FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG QUÊTE ALI BONTA N°57 : ambition ambiguë

Par dragonmorrrrrttelle 29 Juin 2020 - 11:23:31
AnkaTracker

bonjour, je veux juste signaler que cette quête n'est pas réellement bugué en soit mais une étape est extrêmement difficile à réaliser.
Je m'explique on nous demande d'apporter à un PNJ une aiguille de costumage, un objet très peu utile étant donné qu'on en a plus besoin pour fm des objets.
On peut normalement l'acheter à un atelier fm dans la forêt des abras chez Hel munster....
SAUF QU'IL NE VEND PLUS CETTE ITEM !!!! 
Et j'ai beau spam... personne ne possède cette aiguille...
si l'équipe de dofus touch pourrait reimplanter l'achat de cette fichu aiguille auprès d'Hel munster ou changer la recette ce serait super merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Une alternative sera proposée lors de la mise à jour hebdomadaire de demain ! Merci pour ton retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Une alternative sera proposée lors de la mise à jour hebdomadaire de demain ! Merci pour ton retour.

Score : 31

Vous êtes très efficace ! Merci !

0 0
Score : 44

Bonjour, ça fait plusieurs semaines déjà que je cherche aussi cette aiguille pour pouvoir devenir customage, où la trouve-t-on ???? En HDV ou avec un PNJ ? 

0 0

Salut !

"Si la quête "Ambition ambiguë" est en cours, il est maintenant possible d’acheter une Aiguille de costumage auprès d'Hel Munster sans posséder le métier de costumage." Source

Réagir à ce sujet