FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] DOFUS touch iOS 14

Par xander-war 14 Juillet 2020 - 16:55:51
AnkaTracker
Réactions 285
Score : 32

Ankama devient vraiment de plus en plus fainéant. Aûcune réponse de leurs part. Aucun communiqué sur le site officiel. Les boosters dans le cul ? Que faite vous ankama vous êtes à la limite du ridicule cela devient bien triste

Bon vu qu’Ankama a besoin d’aide lors de votre connexion sur Ios 14 appuyer longuement sur votre personnage jusqu’à que l’interaction se debug.
N’appuyer pas sur la mini map cela fais crash DOFUS touch. Tester sur iPhone X

Quand je parle de communiqué officiel je sous entends par là des réponses claires que des messages prédéfinis qui sont les meme depuis plusieurs mois maintenant. Et concernant mes booster oui en effet le support gère sa et j’ai bien fais ma demande. Mais clairement ankama manque de transparence sur certain sujet dont celui ci en particulier.

3 -3
Score : 10003

Salut ! Même si je suis d'accord que la situation est préoccupante, il s'agirait de savoir faire une petite recherche ehe... En ce qui concerne les bonus packs, ils ont bien dit que tu pouvais les récupérer en contactant le support Ankama...

-Na-wak-|27/09/2020 - 19:03:42

Ankama devient vraiment de plus en plus fainéant. Aûcune réponse de leurs part. Aucun communiqué sur le site officiel. 

Il y a bien eu des réponses, sur ce post même et sur chaque post forum qui parle du sujet. Plus largement, deux posts forum rédigés par eux-même communiquent sur la situation actuelle. Au final, on peut se demander si tu n'es pas autant fainéant que tu ne le prétends à leur égard wicked

La voici, la voilà, la source et c'est cadeau : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/7-etat-serveurs/27209-probleme-compatibilite-ios-14 !
3 -7
Score : 18

Ils nous disent de contacter le support mais même ça c’est une vrai galère ... proposer un truc simple nan ?

1 0
Score : 40

On est le 28 septembre et ce n’est toujours pas possible de jouer sous IOS 14... c’est quoi cette histoire ?! C’est vraiment honteux il devrait y avoir une compensation pour les joueurs IOS

3 0
Score : 17

Le problème toujours pas résolu ?..

1 0
Score : 16

Toujours rien ..

1 0
Score : 132

Toujours pas résolu, la méthode de toucher son personnage jusqu’à ce que les objets interactifs soient debug fonctionnent, ça permet de jouer, mais il ne faut pas être épileptique photosensible: ça clignote dans tous les sens. 

Équipe Ankama: pourriez vous nous faire un retour sur l’avancée d’un patch ? A moins que ce soit Apple qui doit corriger son système ? En tout cas ce n’est ni cool ni pro de nous laisser dans le flou comme vous le faites... 

Tibiak sur Oshimo

1 0
Score : 1

L’équipe Ankama nous avons besoin de nouvelles, cela fait pas mal de temps que l’on n’arrive plus à jouer, il faut au moins nous informer de l’avancement des choses.
Merci

0 0
Score : -11

Bonjour j’ai une question concernant l’iOS 14 !
Déjà, Une honte pour vous ! Nous somme sans news et tous dans le flou ! Pas du tout professionnel !
Par contre vous arrivez à faire de nouveaux skin a XX€ ça y’a pas de soucis !
C’est une équipe de stagiaire qui s’occupe de se bug !?

0 -1

Bonjour ,
Je ne peux toujours pas jouer,
Déconnexion dès que je lance la carte,
Impossible d’ interagir avec le jeu

1 0

Bonjour tout le monde , j’ai forcément le même problème que vous et j’essaye de pensez au dédommagement... ils nous disent contacter le support .. ok mais c’est assez complexe , quelqu’un a déjà fait une demande ? Ou sait ce qu’il faut faire ? Jai pas dépenser des sommes folles mais , payer pour rien c’est pas mon délire , merci

1 0
Score : 181

Boah ça sert à rien, plus d’une semaine que j’ai contacté le support et aucune réponse alors tu sais...!

0 0
Score : 16

Nous somme le 28/10, le problème si dessus est apparue ce matin à l’après sauvegarde.
Quelqu’un peut m’aider ?

1 0
Score : 236

JO27180|29/09/2020 - 11:33:44
Bonjour j’ai une question concernant l’iOS 14 !
Déjà, Une honte pour vous ! Nous somme sans news et tous dans le flou ! Pas du tout professionnel !
Par contre vous arrivez à faire de nouveaux skin a XX€ ça y’a pas de soucis !
C’est une équipe de stagiaire qui s’occupe de se bug !?

Sache que j'ai tous mes appareils sous iOS14 et iPadOS14 (iPad et iPhone) (pas d'Android ni d'iOS 13), je suis complètement bloqué. Déjà pour commencer.

Sache que l'équipe webGL qui font le front n'est pas la même que l'équipe GD qui s'occupe de savoir quels sont les items boutiques. Tu vas pas demander à un graphiste de coder le problème d'iOS 14

Je rajoute le fait, que je pense que l'équipe iOS n'est pas aussi grande que Android, le nombre de développeur qui ont des Mac et qui ont donc la connaissance de Swift/Objective-C est moins élevé. Même si on utilise des surcouches de dev, comme ici du web, il faut savoir faire ça sur iOS qui n'est pas identique que sur Android. J'en fais les frais j'ai dev une app iOS et Android. Donc généralement dans les équipes ils sont moins nombreux. D'ailleurs on était 4 à bosser sur le projet, j'étais le seul sur la partie iOS. Puisque les 3 autres n'avaient pas de Mac

Oui et penser que ce n'est pas leur priorité c'est complètement délirant.
Vous savez que chaque jour passé à debug sans donner un fix c'est une perte sèche de CA ? Pour une entreprise c'est difficile. 
Vous jouez plus à cause de ça, vous dépensez plus sur la boutique. Quand, de plus, les utilisateurs iOS sont plus propice à passer à l'achat que les utilisateurs Android. 
3 0
Score : 1

Quand plus personne ne s’abonnera il y aura une Maj...

0 0

En faite c'est déjà le cas ! Tous les joueurs iOS14 ne dépensent plus un sous ! Un manque à gagner pour Ankama

0 0
Score : 132

De mon côté en tout cas, je continue de jouer et supporter Ankama malgré les bugs (et l’agaçante absence d’informations sur le suivi d’un correctif) qui entravent considérablement mon plaisir de jeu. Je dois être un peu maso mais j’ai renouvelé le booster xp pour 14j. De quoi payer les heures sup d’un développeur pour la création Du patch xD

Allez Ankama ! La communauté iOS compte sur vous !

Et donnez nous des nouvelles pdbdm !!

1 0
Score : 41

Si vous lisez ce message c'est que vous esperez qu'il y est eu une nouveauté au sujet des bugs liée a ios 14, sachez que vous pouvez aller vous rendormir Sa n'´arrive pas de suite

3 0
Score : 183

Je pense que si ça avait été le staff qui avait posté ce message, ça m’aurait pas choqué au point où on en est

0 0

Au passage, Ankama ne dévoile jamais les raisons techniques des problèmes car cela va perdre la majorité des joueurs et leurs sources sont protégés et ne dévoilent donc pas, mais si Ankama attend une réponse d'Apple et qu'Apple ne répond pas, et ils ne peuvent avancer sans réponse vous pouvez pas les blamer !

0 -1
Score : 55

Ça devient vraiment pénible ça fait des mois qu’on attend ...

0 0
Score : 2

En vrai ça commence à bien faire d’attendre d’attendre et encore attendre... et encore pour ma pars cela fait que 3 semaines ( déjà trop)mais quand je vois certains qui rencontre ce problème depuis la bêta IOS14 franchement les pauvres!!
J’espère bien qu’Ankama sera dédommager tous les joueurs qui avaient un pack ( je suis dans ce cas ) car ça fais mal de ne même pas en pouvoir en profiter !!!
En bref rien de nouveau aucune info pour la communauté cela devient pesant !

0 0
Score : 3

3600 jours sans nouvelles d’ankama !
Bon courage à toutes et à tous

0 0
Score : -20

Salut La communauté,
Pour vous faire patienter!
Vous pouvez reactiver la fonction selection des PNJ et Monstres en faisant la manip suivante.
Vous lancez le jeu sur votre Ipad ou Iphone
Selection de votre perso
Puis sans avoir déplacé votre personnage vous restez appuyé longtemps sur votre personnage ou un objet interractif du decor pour que les fonctions de selection fonctionnent à nouveau.
Alors il y aura des bugs d’affichage et la carte fait toujours planter le jeu mais vous pourrait jouer quand même en attendant qu’ils trouvent une solution au problème.

J’espere que cela vous aidera et patience ca va etre corrigé très bientôt!!

0 0
Score : 41

Jouer sans la carte et avec des pixels noir sur l'ecran c'est pas ce que j'appel jouer, et cela fait deja de nombreux mois que ça ne fonctionne plus ...c'est long,...

0 0
Score : 113

Comme la plupart des dev, notamment dans de grosses boites, il y a des protocoles de tests... lors de la mise à dispo de IOS14 par Apple, tous les dev travaillent donc à assurer leur « bébé » pour assurer sa pérennité. En cas de disfonctionnement majeur, les informations doivent être données aux utilisateurs suffisamment en avance. Après, en effet dans le cas de Dofus Touch, c’est un peu délicat de demande de ne pas installer ios14 pour des raisons techniques... l’utilisateur veut bénéficier de son nouvel OS et à priori l’ensemble des autres applications fonctionnent parfaitement bien sous cet IOS.

Bref, un ratage complet pour Ankama en terme de suivi et de communication! C’est désolant et bien dommage!

3 0
Réagir à ce sujet