FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] [Quête] Gène et tique, je ne peux pas donner les fioles de sang et les tiques a wogew

Par AngryduckXIII#5437 24 Juillet 2020 - 17:31:45
Titre.

Je ne peux pas rendre la quete a wogew. J'ai bien tout ce qui faut.
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous avons réalisé un test de la quête ce matin et celle-ci a pu être réalisée sans problème. Peut-être que le message de Marajestyl ci-dessus pourra vous aider, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous relancer ici. Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 1
Bonjour, je suis entrain de faire la quête et je ne peux pas rendre les tiques ni les fioles si quelqu'un a une explication. Merci
0 0
Score : 2
J'ai le même problème depuis un moment déjà, surv2 perso différents, j'ai les ressources mais je peux pas valider 
0 0
Score : 13402
Salut, il faut rendre à Wogew l'Hewmite les objets de quêtes suivants :
  • 10x Tiques de Boufmouth (vous les droperez sur tous les monstres de la famille des Boufmouths en dehors du donjon ; entre 5 et 20% de taux de drop de base suivant les monstres),
  • 1x échantillon de sang de Boufmouth parasité,
  • 1x échantillon de sang de Bouftonmouth parasité,
  • 1x échantillon de sang de Boufmouth Légendaire parasité,
  • 1x échantillon de sang de Boufmouth de guerre parasité.

Vous droperez les échantillons sur les monstres classiques du même nom (25% de taux de drop de base).

Avez-vous bien ces objets en inventaire ? Voici l'article sur Papycha : https://papycha.fr/quete-gene-et-tique/ !
0 0
Bonjour,

Nous avons réalisé un test de la quête ce matin et celle-ci a pu être réalisée sans problème. Peut-être que le message de Marajestyl ci-dessus pourra vous aider, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous relancer ici. Merci !
Score : 2
le probleme et que wogew propose une autre quete en meme temps et on ne peut pas lui parler pour la quete gene et tique sans l'avoir fait. L'autre probleme cest quil re propose cette quette juste apres lavoir fini
0 0
Score : 1
Impossible de finir la quête gêne et tiques alors que j ai toute les ressource demander
0 0
Réagir à ce sujet