FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec la quête "l'île des naufragés"

Par devese#1382 09 Juin 2020 - 17:00:21
Bonjour !

Suite à la MaJ de revalorisation des ressources je ne trouve plus en vente le "coffret maudit du flib" !! Je me suis dit qu'il a été supprimer ... En soit rien de grave !
Le problème c'est que le gentil énutrof qui nous amène sur Otomai nous demande de lui ramener .... un coffret maudit du Flib !! Je me retrouve coincer sur l'île des nauffragés ...

Pourriez vous remedier à ce problème rapidement ? j'aimerais me prélacer sur les plages d'Otomai avec l'arrivée du beau temps !

Cordialement.
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Il s'agit désormais d'un objet de quête qui peut être obtenu sur le monstre Coffre Maudit du Flib sur l'île des naufragés lorsque la quête est en cours.
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Bonjour,

Il s'agit désormais d'un objet de quête qui peut être obtenu sur le monstre Coffre Maudit du Flib sur l'île des naufragés lorsque la quête est en cours.
Score : 2
Pourquoi j'arrive à le drop et mon frère pas? Alors que nous sommes dans le même groupe et j'ai bien fait une vingtaine de combat,... Toujours pas de coffre maudit du flib.
Tandis que le taux de drop est 100%, et dans chaque combat que j'ai fait il y avait au moins 1 monstre coffre maudit du flib.

Pouvez-vous m'aider ?
0 0
Score : 183
Ah super !! Excellente idée !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
1 0
Score : 1
Il n’y a aucun coffre maudit du flib sur l’île ducoup impossible de terminer la quête ... faites une maj ou remettez les en vente libre c’est hyper frustrant ( 31 octobre 2020 )
0 0
Score : 37
Je seconde il n'y a aucun coffre maudit du flib sur l'île mes mules sont prise sur l'ile depuis plus d'un mois
0 0
Bonjour,

Nous venons de vérifier sur les 3 serveurs francophones, les Coffres maudits du Flib sont bien présents sur l'île des Naufragés à Otomaï.
Score : 37
Vous aviez bien raison je l'ai fais popop la minute quand jai ecrit le message je venais l'effacer mais vous avez repondu trop rapidement mdr merci ankama
0 0
Il spawn ou exactement ça vas bientôt faire une bonne heure que je le cherche sur toute l'île 
merci
0 0
Pourquoi j'arrive à le drop et mon frère pas? Alors que nous sommes dans le même groupe et j'ai bien fait une vingtaine de combat,... Toujours pas de coffre maudit du flib.
Tandis que le taux de drop est 100%

Pouvez-vous m'aider ?
0 0
Score : 13402
Salut, il s'agit d'un drop à condition ; c'est-à-dire que pour pouvoir drop le coffre, il faut la quête en cours. Ton frère peut-il vérifier dans son livret de quête s'il a bien la quête activée ? smile
0 0
Score : 16
sa va faire bientot presque 1 mois que je cherche activement tout les jours le coffre du flib je le trouve pas je suis condamner sur l'ile des naufragés
1 0
Score : 1
Rien a y faire, j'étais sur l'ile des naufragés depuis plus de deux mois et 2 semaine. Etant un joueur sur le serveur ombre, j'ai finis par mourir d'épuisement a force de faire des combats et perde mes 524 heures de jeu.....
0 0
Réagir à ce sujet