FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme d'utilisation d'un mimiobote sur un bouclier!

Par Boomshakalawow 08 Mai 2020 - 13:09:41

Bonjour à tous! 
J'ai acheter un Mimiobote dans le but de changer le look de mon Bouclier de Bucheron en celui du Bouclier de l'agence touriste.

Voici mon probleme, le mimiobote ne veux pas fonctionner! J'ai lu le tutoriel sur le site de Dofus-Touch et tout serait sensé être okay pour cette utilisation. Mon bouclier est d'un niveau supérieur à celui de l'agence touriste, les deux n'ont pas de conditions et aucun n'est lié au compte. 

Quel est le probleme dans ce cas? C'est vraiment dommage comme situation j'était tout content de pouvoir faire ça sad

J'ai un screenshot que je peux fournir si ça peux aider. 

0 0
Réactions 3
Score : 2

Hello up même problème svp
Sur un bouclier ventaille que je veux mimibiote en bouclier duveteux
Après avoir parcouru le forum de fond en comble et le net ainsi que le contenue des maj toujours rien trouver sur le sujet j’ai essayé sur d’autre combinaison de bouclier même problème est-ce donc le mimibiotage de bouclier général qui ne fonctionne pas ou n’existe même pas ?

0 0
Score : 53

Je ne sais pas :/ J'ai pas essayer d'autres combinaison, mais j'attend une réponse d'ankama support. Je te dirais aussitôt que j'ai des nouvelles (leur derniere réponse était la semaine passée j'ai envoyer tout les infos qui manque donc d'apres moi leur prochaine réponse seras la réponse finale tongue

0 0
Score : 2

Sympas merci smile

0 0
Réagir à ce sujet