FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible 31/03/20

Par TaTamal 31 Mars 2020 - 23:05:57

Bonsoir,

J'ai bien suivi les mésaventures des serveurs aujourd'hui et ai donc attendu que ceux-ci redeviennent normale (et par la même occasion que vos équipes nous l'indique).

Je tente donc de me connecter sur Dofus Touch et j'accède bien à la file d'attente sans soucis, bien que conséquente (normal, je me dis le serveur vient de reboot etc...). Sauf qu'à la fin de celle-ci...

"Connexion avec le serveur impossible".

J'aimerais donc un retour de la communauté ou savoir si j'ai loupé une info? Le serveur est re-up ou non? Est ce moi qui ai un soucis de mon côté?
Car je me dit qu'une fois la file d'attente écoulé le plus dur est traversé non? smile

PS: j'ai bien vérifier le dernier communiquer qui semble annoncé la résolution des problemes

0 0
Réactions 9
Score : 4

Bonsoir,
Si ça peut te rassurer non tu n’es pas le seul a ne pas pouvoir te connecter. J’ai droits aux mêmes « symptômes » de file d’attente suivi de connexion qui échoue. Je suppose que l’accès est de nouveau impossible a moins que nous ne soyons que 2 à avoir des soucis ce dont je doute légèrement. Et oui j’ai moi aussi fait le tour des forums à la recherche d’une quelconque réponse ou signalement de ce nouveau problème, jusqu’à ce topic.

0 0
Score : 20

J’ai eu la même expérience ! De 16h => 19h ( Connections impossible ) 19h =>23h ( ok ) 23h => ... ( file d’attente et connections impossible )

Bon jeu

0 0
Score : 1

Pareil pour moi impossible de me co fila d’attente + co impossible ptn C’est chiant .............

0 0
Score : 16

C'est quoi ce foutage de gueule la, co impossible bordel depuis ce matin j'ai pu me connecter que 20 min

1 0
Score : 332

Bon ben je vous souhaites une bonne soirée les gens alors! smile

Je suppose que le probleme va demander du temps et je give up pour ce soir, mais courage pour ceux qui vont tenter leur chance, à voir si au moins un communiquer sera donner pour vous histoire de pas veiller pour rien :/

Bonne nuit !

0 0
Score : 3

le meme problème pour ma part j aimerais bien que ce problème soit corrigé et merci beaucoup 

0 0
Score : 20

Pour ce soir c’est mort trop de monde sur les serveurs..

0 0
Score : 17

Je pense pour ma part ca va etre mort definitif. 

Je pense pour ma part ca va etre mort definitif. 

0 0
Score : 3

ça re fonctionne pour moi smile

0 0
Réagir à ce sujet