FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] DOFUS touch iOS 14

Par xander-war 14 Juillet 2020 - 16:55:51
AnkaTracker
Réactions 277
Score : 171

Ankama reste silencieux pas une réponse mais quand il s’agit d’annoncer des nouveau pack à 15€99 c’est les premiers à faire la promo pendant 1 semaine ou plus se jeu va finir part se faire boycotter si il continue à ignorer les joueurs regarder juste le nombre de bots c’est pire en pire l’économie de ankama j’ai payer un abonnement de deux moi au début du mois de septembre j’ai acheter 2 pack 1 mois que j’ai même pas jouer avec se bonus pack à la con tout ça pour que ankama nous sorte des mises à jours éclater au sol pas compatible avec iOS 14 et y’a toute les personnes qui joue sur emu qui se balade tranquille dans dofus drop chasse des archi font leur dolmanax j’ai perdu 1 mois de dolmanax depuis janvier je loupe pas une offrande, et rêver pas il vont vous rembourser à la limite vous offrir un bonus pack de 1 semaine pfff se jeu commence à me dégoûter j’ai claquer tellement d’argent dans se jeu pour se résultat on n’est tous là à les soutenir mais quand il s’agit d’une fois qu’on veut une réponse au plus vite salemmm fantôme bref si ça continue faut boycott ankama

3 0
Score : 124

Bienvenue au club j’ai mis je sais pas combien dans le j’veux ça me dégoûte...

0 0

Bonjour à tous,

Le problème de compatibilité avec IOS 14 est l'une de nos priorités en ce moment. Malheureusement, nous travaillons encore dessus et n'avons pas plus d'informations à donner. Soyez assurés que dès que nous aurons de plus amples informations à ce sujet, nous vous tiendrons informés.

Score : 226

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Une entreprise est divisée en plusieurs services, l'équipe technique, les commerciaux, les designeurs et j'en passe. Dofus Touch est un jeu mais l'entreprise qu'il y a derrière, faut bien qu'elle fasse des bénéfices. IOS14 empêche les joueurs Apple de jouer mais les autres joueurs, eux, peuvent encore jouer alors pourquoi les priver de leurs proposer des packs? En quoi cela va-t-il empêcher Ankama de se pencher sur le problème d'IOS14, est-ce que c'est l'équipe marketing qui bosse sur la résolution du problème?Non, il y a une équipe dédiée pour ça.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de retard sur la compatibilité de Dofus Touch avec IOS14? Trois mois, la version publique est sortie et cela ne marche pas. Ankama c'est pas une petite boite indépendante je ne comprends pas et suis très surpris!

4 0
Score : 154

Bonjour, 2 semaines que je ne peux pas jouer à cause de ce problème. Je peux comprendre la complexité de la tâche pour rendre compatible le jeu sur la nouvelle version IOS. Mais je voudrais juste savoir, ankama:
Avez vous identifié l’origine du problème ?? Déjà ça serais une bonne nouvelle.
Parce que le silence laisse les joueurs IOS dans le flou le plus total et renforce juste la sensation que vous ne faites rien ce que j’en suis sure n’est pas le cas.
Sans forcément donner de détails dites nous ou vous en êtes dans l’avancer de la résolution du problème.
Merci.

5 0
Score : 30

Depuis une semaine je suis le forum et toujours rien de nouveau ..

2 0
Score : 57

Franchement Ça devient casse-pieds de pas pouvoir jouer et de n’avoir aucune communication

5 0
Score : 1

De même au sujet de la maj ios 14 inateractable en jeux

0 0
Score : 49

Réactivité de l’équipe informatique: 0
Prévision et anticipation: 0
Respect de la communauté: 0
Niveau de communication: 0

Franchement et sincèrement à la totalité de l’équipe Ankama travaillant depuis des années dans une grande entreprise ce genre d’incompétence est inadmissible et vos messages pour exprimer vos excuses ainsi que vos explications et informations sur l’avancement du problème ne résolvent rien et n’aident en rien votre communauté à garder leur calme.... voilà bien trop longtemps que le problème n’est pas régler vous perdez énormément de crédibilité voilà qui est dommage pour une entreprise aux belles idées comme la vôtre.
Me voilà déçu mais toujours fidèle et c’est ça qui fait que vous devriez remercier vos joueurs si touchés par votre manque de réactivité.

4 0
Score : 3

bonjour, c’était pour demander est-ce on va récupérer nos abonnements parce que les abo tourne dans le vide ? iOS 14

0 0
Score : 1

Étant donné qu'il n'y a pas d'abonnement, mais des boosters sur Dofus Touch, non, tu ne récupéreras jamais ton abonnement que tu n'as jamais eu.

0 0
Score : 7473

Bonjour, outre le fait que nous ne pouvons plus jouer depuis deux semaines et plus largement quelques mois pour certains, j'ai quelques craintes que d'autres doivent probablement partager.

Qu'en est-il des enclos qui risquent de devenir abandonnés car il nous est impossible de consulter ? Pouvez-faire quelque chose en ce sens ? Perdre ses biens en jeu pour une inactivité non-désirée, c'est triste ! sad

3 0

Je viens juste de me co à l’instant et les interactions sont de nouveaux possibles, lancer et faire un combat, entrer dans un bâtiment, parler à un pnj. Par contre le jeu a crashé quand j’ai ouvert la carte. Dites- moi vos retours si vous aussi vous avez une amélioration?

Je viens de relancer le jeu suite au crash et cela ne marche plus, comme avant... Je ne comprends pas pourquoi j’ai réussi à interagir et là, plus rien...

1 0

Effectivement j’ai remarqué que ça se ré fonctionné quand une maintenance ou sauvegarde de serv se faisais. Quand tu joue impossible de mettre mode tactique en combat, bug affichage, et j’en passe.. et surtout pas affiché la carte ça fait crash

0 0
Score : 171

Oui ça me l’avait aussi fait mais c’est juste des gros bug ça dure cinq minutes et ton jeu crash à nouveau

0 0

Bonjour,

En voyant tout c’est message, je me sent obligé de réagir à mon tour.

Tout d’abord NOUS fervents joueurs de dofus NOUS les joueurs qui malgré les nombreux bug/bot/crash et j’en passe continuons à joué et dépenser dans VOTRE jeu !

Je doit admettre que vous avez fait fort. VOUS ETEZ DES CHAMPIONS !

Comment se fait-il que vous n’ayez rien fait en vue de la futur maj IOS14 Alors que presque 4 mois se sont écoulé entre La beta & la version officielle ?

Comment est-ce possible de laissé LA COMMUNAUTÉ donc NOUS sans réponse ni même d’éclaircissement sur la situation actuelle ?

POURQUOI VOUS NOUS DITES RIEN ?

Franchement j’aime dofus depuis mon enfance (2.0) , l’univers du krosmoz qui nous berce à tous, tout ça pour dire que Dofus est le jeu que j’ai le plus soutenu avec le quel j’ai pris le plus de plaisir malgré tout les désagréments ( bot,cheat,rollback,crash serv) et j’en passe.. je me suis toujours reconnecté le lendemain pour joué et essaye d’atteindre se putin de niveau 200 ! J’ai payé les abonnements ( et je suis pas le seul ), ont c’est toujours adapté parce qu’on l’aime votre putin de jeu..

Croyez moi ou non vous allez perdre beaucoup de joueurs, Là faute à qui ?
Nous sur touch ont est vraiment laissé à l’abandon.. ont est la pomme pourrie au fond du panier..

Vous avez dépassé les limites je croie..

Et j’ai même pas parlé des bots LOL
Au total sur tout les serv réunis y doit y avoir 50% de bots et 50% de joueurs Bref ce n’est pas le sujet.

Reveillez-vous c’est notre seul souhait de retrouvé NOTRE jeu ! Et occupé vous de NOTRE jeu !

Cordialement, Un joueur dégoûté

6 0
Score : 155

Ont demande rien de plus, que simplement communiquer, « On n’en est où par rapport a IOS 14 ? »

Expliquer nous, si c’est un gros problème interne est que sa risque de durer encore 1 mois, ou bien l’équipe travaille d’arrache-pied pour essayer de nous sortir le patch avant 1 semaine (même si sa en dure 2)
Ont veut simplement savoir si sa avance ou pas, cela ne vous coûte rien !

Du coup Ankama on n’en est où par rapport à Dofus Touch est la mise a jour de IOS 14 ?

6 0
Score : 112

Il y a quelques mois, les iPad 4 n’étaient plus compatibles suite à une mise à jour... plusieurs messages de la sorte, des gens qui s’impatientent, communication au compte goute... finalement, aucune solution trouvée ou cela n’en valait probablement pas la peine, donc ceux touché par ce bug ont du se résigner à changer de tapblette phone etc, pour une pouvant faire tourner Dofus Touch! Aujourd’hui, à en lire les messages et les réponses, ça sent la même entourloupe! « On connais le bug, on travail dessus ». Au final, les jours passent, certain se lassent et d’autres craquent et prennent un autre support compatible « Dofus Touch » pour jouer... Bref, dommage, vraiment dommage mais je pense qu’on va rester sur notre fin encore quelque temps, ce sujet va mourir de lui même jusqu’à la prochaine fois pour d’autres surprises de la sorte... Je suis en colère ^^

1 0

Hors de question de changer de support. C’est Ankama qui va se tirer une balle dans le pied si c’est comme ça. Réaliser le nombre d’appareils passés sous IOS14, vous croyez vraiment que les joueurs de Dofus Touch ne vivent que pour ce jeu rempli de bugs, bots, latences et j’en passe? C’est quoi le plus important, ce jeu en IOS13 ou bien toutes les nouvelles fonctionnalités d’IOS14 ainsi que toutes les autres applications à jours et améliorées qui ne fonctionneront plus que sous cette nouvelle version d’IOS? Ce n’est pas au client de s’adapter de la sorte! Il faut se réveiller Ankama, Dofus Touch n’est pas l’un de vos petits jeux mobiles, c’est un portage d’une version PC adapté sur mobile. Un MMORPG bon sang, il devrait y avoir un gros suivi sur ce jeu encore plus que tout les autres jeux mobiles de votre catalogue.

2 0
Score : 596

Bonjour,

Pour tout les joueurs iOS 14, j’ai trouvé « la solution » pour pouvoir continuer à jouer sur notre support.

Il suffit de vous connecter sur un perso, une fois en jeu, votre première interaction doit être un touché prolongé sur un objet interactif de la map (enclos, zaap, maison, personnage..)
Jusqu’à voir s’afficher l’image correspondante. Si vous cliquez simplement, ça ne fonctionnera pas et les interactions resteront inertes.

Ensuite vous pouvez jouer (presque normalement). Il y aura des gros soucis de pixelisation.. de gros carrés noirs, voir des écrans noirs à certains moments..

Par contre tout les autres bugs seront toujours présents.. et s’empireront avec le temps.

Et surtout ne cliquez jamais sur la map, ou sur un lien internet.

8 0
Score : 155

GG, c’est certes pas assez, faut que Ankama se réveille, ou du moins, prouve qu’il, en n’ont l’envie de sauver le jeux, mais déjà pouvoir réactiver les interactions, c’est déjà pas pal, vrm gg pour l’astuce

2 0
Score : 139
Je crois que ça empire avec iOS14/iPadOS14 (ici en l'occurence), c'est pas que des simples éléments interactifs mais carrément le décors qui part en cacahuète.
0 0
Score : 42

Alors ? Des nouvelles depuis ?

Ça fait plus d’une semaine que je ne peux pas jouer sur mon iphone , reveillez vous ankama cela fait fait plus de 3 mois que vous dormez

0 0
Score : 4

Ça fait déjà 3 semaines que je ne peux plus jouer ... c’est plus important d’ajouter de nouveau modérateur en jeu et de perdre les seuls joueurs encore là
Déjà que l’économie des serveurs est devenue une catastrophe, et maintenant il n’y a que des bots en jeu
La solution la plus simple, supprimer dofus touch ?

1 0
Réagir à ce sujet