FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Donjon Missiz Frizz (double poussée / reaction en chaine)

Par moortalben 20 Mai 2020 - 18:48:15

Salut, j'ai reussi ce donjon plusieurs fois il y a des années. Cependant me voici aujourd'hui a le refaire sur touch pour completer mon ddg et je remarques le gros bordel...

J'écris pour parler d'un bug qui rend ce donjon très difficile en team. Le problème est que la poussée passive peut parfois à la limite déclencher une deuxieme fois. Attention, je fais bien la distinction entre une poussée directe qui déclenchera toujours une poussée passive, et une poussée passive qui declenche une autre!

Voici un chat log pour le prouvé (J'ai simplement masqué les noms)
Antigel = Activation d'une poussée passive

Le personnage 1 et 2 sont a 3PO de distance en ligne.

C'est le tour du personnage 1;

Personnage 1:
déclenche Congère de Personnage 1.
Personnage 2 lance Antigel.
Personnage 1 lance Antigel.
Personnage 2 : +205 PV.
Personnage 1 : -23 PV (mort).
Missiz Frizz tue Personnage 1 !
Personnage 3 : -18 PV (mort).
Missiz Frizz tue Personnage 3 !

Comme vous pouvez voir, personnage 2 a repousser personnage 1, même si celui-ci l'avait poussé avec une poussé passive qui ne devrait pas activer l'antigel une deuxieme fois. C'est un effet boule de neige qui rends le combat pratiquement impossible en équipe de 5 et plus.

Et oui le gros bordel, la zone de danger est beaucoup trop importante, non seulement tu doit te précouppé des 6PO en ligne et en diagonale, mais aussi de ceux que tu pousse passivement, c'est trop. 

J'aimerais spécifier que le bug ne se produit pas toujours, parfois les poussées passives se déclenchent 1 fois, d'autre fois t'avance d'une case et tu déclenche plusieurs actions en chaines et tu pries de survivre.

0 0
Réactions 1
Score : 34

j'ai eu le meme probleme au debut en fait c'est juste qu'on oubli que tout personnage allié ou ennemies dans la congere provoquera une poussée apres son deplacement par celle ci, donc des doubles poussées tres chiantes mais bien voulu dans la mechanique du dj wink bon courage

0 0
Réagir à ce sujet