FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Important : Pwinces Déchus

Par KennyTouch 26 Juillet 2016 - 23:29:13
AnkaTracker

Bonsoir,

Je fait actuellement la quête du cawotte, cependant il y a plusieurs énorme bug lors du combat contre les pwinces déchus:

- Ils ne perdent aucun pdv, ils ne meurent pas.

- Si le panda porte l'invocation d'un des Pwinces, il ne peut plus rien faire, il est en état porter avec la barres des sorts d'un état normal, donc il ne peut pas le jetter.
De plus, même lorsqu'il fait sont sort picole il entre en état Saoul, mais avec la barre de sort normal, sans pouvoir utiliser aucun sorts.

-Certains sorts de bosst ne fonctionnent pas lors du combat (mot d'envol de l'éni par exemple).

Et pour finir, voici l'état des comptes après la défaite :

Pouvez-vous faire quelque chose ?

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

C'est remonté merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 59

Je confirme, j'ai essayé également et c'est injouable on ne peut rien  faire 

0 0

J'ajouterai qu'on ne voit également plus le temps de relance de nos sorts. 

0 0

Hello,

C'est remonté merci !

Score : 619

Les monstres perdent des points de vie , il suffit de déco/reco pour le voir.  Le combat est fort difficile compte tenu des nombreux bugs , mais il est possible ayant été réussi sur Grandapan.  Essaie seulement de déco/reco après chaque tour.  
Ama-Zone 

0 0

Merci pour ta réponse, je te dirai ça ! 

0 0

Il est réalisable pour des niveau 150 avec ses bugs oui , mais la à notre stade il est impossible. Merci de faire au plus vite pour corriger ça smile

0 0
Score : 142

J'ai aussi essayer a 3 reprises ce soir, j'abandonne c'est juste n'importe quoi et sa met les nerfs pour rien. Hate que se soit corrigé.

0 0
Réagir à ce sujet