FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] DOFUS touch iOS 14

Par xander-war 14 Juillet 2020 - 16:55:51
AnkaTracker
Réactions 277
Score : 181

Bonjour, l’installation a déjà été effectuée, avant même que vous ne signaliez le problème. Du coup je perds un jour de bonus pack, comment procéder ?

0 0
Score : 40

Idem depuis ios 14 mon dofus touch ne fonctionne plus correctement ..
Sachant que se problème est connu depuis la sortie de la bêta et aucun problème à été résolu...

3 0
Score : 32

Niquel ça depuis juillet vous êtes au courant du bug et toujours pas de résolution. iOS 14 c’est faite dans la nuit du coup aucune possibilité de jouer et le booster dans le vent

2 0
Score : 17

Voici un certain temps que j’ai ios 14 et que je ne peux jouer à dofus touch (impossible de parler au pnj, d’utiliser les zaap, de lancer la plupart des combats....) avec la sortie officielle de cette mise à jour j’avais la conviction que le jeu avait trouvé la correction à ces problèmes, mais rien de tout cela, le jeu reste injouable en étant sur iPhone avec iOS 14.
Je pense qu’il s’agit la de milliers de joueurs étant dans l’impossibilité de jouer, et que la connaissance de ces problèmes remonte à plusieurs mois, à savoir au début de la bêta de ios 14. Rien n’a été fait depuis, c’est à se demander ce que fait Ankama et à se demander où sont les priorités d’Ankama.... tant pis, après tout ce temps je suis passé à autre chose et mon sevrage s’est bien passé, grâce à d’autres jeux, merci à eux ! Perte de joueur de votre côté, tant pis :/

1 0
Score : 154

Question au staff, vu qu’on peu plus inter agir avec les bâtiments et les pnj on fait comment pour almanax? Vous faites des évents a durée limitée, comment on fait?? Pensez à compenser les pertes générées par le problèmes

2 0
Score : 171

Bonjour 3 mois que je suis bloquer sur dofus impossible de jouer mon abonnement partie dans la vide mon évolution dans le vide ios vient de sortir et toujours pas de jeux qui fonctionne je peut comprendre que c’est probablement beaucoup de travail mais une coupure aussi longue c’est décevant... merci de régler se prblm au plus vite

2 0
Score : 49

Il est totalement incompréhensible que ce problème n’ait pas été anticipé. Cela fait des mois que ceci a été remonté par les joueurs.
On ne parle pas ici d’un petit bug isolé. Le jeu est devenu totalement injouable et cela touche potentiellement une énorme proportion de joueurs.
Je pense qu’on est nombreux à attendre une réaction rapide des développeurs. Je viens personnellement d’injecter de l’argent dans le jeu et je ne peux même pas en profiter. Un peu scandaleux. merci par avance.

4 0
Score : -32

Bonjour,

Je pense bien que cela ne doit pas être très facile .. en effet plusieurs applications sont touchées par cette mise à jour .
Je suis actuellement bloqué également, étant dans le service informatique, je comprend le temps de traitement pour améliorer tout celà.

Vous avez tout mon soutien pour ce problème technique, qui pour ma part, ne viens pas de votre côté.

Bon courage à vous !

Ptii-Deliinquant / serveur Herdegrize

0 -4

Étant dans le service informatique comme vous dites, mon collègue et moi même avions anticipé avec la bêta qui date de plusieurs mois. Du coup à la sortie de la version master presque rien a faire. Au bout d’un moment quand tu es une grosse entreprise comme Ankama, faut aussi savoir anticiper, surtout avec les profits qu’ils génèrent.
M’enfin je les soutiens totalement, courage à eux. Mais de là à dire que c’est pas leur faute et que Apple aurait du faire ci ou ça avant, je ne suis pas d’accord !

3 0

Quelqu’un pourrait me dire si il y a du nouveau ça me blase vraiment se beug...

2 0
Score : 29

Bonjour,
Il faudrait également corriger l’intégralité des bugs que l’on rencontre sous IOS. Beaucoup trop de freeze et bug en combats surtout en pvp.
Cela a été remonté il y a presque 2ans au moment de la sortie de la maj de décembre 2018 mais vous n’avez jamais corrigé cela et ça a même empiré..
Pour un jeu mobile, ne pas pouvoir y jouer convenablement c’est quand même un comble..

2 0
Score : 30

Bonsoir,
Dofus Touch impossible à jour avec la Maj iOS 14...
Pourquoi ne pas avoir anticipé cette mise à jour d’Apple?

2 0
Score : 132

+1
Ankama, mettez au moins une alerte sur la page de connexion, histoire que les joueurs qui ne fréquentent pas les forums (comme moi) ne soient pas surpris après la mise à jour de leur OS !

2 0
Score : 1

Je viens d’acheter pratiquement une tablette pour pouvoir jouer tranquillement,je viens de payer un abo et un bonus dˋxp ? J’exige si le jeu n’est pas effectif dans la journée un remboursement au prorata du temps non joué ! J’irai jusqu’à porté plainte si le cas contraire ! Le problème était connu depuis la bêta de l’iOS 14 que faites vous !!!!!!! Si on ne lis pas le forum on se fait juste ˋbaiser !!!! TRÈS TRÈS MÉCONTENT ! Trouver une solution au plus vite !

0 0

Étonnamment toujours aucune avancée et surtout, aucun message de modérateur ( sauf le message en boucle qui date de Juin sur les problèmes avec la bêta ). Je pense qu’à force il faudrait boycotter Ankama, en arrêtant purement et simplement d’acheter le bonus pack pendant un certain temps.
Service consommateur contacté en tout cas, selon eux, Ankama va effectivement devoir remboursé les jours d’abonnement. Attendons de voir leur merveilleuse pirouette pour savoir ce qu’ils en diront

1 0
Score : 367

Sachez qu'iOS 13.7 est toujours signé et qu'il est possible de downgrade vos supports Apple sous iOS 14 en attendant qu'ils mettent à jour la version de DT (on ne sait pas trop quand sachant que le problème est connu depuis les versions bêta d'iOS 14 il y'a plusieurs mois ...)

Vous pouvez suivre le tutoriel ici , pour ceux ne l'ayant jamais fait. Il suffit de télécharger la version 13.7 adaptée à votre support. Une fois la version 13.7 téléchargée, suivez la suite du tutoriel.

Il est fortement conseillé de sauvegarder vos données avant de lancer la procédure !

1 -2
Score : 124

C’est pas à nous de downgrade ! C’est à eux de faire leur travail ! 3 mois de silence radio sauf quans il envoie leur message auto en disant ont continue de cherche le problème ! C’est une honte et super agaçant

2 0
Score : 246

Est-ce que les utilisateurs IOS14 auront une compensation ? Bonus pack etc ? Car je perds de l'argent pour rien !

6 0
Score : 1

Bonjour, Votre problème à était réglé pour vous car j’ai exactement le même problème sur oshimo pareil que vous c’est assez énervant

0 0

Tahiti20 nan aucun problème à etait régler ça fait 2 mois que se prblm tourne nos abonnements tourne dans le vide c’est du n’importe quoi

1 0
Score : 73

Ma femme viens de faire la mise à jour IOS14 sur mon IPhone 8+, pouvant plus jouer à dofus, je me demande à l’heure actuelle si je dois changer de téléphone ou changer de femme ? Ankama, avez-vous avancer depuis le temps que sa dure ??

9 0
Réagir à ce sujet