FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug jeu iPad Pro

Par Moutardeeee 20 Février 2020 - 21:39:22

Bonjour, 

Depuis quelques jours je rencontre le même bug à chaque connexion. 
Des que j’ouvre l’onglet message mon jeu devient totalement buggé ; latence entre chaque action, impossibilité de visualiser les informations sur un personnage (nom, ornement etc hors combat et vita, res etc en combat). Plus d’autres bug comme l’onglet filtre qui ne s’affiche pas dans l’enclos.

J’aimerais envoyer un message au support mais impossible de me connecter sur le lien donne puisque mon navigateur limite l’utilisation des cookies (je fais tout sur iPad Pro, je n’ai pas d’ordinateur).

Le problème est bien lié à mon appareil puisque le même compte fonctionne sur IPhone et les autres comptent ont le même soucis sur mon iPad.

Quelqu’un aurait une solution svp ?

Merci.

Bonjour à toute l’équipe Ankama, pas de réponse ?
La solution est peut-être de passer sur Lindo pour pouvoir jouer convenablement ?

1 0
Réactions 1
Score : 3

J’ai un IPAD 4mini et le jeu est tout bonnement injouable , sans cesse de « en attente de ... » je bug beaucoup plus en combat. Quand je joue accompagné je bousille les combats de tout le monde. Franchement c’est n’importe quoi , surtout que j’ai joué avec un iPhone 7 ce soir avec la même connexion et rien ne buguait. Alors ANKAMA une réponse à nous apporter ? Pourquoi votre jeu ne fonctionne pas sous iPad bordel !!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet