FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS touch iOS 14

Par Lacreme13 03 Juillet 2020 - 12:15:15
AnkaTracker

Bonjours depuis la nouvelle maj il m’est impossible de jouer à DOFUS touch savez vous si le problème va être résolue merci
Cordialement

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Tu trouveras une communication à ce sujet ici !

Voir le message dans son contexte
Réactions 17

Bonjour,

Tu trouveras une communication à ce sujet ici !

Score : 40

j’ai exactement le même problème

3 0
Score : 235

Bonjour,

Ios14 est sorti officiellement au public il y a peu, c'est à dire le 16 septembre et le post qui parle du soucis d'incompatibilité avec cette version date du 30 juin pour une version bêta accessible aux développeurs à partir du 22 juin. Trois mois ce sont écoulés et Dofus Touch n'est toujours pas compatible avec la version finale d'Ios14. Je ne dis pas que Ankama a dormi pendant ces trois mois ni que ce problème de compatibilité est facile à régler, mais je pensais que Dofus et donc Ankama était monté assez haut pour ne pas subir se genre de problème. Dofus Touch ce n'est pas le petit jeu indépendant d'un développeur tiers sur mobile, n'est-ce pas?

10 0
Score : 63

Bonjour
J’ai aussi ce même problème je viens d’effectuer la mise à jour d’iOS 14 hier et le jeu est bugger mais énormément donc voilà ça serais bien de corriger ça surtout si cela fait depuis quelque temps que vous êtes en connaissance de cause
Merci

Et surtout ios 14 est sortit officiellement donc cela devais être réglé !!

6 0
Score : 132

Bonjour, je regrette qu’Ankama n’ait pas plus communiqué sur ce problème, avec par exemple un bandeau d’alerte sur la page de connexion, cela m’aurait évité d’installer iOS 14 de suite...
J’espère maintenant que la résolution des bugs sera rapide car mes jours d’abonnement défilent et le jeu est injouable en l’état. (Interactions impossibles, bugs graphiques aléatoires sur les maps et bug de masque sont ceux que j’ai rencontré en 10 minutes de jeu).

5 0
Score : 49

Bonjour, meme soucis après avoir installé iOS 14 ( impossible d’utiliser les zaap , de faire des combats ou n’importe quelle interaction en faite... ) et c’est pas vraiment rassurant de voir que vous avez connaissance du sujet depuis juillet. En espérant que vous serrez plus réactif  maintenant que le problème est officiel. Et pour les jours d’abonnement perdu ça se passe comment ? 

En l’attente d’un retour.

4 0

Je peux plus utilisé le zaap je peux plus parler au pnj je peux plus voir les pseudos des joueurs bref j’arrive plus à contrôler les nerfs parce que ankama est afk pour les problèmes qui sont bête à régler

4 0

Le seul je peut même pas ouvrire la carte sa me deco je peut pas fauchez et les personnages saute sur la map et j’ai aussi quand j’appui sa fait des zone pixel noir donc aller a kamas bouge toi et fait un maj pour que je joue sa nique mon abonnement

4 0
Score : 43

Meme problème pas de zap , pas de combats. C'est nul pour le weekends XP 

3 0

Bonjour, je rencontre effectivement le meme probleme, depuis la mise a jours je n'arrive plus a acceder au zaap ni aux portes des maison par exemple, ce ci est vraiment tres penible, et nous esperons que le probleme soit resolu le plus vit possible.

3 0

Je suis dégouté, depuis cette Maj Apple y’a 10 mn, je peux plus jouer,
les PNJ sont inaccessibles par clic... je suis resté coincé à la fin d’un dj..

3 0
Score : 16

Bonjour toujours aucune nouvelle concernant le problème de la Maj iOS 14 ? Je peux pas jouer c’est assez énervant

1 0
Score : 29

Bonjour il m’est toujours impossible de jouez à Dofus Touch depuis la maj IOS 14. Les jours d’abonnement s’écoulent sans pouvoir en profiter.
Toujours pas d’avancée sur la résolution de ce problème ?

2 0
Score : 16

Bonsoir à tous, 
Même si vous n’avez pas de « bonnes » nouvelles à date, ce serait sympa de nous tenir informés. A minima sur la visibilité de la résolution du bug car nous sommes tous bloqués, l’abonnement défile, l’almanax ne se fait pas etc.
merci par avance 
bonne soirée 

1 0
Score : 124

Bonjour personnellement le 23 septembre la maj iOS 14 continu de faire des siennes je viens de la faire puis j’ai voulu me connecté pour faire mon almanax puis impossible d’utiliser les zapp ou autre c’est vraiment embêtant :/ avez vous des news ????

1 0

C’est inadmissible que Ankama est dit que le 30 juin il se pencherait plus sur le problème ....... et toujours rien ?!!!! Vous faites quoi sérieux y’a que se jeux pour me détendre j’ai un abonnement !! J’espère avoir un geste d’Ankama pour tout les utilisateurs de iPhone qui sont bloquer comme moi !

4 0

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique ici.

Nous vous tiendrons au courant sur ce dernier.

Merci.