En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Guilde

Par bombofou 26 Juillet 2016 - 16:48:13
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai 2 Bug a reporté concernant la page guilde en jeu.

-Malgré que j'ai le droit de changer mon %xp guilde. Il m'est impossible de le faire.

- Quand une personne  se connecte, elle n'apparait pas dans les membre connecté ou quand elle se deco, ne disparait pas des personnes connecté. Je dois reco/deco pour mettre a jour la liste.

J'ai un Ipad Pro 12.9

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En effet il s'agit d'un problème connu et nos équipes sont sur le coup. Désolé pour le désagrément !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 11

Bonjour,

Je up ce sujet pour vous dire que dans notre guilde nous rencontrons le même probleme .
Malgré le fait que que nous ayons le droit de changer notre pourcentage d'XP pour la guilde , l'action nous est impossible .
Est-ce un bug ou est-ce lié au fait que la guilde n'ai que quelque jour ou une autre mécanique de ce genre ?

Merci à vous pour votre réponse .

0 0
Score : 43

Bonjour la seul solution que j'ai trouvé pour pallier au probleme de la repart d'xp est de donné,le droit de géré la repartition des autres membres et à partir de ce moment la ils peuvent gérer leur xp.

0 0
Score : 11

D'accord , il s'agirait donc d'un bug .
Je vais informer mon meneur de guilde de ta solution d'attente . 
Merci

0 0

Bonjour,

En effet il s'agit d'un problème connu et nos équipes sont sur le coup. Désolé pour le désagrément !

Score : 225

A rajouter au bug de l'interface Guilde. 

- Parfois les classes ne sont pas visibles. 

- Il faut 15 points pour +1 perco mais sa ne cosomme que 10 points ( es-ce un bug ) ? 

0 0
Score : 43

MelomI|05/08/2016 - 17h16
A rajouter au bug de l'interface Guilde. 

- Parfois les classes ne sont pas visibles. 

- Il faut 15 points pour +1 perco mais sa ne cosomme que 10 points ( es-ce un bug ) ? 

+1 perco coute 5 points et non 15 donc normal.
0 0
Réagir à ce sujet