu'à passer le tour parfois, puis se déplace.

Le bug est systématique sur mon perso. Il semble que ce ne soit pas chez tout le monde. Cela dépend donc peut être des équipements que l'on porte dans le calcul du tacle. ( Si c'est le cas pour info, je suis enu eau, en pano ourobulo et danator, bague gloursonne, et trophées dommage eau ou chance)

le fait d'utiliser tous ces PA ou le faire en début de tour, ne change pas le bug, ni si on est beaucoup taclé ou peut.
Les moments où il n'y a pas le bug sont : Trop de tacle pour bouger, ou suffisamment de fuite pour ne pas être taclé.

Il me semble commencer à constater le bug depuis la mise à jour du 04/02/20

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un correctif avait été déployé fin 2020 concernant ce problème. S'il est toujours d'actualité pour certains d'entre vous, pourriez-vous nous indiquer si cela concerne tous les monstres du jeu ou certains uniquement ? Ainsi que l'appareil sur lequel vous jouez.

Merci d'avance !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 46

Oui je confirme, j'ai le même problème.

0 0

Bonjour,

Un correctif avait été déployé fin 2020 concernant ce problème. S'il est toujours d'actualité pour certains d'entre vous, pourriez-vous nous indiquer si cela concerne tous les monstres du jeu ou certains uniquement ? Ainsi que l'appareil sur lequel vous jouez.

Merci d'avance !

Réagir à ce sujet