FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug craft jus d'écumouth ( quête " le mal à dit " )

Par fecabg11 16 Juin 2020 - 22:03:18
AnkaTracker

Je créé se post pour, exprimé mon mécontentement. 
En effet , ça fait 1 semaine que je veut clôturé cette quête et que le bug de cratf persiste. 
Je pense que c'est dû au fait que le gland d'ecumouth soit devenus le gland givrés. 
Je pensais que, le problème serai réglé pour la version qui viens d'arriver il y as peu mais non ont corrige le cratf des masques de protections mais ça non voyons !
Du coup , je vais devoir attendre encore 1 semaine où les devs vont-ils se bouger ?! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il est nécessaire d'utiliser un Gland givré et non plus Un gland d'Ecumouth. Le texte sera prochainement mis à jour en jeu. Merci pour le retour !

Voir le message dans son contexte
Réactions 20

Bonjour,

Il est nécessaire d'utiliser un Gland givré et non plus Un gland d'Ecumouth. Le texte sera prochainement mis à jour en jeu. Merci pour le retour !

Score : 46

Bonjour,  non ça ne marche pas ca met : "cette recette ne donne rien "

1 0
Score : 3

Merci de résoudre le problème le plus vite possible
La c pas une question de compréhension c un bug donc erreur de votre part
Toujours pas de repenses directe de votre part ni la date de la résolution alors que ca bloque d’autres quêtes derrière

0 0

Bonjour,

La recette est bien fonctionnelle, je viens de la tester sur un serveur classique. Voici le détail :

• 1x Gland Givré
  • 5x Friswein
  • 5x Frigrokwa
  • 5x Eau calme
  • 1x Ecumouth vivant
Score : 2

Non la quêtes ne fonctionne toujours pas

Ah si désolé xD

0 0
Score : 52

Bonsoir, 

Pour information, le dialogue de Gormor, indique que la recette doit contenir 10 eaux calmes et non 5 comme stipulé dans votre message. La bonne recette étant bien 5 eaux calmes que je viens de crafter. 

0 0

Bonjour,

Cela devrait être lors d'une prochaine maintenance. Merci !

Score : 16

Bonjour,
La quête mal a dit beug sur les ressource qu’elle demande pour récupérer l’ecumouth vivant au prêt du pnj:
elle demande 5 poils de smilomouth une ressource qui n’est plus disponible en jeu si je ne me trompe pas.

1 0
Score : -11

Salut,

C'est devenu un objet de quête à drop sur les Smilomouth (100% drop rate si je ne dis pas de bêtises)

0 0
Score : 16

JacquesSimon|28/06/2020 - 09:16:06
Salut,

C'est devenu un objet de quête à drop sur les Smilomouth (100% drop rate si je ne dis pas de bêtises)

Mais pourtant il ne figure pas dans les butins conditionnés
1 0
Score : 1

pb resolu

0 0

Up , quelqun a la solution pour les poil de smile?  la recette pour le craft est good mais il faut obtenir un ecumouth vivant et la je comprend pas 

0 0

Bonjour soucis avec quetes le mal a dit j ai tout les ingrédients et il me dit que aucune recette et viable  mes ressources n apparaissent même pas dans mon inventaire au moment du craft sa me saoul énormément de rester bloquer

0 0

Même problème pour moi 

0 0

Bonjour,
Toujours aucune modification ? Comment avancer dans les quêtes si nous ne pouvons pas nous procurer une ressource (qui n’existe même pas ...).
J’espère que le problème sera réglé le plus rapidement possible car cela gâche une partie de l’expérience positive du jeux.

Merci bien

Les poils de smilomouth n’existent pas, mais il en faut quand même 5 ...

0 0

Bonjour,

Si vous ne voyez pas les ingrédients d'une recette secrète dans l'inventaire au moment du craft, il vous faut décocher la case "Montrer uniquement les ingrédients utiles".

Bonjour,

Le PNJ demande toujours des poils de Smilomouth, ingrédient qui n’existe pas et qui ne se drop pas, il est donc impossible d’avoir l’ecumouth vivant, merci bien

0 0
Score : 52

Bonjour, 

J'up le problème qui est toujours d'actualité. 

Pouvez vous modifier ce problème en jeu qui gène beaucoup de joueur...

0 0
Score : 1011

Effectivement assez agaçant 

0 0
Réagir à ce sujet