FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ROLBACK OU PAS ROLBACK ?

Par sanjj-dark 14 Juin 2020 - 19:38:26

Alors déjà que l'équipe Dofus touch ne fait pas très bien son boulot et laisse des fail plus que évidente même après une beta  nous aimerons avoir des infos assez vite au sujet d'un éventuel rollback merci ou pas hein

0 0
Réactions 7
Score : 551

C'est un dilemme car certains profitent des failles et se sont des des centaines de millions depuis mardi ! On parle de plusieurs milliard de kamas. L'économie va être détruite pour certains aspects. Mais s'ils font un rallback les joueurs honnêtes vont tellement râler... Ankama donnera seulement 3 compensatons donc bon 

2 0
Score : 40

serieux encore un roll back ferait partir beaucoup de joueur donc moi sa aurai pue si c'etait pas mon jeux preferer mais pour avoir des compensation minable merci quoi s'il vous plait ankama pas de roll back 

3 0
Score : 100

Mais je crois que le pire et l'absence de réponse de la part de l'équipe Dofus touch

3 0
Score : 281

Si ils rollback ce week end c'est clairement abusé quoi 
​​... Pq ils créé pas des outils pour gérer ce genre de failles autre que le rollback ? 

0 0
Score : 100

legrandsachem|14/06/2020 - 20:52:53
Si ils rollback ce week end c'est clairement abusé quoi 
​​... Pq ils créé pas des outils pour gérer ce genre de failles autre que le rollback ? 

je dirais par facilité . Après ça fait un moment que on a compris que l'équipe Dofus touch n'en n'avez rien à faire de sa communauté et des joueurs honnête qui vont prendre un rollback dans la gueule gratuitement et pour avoir des compensation ridicule voir même insultante

legrandsachem|14/06/2020 - 21:01:05
Je préférerai qu'ils delete toute les runes PA ine du serveurs plutôt que de rollback au moins ça boosterai l'économie  
Ils pourrai même donner un léger boost sur le brisage d'objet avec un jet intel pour compenser  ou quoi

Super idée
0 0
Score : 281

Je préférerai qu'ils delete toute les runes PA ine du serveurs plutôt que de rollback au moins ça boosterai l'économie  
Ils pourrai même donner un léger boost sur le brisage d'objet avec un jet intel pour compenser  ou quoi

3 0

Bonsoir,

Aucun rollback n'a été annoncé pour le moment, il n'est donc pas utile de vous emporter sur le sujet et de faire des conclusions hâtives. Les PNJ responsables du problème ont été désactivés. Je vous invite à patienter, dans l'attente d'une réponse officielle  qui pourra statuer sur la situation.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]