FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] DOFUS touch iOS 14

Par xander-war 14 Juillet 2020 - 16:55:51
AnkaTracker

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter et jouer sur mon compte à cause de la mise a jour IOS 14. Pouvons nous avoir de plus ample communication a ce sujet, svp.

Cordialement,

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En effet la bêta iOS pose quelques problèmes à l'heure actuelle comme expliqué dans le sujet que Marajestyl a partagé.

Cependant, êtes-vous complètement bloqués à la connexion ? Si oui, avez-vous un message d'erreur s'il vous plait ? De plus, pourriez-vous nous communiquer le pseudo exact de votre personnage en jeu ainsi que votre serveur si vous avez ces informations en tête ? Merci d'avance !

Voir le message dans son contexte
Réactions 76
Score : 176

J’ai le même problème aidez nous svp !
Merci.
Cordialement.

1 0
Score : 92

Bonjour,

Je relance le sujet je n’ai toujours pas de solution impossible de jouer

Cordialement.

0 0
Score : 308

Pareil

0 0
Score : 176

Sa fais un moment que le problème n’est pas résolue

0 0
Score : 43

En faite je ne suis pas seul... 

1 0
Score : 6458

Salut, il y a des problèmes de compatibilité avec la bêta d'iOS 14 : plus d'infos en cliquant ici !

2 -1

Bonjour,

En effet la bêta iOS pose quelques problèmes à l'heure actuelle comme expliqué dans le sujet que Marajestyl a partagé.

Cependant, êtes-vous complètement bloqués à la connexion ? Si oui, avez-vous un message d'erreur s'il vous plait ? De plus, pourriez-vous nous communiquer le pseudo exact de votre personnage en jeu ainsi que votre serveur si vous avez ces informations en tête ? Merci d'avance !

Bonjour,

Personnellement non, la connexion se fait tout à fait normalement comme le reste.
Le problème intervient au moment des interactions en jeu, avec les objets interactifs sur la map, pnj, personnages, portes, enclos... qui sont impossibles.
Le changement de map, le chat, et les interactions annexes à la carte fonctionnent.
J’ai remarqué après chaque maj (mardi) ou rotation boutique ect. que les interactions de la map remarchent temporairement, jusqu’à ce que je me déconnecte. A la reconnection ça ne refonctionne plus jusqu’à la prochaine maj.
Bien qu’elles fonctionnent temporairement, elles provoquent des bugs d’affichages comme des carrés noirs ou des déformations des pixels de la map ect..
En combat, le mode tactique ne s’applique pas, il semble superposer la même image que la map sur l’intégralité de la map, le mode transparence provoque aussi un bug je ne me rappelle plus exactement.
Le pseudo de mon personnage Kuroi-Kenshi, serveur Herdegrize.

[UP] : Certaines interactions (non sur la map mais annexes) comme ouvrir la map, cliquer sur un lien Ankama, provoquent une fermeture immédiate de l’application.

Merci à vous.
Cordialement

8 0
Score : 31

Up
Toujours pas fonctionnel sur iOS 14

0 0
Score : 16

Bonjour, toujours injouable, mon abonnement tourne dans le vide

1 0

[UP] Bonjour,

Près de 2 mois que je ne peux plus jouer du tout. C’est vraiment du grand n’importe quoi serieux ce jeu..
Après c’est peut-être pas plus mal, au vu de ce qu’on me dit, l’économie est complètement ravagé par les bots.
Je veux bien qu’il y est eue la période du Covid et que là ça soit les vacances mais quand même, on ne peut pas passer notre vie à vous donner des excuses.
Je possède maisons et enclos en jeu si je les perds à cause de votre manque de réactivité que sera-t-il prévu ? A mon avis rien.
Nous soutenons ce jeu depuis maintenant des années, en achetant le contenu et en en faisant la promotion, en s’abonnant sur ordi, en soutenant le projet wakfu, mais toujours les mêmes lacunes en jeu c’est plus possible.
Qu’attendez-vous pour communiquer sur l’avancement des résolutions de problèmes ? Ou en ai la lutte antibot, comment pouvons-nous participer, à quand la fermeture des sites de revente de kamas, des bannissements des joueurs qui revendent des kamas ?
Il est temps de se réveiller.
Le jeu manque absolument de modération. Il manque de personnel tout court à mon avis. Car les problèmes restent les mêmes depuis des années, le staff semble complètement à l’opposé des demandes des joueurs, les CM sont beaucoup trop discrets, la modération littéralement inexistante, les développeurs dans une autre dimension du Krosmoz.
Bien que le contenu soit profondément intéressant et qu’une attache se soit créer au fil du temps, je ne peux nier un certain lassement de tout ça.
Pourquoi ne pas faire de sondages comme c’était le cas un moment sur le site officiel ? Pourquoi ne pas continuer à travailler sur le développement des personnages et de leur apparances ? Pourquoi ne pas mettre en avant le contenu qui est le plus recherché par les joueurs à savoir le pvp. Pourquoi ne pas donner l’accès à des serveurs exclusivement pvp pour satisfaire certains joueurs, d’autres serveurs exclusivement pvm.
Le truc c’est qu’en voulant donner une orientation obligatoire pour tout le monde, cela ne fait que repousser une partie de la communauté qui elle n’y voit aucun intérêt.
Bref.. plutôt que de me répondre objectivement ce post sera sûrement déplacé vers un autre topic dans lequel il n’obtiendra jamais de réponse.
Dialogue de sourds..

UP..

Rien de nouveau

2 0
Score : 1

Mon moi mon problème c’est que je ne peut pas envoyer des msg en jeu avec mes appareil iOS et ça commence à devenir relou j’ai jamais vu ça ....

0 0
Score : 61

Bonjour,

[Question aux études]
Es que le jeu est désormais compatible avec iOS14/iPadOS14 ? Pour savoir si je peux mettre les appareils à jour ou si je dois rester sur une ancienne version ?

[Joueurs]
Pour rappel, la nouvelle version "stable" d'Apple sort à 19h, mais il est souvent recommandé d'attendre environ 4 semaines pour que les mises à jour "fix" d'Apple soient disponibles et appliquées.

1 0
Score : 361

N’importe quoi. Les 8 versions bêta d’iOS servent à ce que la version qui sort soit la plus stable possible. Les 4 semaines d’attente c’était y’a 10 ans que c’était conseillé, mais plus de nos jours.

1 0
Score : 6458

Gamzy|16/09/2020 - 14:38:28
Bonjour,

[Question aux études]
Es que le jeu est désormais compatible avec iOS14/iPadOS14 ? Pour savoir si je peux mettre les appareils à jour ou si je dois rester sur une ancienne version ?

[Joueurs]
Pour rappel, la nouvelle version "stable" d'Apple sort à 19h, mais il est souvent recommandé d'attendre environ 4 semaines pour que les mises à jour "fix" d'Apple soient disponibles et appliquées.

Très bonne question, peut-on installer iOS 14 sans risques de compatibilités sur le jeu ? 
1 -1
Score : 361

Ca ne fonctionne toujours pas alors que iOS 14 est sorti officiellement aujourd’hui. Vous aviez 3 mois pour corriger le bug. Ça fait 3 mois que je ne sais plus jouer. Vous l’avez pourtant vu venir et vous avez échouez.

4 0
Score : 29

Je n'est pas de problème de connexion, mais impossible de jouer aussi. Bug d'affichage et autres ! A corrigé rapidement. 

2 0
Score : 109

Impossible également de jouer, bug de mob, pnj et en cliquant sur la map, ça ferme l’appli, nice

4 0
Score : 147

J’ai fait ma mise à jour iOS 14 et la ... impossible d’entrer dans les bâtiments, ni d’ouvrir mon coffre. A chaque fois que je clic sur les menu (boussole principalement) l’appli crash. Lors des déplacements à chaque changement de direction mon perso clignote (heureusement que je ne suis pas épileptique)
Le changement de map est opérationnel.
Ça devient bien relou

3 0

Bonjour à tous, 

Les problèmes de compatibilité avec la version IOS 14 sont connus de nos équipes qui travaillent encore à la résolution du problème. 

Vous trouverez notre dernière communication à ce sujet ici.

Merci.

Score : 40

Sauf que ça fait 3 mois que vous nous ressortez le même vieu message de m*rde. Il serait temos je pense d'arrêter de discuter et de s'y atteler réellement. N'importe quoi franchement.

3 0
Réagir à ce sujet