FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug avis de recherche Orado

Par CROM42 11 Juin 2020 - 10:05:07

Je me baladais sur l'avenue sur l'île d'Orado, le coeur ouvert à l'inconnu à la recherche d'avis ... de recherche (u_u').

Je tombe sur Ali Grothor, du coup je ping un pote pour le faire. Et la, surprise, le groupe depop sans préavis (de recherche ! OK j'arrête) et un nouveau groupe apparait, sans l'avis. Choqué déçu, je décide d'aller dans le bayou afin de trouver la domoizelle.
J'avais au préalable repéré la map où elle allait repop, donc j'y suis allé direct. Environ 5 minutes plus tard, j'ai la bonne surprise de la voir déjà apparaître. Je ping mon pote, il arrive sur la map, je lance le combat ... et le combat ne se lance pas. Et mon pote me dit qu'il ne voit pas le groupe. Changer de map et d'appareil de connexion n'y change rien, le groupe a bel et bien disparu, moins de 5 minutes après son apparition. Et un autre groupe random est apparu à sa place.
J'ai bien fait le tour des zones après ces incidents, et les avis n'y étaient pas, et ne sont pas réapparus après avoir battu les groupes de mobs en question.

J'avais déjà observé un tel comportement sur le dopeul dark vlad, mais seulement quand un archi décide de repop à sa place. Or, les archis sur l'île d'Orado, ...

Bref, ce comportement semble relativement nouveau mais est EXTREMEMENT frustrant.

La mapid pour la domoizelle était 123995138, et pour Ali Grothor 124256770

1 0
Réactions 1
Score : 133

Je confirme :-/

0 0
Réagir à ce sujet