FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] DOFUS touch iOS 14

Par xander-war 14 Juillet 2020 - 16:55:51
AnkaTracker
Réactions 285
Score : 88

Il serait sympathique de fixer se problème rapidement S.V.P.

3 0
Score : 148

C’est vraiment relou ont a payer des bonus pack qu’on ne va pas pouvoir utilisé !
Il est vraiment temps de régler le problème !

3 0
Score : 29

Bonjour j’aimerai savoir oú ça en ai car le bonus pack par en fumé là depuis que j’ai mis a jour IOS impossible de jouer

2 0
Score : 2

Toujours pas compatible à IOS14 a l’heure d’aujourd’hui pour ceux qui ne l’ont pas faites attendez encore avant de la faire pour ma part j’attend avec impatience que vous corrigiez ça

0 0
Score : 1

Sincèrement ça fait trop longtemps qu’ils nous dise que ça seras réglé mais y font rien on peut commencer à perdre espoir mes amis

0 0
Score : 55

Bonjour,
Impossible de jouer correctement depuis la mise à jour.
Quid des Bonus Packs? Voilà toute une tranche non négligeable des joueurs qui se voit purement et simplement privée de jeu malgré les investissements conséquents en temps et argent réels.
Merci

Ravyn (iop lvl 120 Terra Cogita)

0 0
Score : 2

Vous attander quoi novembre pour regler ce probleme ? Je demande un remboursement pour le temp perdue

0 0
Score : 80

Lamentable.

2 0

Bonjour à tous, 

L'équipe travaille toujours sur le problème et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à communiquer.

Si vous êtes sous Bonus Pack, n'hésitez pas à contacter le support.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Score : 80

Je suis également navré.

0 0
Score : 171

Et pour quand vous penser avoir plus de réponse pour se gros beug ?? Merci de votre réponse

Je pense bien je pense dofus touch et bien fini ...

Ont espère encore cette semaine...

0 0
Score : 181

Ils ne le savent pas eux même croyez moi

3 0

Du coup ? Je suis sérieux, vous avez besoin d’aide ?

1 0
Score : 183

Vous allez nous laisser combien de temps dans le flou sérieux?

C’est vraiment pas pro

1 0
Score : 18

Incroyable carrément ! Faut vite régler ça, c’est plus possible de rester les bras croisés.
Aucune information rien ! Ça commence à me rendre dingue !!

1 0
Score : 171

malheureusement je pense que dofus touch a fait sont temp et qu’il sont incapables de régler se prblm faut se faire à l’idée

Le problème dur pour certains 2 mois déjà, et là des millions de joueur sont dans meme cas et ça avance pas ça fait 1 semaine que ios 14 et sortie le jeu beug d’une puissance image flou crash du jeu zaap objet pnj bote en masse les combats et vous penser vraiment qu’il vont trouver une solution ? C’est accumulation de tout les beug là donc pour ma part je pense que dofus ( RIP DOFUS TOUCH 2020 )

3 0
Score : 16

Bonjour, même problème pour moi avec ios14.
Mon compte c’est petrela3, serveur oshimo.

1 0
Score : 29

J’ai le meme bug que tout le monde. Je vien de faire la mise a jour et je suis plus capable de jouer. Zaap,batiment,combat toute action ne fonctionne pas. et je vien de macheter 1 mois pour plus d’xp c’est pas cool. J’espere qu’il y aura compensation!!!!!!!

2 0
Score : 132

J’ai réussi à jouer miraculeusement ce soir, 1 fois sur 10, le jeu reste assez stable pour permettre d’interagir avec l’environnement. Il y a plein de bugs visuels (et il faut prendre soin de ne pas ouvrir la carte du monde ) mais ça reste jouable. Je garde l’espoir d’une future maj pas trop éloignée pour corriger tout ça.

1 0
Score : 18

J’espère un dédommagement pour toute cette incompétence...

0 0

Maintenance effectuée et toujours rien n’a changé. Je demande un remboursement de mon abonnement, service consommateur contacte, je lâche mon compte, adieu Dofus touch !

1 0
Score : 183

J’ai eu une faible espoir avec la maintenance... mais toujours rien..

Franchement niveau communication c’est vraiment de l’amateurisme.
Nous lâché un simple « nous sommes navré » en guise de rappel de la situation, c’est vraiment du foutage de gueule.

A ce rythme, si Android lâche une maj aussi, il y aura plus que des bots sur le jeu vu qu’on pourra plus jouer.

3 0
Réagir à ce sujet