FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug Brêche mais intense

Par Archelle#4415 10 Avril 2020 - 10:34:44

Bonjour,

J'ai commencé la quête Brêche mais intense il y a un moment mais je n'avais pas battu le trémorse et le Ver Tige. Je souhaite reprendre ma quête et donc refaire la potion mais impossible d'acheter la fiole de Panduvel. Et Erukip ne me propose pas de refaire la potion lorsque je clique sur lui.
Malgré mes recherches internet je n'ai toujours pas de solution...

Une idée à me proposer?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Les fioles de Panduvel s'obtiennent auprès du PNJ Serveur Chopynwa en [19,-29], dans la taverne !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 350

Up

0 0

Bonjour,

Les fioles de Panduvel s'obtiennent auprès du PNJ Serveur Chopynwa en [19,-29], dans la taverne !

Score : 16

Bonjour,

Problème aussi pour cette quête ! J’ai bien trouver le pnj et ils me proposent bien la fiole de panduvel, seulement j’ai beau cliquer dessus rien ne se passe !
Est-ce qu’il a y’a quelque chose à faire pour qu’il me la donne ?

1 0
Score : 1

As tu reussi la quête ?

0 0
Score : 54

Up

Impossible d'obtenir la fiole de Panduvel quand on clique sur le choix que propose le PNJ de la taverne. Il est bien là, il propose bien la fiole, mais on n'obtient rien après avoir cliqué dessus .....

0 0
Score : 4987

Up, ça fait 17 mois que cette quête est bugué... J'ai tout les ingrédients nécessaire, même la fiole, mais Érukip ne valide pas la quête... Pas très efficace le staff, 17 mois plus tard la quête est toujours bugué... 

0 0
Score : 156

Elle n'est pas buguée, il faut juste reparler au pnj qui a donné l'etat ( qui dure 5 combats ) et tu vas battte ver tige et trémorse^^

0 0
Score : 153

Bonjour
Je n'arrive pas à refaire la fiole, aucun des pnj n'interagît. Le Ver Tige est toujours avec le point d'interrogation mais le combat ne se lance pas.... Une idée? Merci d'avance

0 0
Score : 153

Un petit up, la quête est toujours bugguée pour moi.... Quelqu'un a une idée? merci d'avance

0 0
Score : -15

Bonjour je suis bloqué à la quête brèche mais intense le png -19-29 veux pas me donner la potion merci

0 0
Réagir à ce sujet