FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quète 20 d'alignement brak : le testament du papa : bug

Par Newton-The-Great 11 Juin 2020 - 12:53:32
AnkaTracker
Bonjour,

Je me suis enfin lancé dans les quètes d'alignement, sauf que, une fois arrivé à la quète d'alignement 20, lorsque je me rend à la position indiqué dans le testament de Ixa Mustam et bah... il ne se passe rien.

sur le testament il demandent l'usage d'une petite pelle de boisaille, toutefois, l'arrivé de la MAJ a supprimé les petits objets ….. je suis bloqué si quelqu'un a une solution une réponse svp !!!
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème a été remonté et sera corrigé lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire. Merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 209

Problème similaire pour la quête alignement bonta 20 : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/26488-bug-quete-fantome-tsog-alignement-bonta

0 0

Bonjour,

Le problème a été remonté et sera corrigé lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire. Merci pour vos retours !

Score : 209

Je m'attendais à ce que se soit LA prochaine maintenance hebdo... Plus qu'a prendre sont mal en patience jusqu'à UNE des prochaines maintenances... 

0 0
Score : 2

Bonjour en parlant de cette quête nous pouvons toujours pas la faire il faudrais y corriger vite et nous dire qu'elle objet prendre svp 

0 0

Salut,

As-tu essayé après la maintenance de ce matin ? Cf les détails ici.

Score : 14

alors, il y a toujours un bug sur cette quête pour ma part, la pelle de boisaille équipé l'étape a été validée sauf que le dit testament n'est pas dans mon inventaire. De plus du coup j'en suis a l'étape "apporter le testament a oto." donc quand je lui parle il me répète qu'il avais appris qu'on pouvais communiquer avec les morts blablabla.... vous avez réglé cette étape a moitié et ça a limite amplifier le bug a vraie dire car l'étape a été "validé" mais pas vraiment en fait.. 

0 0
Score : 276

Bonjour,

en effet le bug est toujours présent ! impossible de placer son perso sur la case...
je précise que j'ai essayé avec la pelle équipée et sans l'équipée 

Déjà 2 semaines que l'on attend ce correctif 

0 0

Oui toujours rien et franchement on sait que vous avez beaucoup de travail mais régler sa au plus vite svp tout le monde est bloquée merci 

0 0

up ...

0 0
Score : 1

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde quand même, y a pas 200 bugs sur les quêtes alli, doit y en avoir 5, qui ont été remontés en plus, 2 semaines qu'on attend. Ca devient lassant.

Edit : après un petit tour sur le forum, y a bien plus que 5 bugs de quêtes à en voir le nombre de réclamation, mais ça ne change rien au fait qu'on abuse un peu de notre patience sur ce jeu

0 0

Bonjour,

Le problème sur la quête d'alignement 20 de Brâkmar sera résolu la semaine prochaine. Nous sommes navrés pour l'attente.

Score : 276

Bonjour,

On arrive à un point ou on peut pas dire que ce n'est pas du foutage de gueule ...
3 semaines que l'on attend un correctif basique sur la quête !
Premièrement, c'est certain que vous ne testez pas vos MàJ (Alpha) avant de lancer la Beta vue tout les bug due à la suppression/modification des ressources et items (big up la fail avec item a 1k temple xel qui à injecté des miliards de kamas et qui explique un up du prix kamas dans le shop). 
Pourtant c'est simple, JE supprime *** ressources, JE prend all quêtes qui nécessite cette ressource et je regarde si c'est bloquant ou non. C'est simplement le travail d'un développeur...
bref, vous comptez donc uniquement sur les joueurs pour faire votre travail et ca vous ne pouvez pas le nier.

Mais quand comment expliquer que cela fait 3 semaines que les bugs quêtes alignement sont bug et que rien n'est fait ??..    Je ne serais même pas y répondre, je pense que 100% des joueurs aurais préférés décaler l'ouverture de Vulkania d'une semaine et de retrouver son jeux sans bug..

1 0

Bonjour vous aviez dit que sa aller être régler cette semaine bah on attend toujours vous le faite expre ces sur sa devient chiant la 1mois je suis bloquée du cette qu'être alignement  

0 0

Je ne peut toujours pas rendre ma quete ca deviens vraiment embêtant car vous dites être navré pour l'attente mais les actes rapportent autre chose c'est a dire rien du tout de notre point de vue (vous savez les joueurs... Et oui il y en a qui font des quêtes)

Au passage : c'est bien beau les montiliers a 20 balles sans aucun effet, mais visiblement l'argent obtenue par ces truc bidons ne sers pas debuguer les quetes visiblement 

UP toujours pas de reponse concraite du staff merci de faire le necessaire !

Up

Et up

up

Up

0 0
Réagir à ce sujet