FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Syndikâ du Gobelin Libre

Par rorshax94480#3513 12 Juin 2020 - 20:08:48
Bonjour,

L'étape, "Découvrir la carte : Rejoindre la tanière où est enfermé le trool" ne se met pas à jour et bloque donc l'avancement de la quête.
3 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à reproduire le problème. Êtes-vous bien entrés dans la tanière du Troollolens située en [-21,-56] ? Il ne suffit pas de se rendre devant.

Merci d'avance pour vos réponses !
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 507
Bonjour, même problème pour moi sur Herdegrize. Idem pour la quête « le réglementent de compte de Bworkeroll », impossible de donner les ressources nécessaires à la quête au Pnj...
1 0
Score : 17
Bonjour j'ai le même problème sur la quête :  "Le Syndikâ du Gobelin Libre", je suis bloqué à une mystérieuse étape : "Découvrir la carte : Rejoindre la tanière où est enfermé le trool".. 
Je pense que le bug est lié à la mise à jour, tout comme la quête "le réglementent de compte de Bworkeroll".
En attente d'une réponse d'ankama :/
1 0
Score : 2653
Pareil ! Impossible de finir le succès je pense que la refonte de la zone à fait buguer cette étape 
0 0
Score : 109
Bonjour
Je suis également bloqué au niveau des quetes :
- Reglement de compte de Bworkékorall (ramener les ressources a Serevus Gor) le PNJ ne prend pas mes ressources
- Entretient d'Embuche ( j'ai fabriqué le "mélange pour encre antipathique", j'ai sur moi du "sang noir du mulou"  on continue de me demander de craft le mélange et Folyo ne veut pas de la "plume du vieux corbac")
1 0
Score : 72
Hello,
Pour le premier point il semble en effet que la quête soit buggué.
Pour le 2 ème point la quête n’a aucun problème, je viens de la finir =) Regarde sur Papychat si tu ne trouve pas.
0 0
Score : 17
Salut à tous, les bugs ont étés réglés en majorité mais un nouveau arrive avec le fix :/
Le drop de "scalp de bwork" est sensé être à 100% d'après le bestiaire hors après environ 30 bwork je n'en ai eu que 2 ._.
En espérant que le problème soit résolut 
0 0
Bonjour,

Nous allons vérifier cela, merci pour ton retour.
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à reproduire le problème. Êtes-vous bien entrés dans la tanière du Troollolens située en [-21,-56] ? Il ne suffit pas de se rendre devant.

Merci d'avance pour vos réponses !
Score : 1
Bonjour j'ai aussi un bug pour libéré le gobelin avec tout les objet  trouver dans le campement pris j'ai tout les items il me dit toa être même famille que moa bref sont truck et sa ne me valide pas l étape 
0 0
Réagir à ce sujet