FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monstres qui ne passent pas leur tours

Par Truor 04 Juillet 2020 - 16:11:54

Bonjour j'ai repris dofus touch depuis hier et pour l'instant j'ai une expérience mauvaise je m'explique.
Hormis le fait que les zones bl sont infestées de bots, j'ai remarqué que les monstres ne passaient pas le tours, sur telephone comme tablette un combat qui doit durer 1mn se transforme en combat de 7mn, à chaque combat les mobs passent leurs tours 1/2 fois. Au début sa parait futile mais à la longue sa devient handicapant.
J'ai déjà cherché sur le forum et à ce que j'ai remarqué ce bug existe depuis la sortie de dofus touch ... Je me demande si ankama écoute ses joueurs de temps en temps, car sur d'autre jeux dès qu'un bug est repéré il est corrigé dans les heures qui suivent ... Là un bug est présent depuis des années et ankama se tourne les pouces, tant que des gens achettent des gloutine il n'est pas nécéssaire de corriger le jeu.

3 0
Réactions 2
Score : 258

Effectivement, aucune communication sur ce bug. As-tu identifié des mobs qui passent leur tour plus que d'autres ?

J'ai l'impression que le staff attend de nous qu'on donne un scénario de reproduction à 100% pour ce bug...

0 0
Score : 254

Hello, oui ce bug existe depuis Toujours !  Aussi avec les  invocations des Osamodas qui ne passent pas leurs tours également pendant les combat Kolizéum,  et donc n'attaquent pas et foire entièrement le combat ! 

Il n'y a Aucune modération sur Dofus Touch et donc les Bots y sont par Milliers,  surtout  que les site de rachat de Kamas ( Crée par Ankama eux même ) tournent à merveille et engendre ce procéssus. 

La seul modération que tu remarqueras c'est 1 Seul et unique modérateur par serveur,  qui ce connecte de temps en temps pour nettoyé le Canal ' Commerce & Recrutement " des gens qui n'utilisent pas les bon canaux , et ce font Mute temporairement . 

Tous le reste c'est du Blabla,   Ankama s'amuse même à crée des Comptes " Bots " pour les bannir " publiquement "    en gage de ' Prévention ' mais ne bannissent pas les Vrais Bots qui tournent par centaine 24h/24 notament les Bots loterie. 

D'ailleurs il suffit de faire une recherche sur google en moins de Deux minutes, pour trouvé différent logiciel qui permettent de Bots,   ils s'affichent publiquement et personne ne les réprimande.   SnowBot qui sort en premier.  Ce jeu est foutu. 

0 -1
Réagir à ce sujet