FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] DOFUS touch iOS 14

Par xander-war 14 Juillet 2020 - 16:55:51
AnkaTracker
Réactions 285
Score : 1

Ankama please, si vous pouviez régler le problème une bonne fois pour toute ce serait cool de votre part, parce que là c’est injouable. Merci d’avance.

0 0
Score : 418

C'est vrai qu'il vaudrait mieux réparer ces bugs mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout Apple qui fout la merde sur ses appareils avec leurs foutu mises à jour à obsolescence programmé qui foute la merde dans les fichiers internes de vos appareils pour soit disant des questions de sécurité.

0 -1
Score : 237

Oui les mises à jour détruisent les appareils c'est mieux quand y'en a pas. 
Utiliser Android 6 aujourd'hui est mieux. 
Utiliser Windows XP c'est mieux pourquoi mettre à jour ? 

0 0
Score : 428

Allô Ankama? Votre communication est pitoyable.

0 0

Up toujours des problèmes avec ios14 bande noir sur le côté et impossible d’interagir avec la banque ou zap

0 0
Score : 19

Incroyable toujours autant de problème je me demande si vous travaillez vraiment sur le problème ou quoi

0 0
Score : 16

Depuis le 14/07/2020 le sujet est ouvert..
En tant que joueur iOS je me sens oublié, malgré vos modifications et essais de résolution il m’est impossible d’utiliser le chat et dois jongler avec un décalage important 2-3 cases sur iPhone XR avec le jeu qui est « rogné » sur 2/10emes du téléphone...
De plus je suis depuis quelques temps dans l’impossibilité de changer de compte sur l’application DOFUS touch sous androïd sur ma tablette étant donné que la zone de log n’est pas sélectionnable sur votre application....
Depuis maintenant 6 mois vous nous montrez votre incapacité à répondre à votre communauté (même pas en terme de contenu mais seulement de votre application) et nous avons l’impression que nous sommes juste une vieille vache au fond de l’étable qui vous fait du lait (€) et que vous attendez seulement qu’elle meure...
faites nous un beau cadeau de noel et remettez l’application à jour ce serait un bon début ... Merci de votre réponse

1 0
Score : 237

Bonjour, je vais être caricaturé comme l’avocat du diable. Mais je peux t’assurer qu’Ankama fait tout ce qui peuvent pour débloquer la situation.
Je suis moi même développeur, et j’ai déjà passé une journée entière sur un bug hyper bête. Donc oui ça prend du temps quand c’est des bugs complexes comme ici.

Une entreprise qui prend vraiment ses utilisateurs pour des vaches à lait c’est plutôt wifirst qui est un “FAI“ dans les résidences étudiantes dont je suis. Cela fait plus de 4 ans que j’attends des améliorations, une qualité de connexion stable et optimale 24h/24. Mais j’attends pour rien. 

De manière générale pour toutes entreprises, un moyen simple de savoir si elle vous prend ou non pour des vaches à lait. Posez vous cette question et apportez-y une réponse. 

Est-ce que la non correction de ce problème entraine une perte d’argent ? 

Si oui, alors tu peux être sûr que l’entreprise en question va tout mettre en oeuvre pour résoudre le problème.
Si non, soit tu as affaire à une entreprise qui est tourné vers ses utilisateurs et va corriger quand même, assez rare, mais ça existe, dans la majorité des cas, le problème sera ignoré.

Je vais donc prendre l’exemple d’Ankama et ce bug et je réponds à la question.

Oui, cela entraine une perte d’argent, puisque chaque joueur dans l’incapacité de jouer convenablement susceptible d’acheter dans la boutique, n’achètera pas dans la boutique comme des bonus packs. Donc plus le problème dure plus Ankama perds de l’argent. Ils font donc tout le nécessaire pour remédier. Mais ça se fait pas en un claquement de doigt.

Maintenant l’exemple de Wifirst, que j’ai cité plus haut en te disant que eux prennent les étudiants pour des vaches à lait. Je réponds à la question.

Non, aucune perte d’argent même si le réseau wifi est inutilisable, les étudiants sont dans l’incapacité de quitter ce fournisseur qui est imposé, et ne peuvent changer pour une box chez la concurrence. Wifirst ne fera donc rien pour y remédier, l’argent coule à flot quelque soit la situation, pire encore, intervenir pour résoudre ce problème leur couterait de l’argent et comme il n’y aucune perte d’intervenir ce n’est pas rentable et préfèrent donc les étudiants sans connexion internet utilisable plutôt que d’intervenir.

Autre chose, dans ces cas la, les mensonges coulent à flots et sont délirants. Pour quelqu’un d’un minimum de connaissance comprendra la supercherie, quand tu te fais déconnecter de manière direct en pleine utilisation et qu’on te répond : “on y peut rien c’est à cause du courant alternatif, y’a des baisses de tensions, reloggez vous et ça sera bon“, tu comprends tout de suite à qui tu as à faire. 

Voila... Donc j’ai expose et confiance envers Ankama. Dans tous leurs messages, ils ont l’air honnêtes, je dis “l“air“ car je n’ai pas la preuve. 

0 -1
Score : 428

Ca fait maintenant 6 mois que la bêta d’iOS 14 est sortie et les bugs ne sont toujours pas corrigés. Dans 6 mois c’est la bêta d’iOS 15 qui sort, ça va être drôle...

1 0

5 mois sont maintenant passé suite au bug de DOFUS touch sur IOS 14 et le problème n’est toujours pas réglé c’est vraiment abusé ankama ne fait rien pour résoudre ce problème c’est juste honteux

0 0
Score : 6

Toujours pas de correctif sa commence a faire long .... ANKAMA juste un msg svp

0 0
Réagir à ce sujet