FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition d'items présents dans les raccourcis

Par IAmGamer 20 Mars 2020 - 09:37:38
AnkaTracker

Bonjour à vous,

Récemment (hier soir le 19/03/2020 17h) j'ai été victime d'un bug, j'ai des items qui ont totalement disparu de mon inventaire et qui était tous présent dans la barre de raccourcis d'objets, je me suis reconnecté plusieurs fois, j'ai changé de tablette et/ou téléphone j'ai également changé de réseau. Mais rien n'y fais mes items ont bel et bien disparu.

Ce ne sont pas des items de valeur (potions de rappel, potions de perco, runes de metier, pierres d'ames) mais ce sont des consommable qui sont plutot utiles. Je ne sais pas comment prouver ces dires. 

Que faire et ou ?

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Es-tu certain que les objets ne sont plus du tout présents dans ton inventaire ? Actuellement il existe un problème avec l'emote "Crocabulia", qui reset la barre de raccourcis. Mais les objets sont toujours disponibles dans l'inventaire du personnage. Cf ce sujet

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Salut,

Es-tu certain que les objets ne sont plus du tout présents dans ton inventaire ? Actuellement il existe un problème avec l'emote "Crocabulia", qui reset la barre de raccourcis. Mais les objets sont toujours disponibles dans l'inventaire du personnage. Cf ce sujet

Score : 94

Ducoup le faite de mettre l'emote croca fait planté la bar de raccourci, si on ne l'a mets pas ça bug pas ?

0 0
Réagir à ce sujet