FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug sur l’ombre et la glace

Par yurtama#7064 26 Avril 2020 - 14:47:06
AnkaTracker
Bonjour j’ai presque terminer la quête l’ombre et la glace; j’ai crafté une seul des deux glace impure/pure parce qu’il me manquait des ressources. Maintenant l’atelier est bloqué et je ne peux pas crafté la deuxième glace nécessaire pour terminer la quête. J’espère que cette information vous fera remédier au problème
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Le problème a été remonté en interne, merci ! Si on ne confectionne pas les deux objets d'un seul coup, il n'est effectivement pas possible de créer le deuxième.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 16
J'ai le même soucis.
1 0
Score : 52
j'ai le meme probleme
0 0
Score : 2
Comment tu as fait du coup ?
0 0
Bonjour,

Le problème a été remonté en interne, merci ! Si on ne confectionne pas les deux objets d'un seul coup, il n'est effectivement pas possible de créer le deuxième.
Score : 2
comment faire car j'ai le meme soucis

Ca fait quand même 1 an que le problème persiste. N'oubliez pas que l'on paye pour avoir le droit de jouer quand meme

Ca fait quand même 1 an que le problème persiste. N'oubliez pas que l'on paye pour avoir le droit de jouer quand meme
0 0
Score : 1
meme probleme aujourdh ui 02 02 2023 ankama svp regler votre jeu on paye pas des abos pour rien
0 0
Bonjour, 

Es-tu sûr de parler de ce problème sur DOFUS Touch ? Il est actuellement résolu.
Réagir à ce sujet