FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pertes de connexion toutes les deux minutes .

Par jojolandouil 04 Avril 2020 - 17:40:05

Hello depuis un certain temp, j'ai des pertes de connexion toutes les deux minutes, et encore defois c''est toutes les deux secondes ... Ce qui rend le jeu Injouable alors que  j'ai une bonne connexion. Je  ne joue que en Kolizeum heuresement car aller Farm du PVM ce n'est pas  du tout envisageable a ce jours avec c'est problèmes de " pas de connexion,,  reconnexion en cours essai 4...."  . 

et le pire ce sont les Sauvegarde qui en plus de provoqué une perte de connexion, ca eme déconnecte et je dois attendre la fin de la sauvegarde pour me re connecter.... 

Faites quelque-chôse s'il vous plaît merci.....

Quand je vois les multiples team Lindo aux Gelées et au donjon Ben, et que je galére à jouer avec mon simple Cra je me demande bien si le jeu a encore de l'avenir ou si il est abandonné par ankama ?  Pourquoi ne pas Contacté les autorité de Hong Kong pour faire fermer les Site  "i"   (iflamme, igvault et j'en passe ) d'achat reventes de kamas ? Ca ne coute absolument rien mis à part le fait de Perdre votre collaboration avec cette organisme qui génerent de l'argent grace à votre jeu ? Plus de 10 ans que les Dofusiens supporte le fait que des milliers de Bots tournent sous les yeux des joueurs,  alors que certait ce font exclure du jeu parce-qu"il n'utillisent pas le bon Channel de commerce/recrutement..... N'importe quoi . 

Et puis même si les Modérateurs sont Bénévoles et qu'ils ont aussi une vie,   quand tu les Contacte sur Discord pour dénnoncé le type qui Spam sont site phishing depuis 6 mois, ils ne  répondent pas ..... et tu les voit Ingame entrain de faire la police pour mauvais usage de channel... Du n'importe quoi. 

Sans parler du Bot lotterie au ZAAP village ,  la ou il y a le plus de monde tous les jours.... Sans ce caché il spam en General et le modérateur joue avec lui au lieu de le bannir....

En attendant ,  aujourd'hui, je joue en Mono compte,   je bug toutes les deux minutes alors que les autres sont sur leurs PC avec leurs teams lindo et joue tranquille :/ Dofus touch n'est pas un jeu Mobile désolé. 

2 0
Réactions 5
Score : 515

la majorité des joueurs sont sur emulateur oui :/ du coup si ils enlévent ca tous les joueurs partirons et il n'y aura plus personne sur le jeu . 

0 0
Score : 51

Bougez votre cul Ankama.
Supprimer des messages et mettre des avertissements ça vous savez faire mais quand il s'agit simplement d'agir y'a plus personne.

1 0

Je craind qu'il n'y a personne chez Ankama qui regarde c'est Topics sur le forum :/ 

Et quand tu leurs fait un ticket ils répondent " Excusez nous,  Confinement...." Donc pour ma part je change de jeu et je go sur la Xbox jusqu'à la fin du confinement.  

0 0

Moi aussi aujourd'hui j'ai des pertes de connexion ,  c'est impossible de joué correctement sauf si tu reste glandé au zaap .....

0 0
Score : 285

J'ai beau respecter le ", Comment signaler un bug efficacement"  que personne de chez Ankama ne viendra répondre....   Mis à part spéculé sur Ankama , ce forum ne sert strictement à rien . 

0 0
Réagir à ce sujet