FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug avec la quête "Le règlement de comptes de Bworkékorall"

Par antoinebogoss#8278 09 Juin 2020 - 18:39:00
AnkaTracker
Bonjour,

Je suis en train de réaliser la quête "Le règlement de comptes de Bworkékorall" dans la zone du bois de Litneg.

Une des étapes de cette quête consiste à ramener à Serevus Gor : 
-1 Morve de Troollibrius (obtention grâce à la tanière avec le monstre du même nom)
-20 cornes de bouftou
-1 tranche de jambon cuit (ressource cliquable dans une tente zone bwork)

Une fois toutes les ressources réunis, je me rends dans la tente en [-21;-59], pour parler au PNJ.

Mais IM-PO-SSIBLE de lui parler (il a le point d'interrogation vert au dessus de la tête) et donc de continuer la quête. Il dit seulement :
"(fredonne) Ce gâtrool à l'arsenic"
Mais aucune boite de dialogue ne s'ouvre. 

Je confirme avoir toutes les ressources, j'ai bien verifié PLUSIEURS fois. 

Je pense que le problème vient de la MAJ des ressources, puisque la quête demandait avant de ramener à Serevus 20 armée de tique (ressource supprimée) source: Papycha.

Je me suis baffé, déco reco, sorti de la tente, puis revenu....rien n'y fait.

Merci de faire le nécessaire au plus vite ! 

2 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Il s'agit en effet d'un problème survenu avec la mise à jour effectuée hier matin. Celui-ci sera corrigé lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire. Navrés pour ce désagrément et merci pour vos retours !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 16
J'ai le même bug que toi, merci pour le signalement je commençais à me demander si c'étais moi qui étais nul smile
1 0
Score : -20
Même problème.... vous me rassurez j'suis pas totalement fou 
0 0
Score : 19
UP Même  soucis  :/
0 0
Bonjour,

Il s'agit en effet d'un problème survenu avec la mise à jour effectuée hier matin. Celui-ci sera corrigé lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire. Navrés pour ce désagrément et merci pour vos retours !
Score : 1
Bonjour , je suis également coincée au même endroit,  quand est-ce que le problème sera résolu ? Merci d'avance 
0 0
Score : 2
Bonjour,
Visiblement le problème avec cette quête n'est pas résolu. Allez, ça fait 6 mois déjà!
0 0
Bonjour !

Nous venons de re-tester la quête sans problème. Si vous êtes encore bloqués avec celle-ci à l'heure actuelle, merci de nous communiquer un maximum de détails.
Bonjour, actuellement entrain de la faire
Et toujours le même problème, pas de jambon cuit..
Help plz
0 0
J'ai toujours le même problème et vu les date des autre commentaire sa fais plus d'un ou deux ans que le problème est présent .. ??
0 0
Bonjour, avez vous commencé la quête récemment, ou vous avez pris la quête avant le changement de ressource ? Si vous avez la quête qui date d'avant le changement, le support pourra vous débloquer en leur faisant un ticket sur ce lien : https://support.ankama.com/hc/fr
Réagir à ce sujet