FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perso perdu (Dofus touch) après une connexion sur Dofus normal

Par Tanguysanryu 26 Mars 2020 - 22:30:21
AnkaTracker

Bonjour, 

Je viens à vous après avoir bien-sûr envoyé un message au support ! 

Je joue depuis le confinement sur mon compte [modéré].
Je suis un joyeux roublard lvl 70 
J'ai dans la journée entrepris de créé un compte sur Dofus pour voir qu'elle était la différence et éventuellement prendre un abonnement. 
​​​​​​Après une bonne heure de jeu, je continue de jouer mon roublard puis viens l'heure de manger, je m'arrête dans ma quelle éternelle d'amusement ! 
​​​​​​Après manger je me reconnecte sur Dofus touch et plus rien, dutout, nada, walou, le lendemain d'avoir eu mon Dofus wabbit rohh. 

​​​​​​Bon je relativise et ça m'a persuadé de prendre un abonnement, va savoir pourquoi suite à se désagrément :3 

Je voulais savoir si s'était un problème récurrent et s'il y avait éventuellement une solution miracle ^^ 

Les temps sont compliqués, et chargé surtout pour Ankama rien qu'à voir le temps d'attente pour rentrer sur le serveur ^^

PS : mon personnage est toujours dans la liste de la guilde vue par mes amis, je ne perd pas totalement espoir ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ton Roublard est sur le compte ayant comme pseudo public tanguysanyu, ce n'est pas celui que tu as utilisé pour poster ton message ici. As-tu bien vérifié sur ce compte ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 28

moi mon compte est carrement désactivé et impossible de me connecté avant samedi ils me disent

0 0

Bonjour,

Ton Roublard est sur le compte ayant comme pseudo public tanguysanyu, ce n'est pas celui que tu as utilisé pour poster ton message ici. As-tu bien vérifié sur ce compte ?

Score : 33

Moi aussi mes personnages on disparu comme si je n’avais jamais jouer

0 0
Réagir à ce sujet