FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Map noire

Par ttthebesttt1 02 Août 2020 - 23:57:11
AnkaTracker

Bonjour,
Monpremier perso a eu un bug et la map d'affichage est noire j'ai essayé de deco reco rien a faire...sad
Mon deuxieme perso n'a aucun bug quand a lui.
Aidez moi s'il vous plait,  je ne peux plus rien faire.mute

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Quel est le pseudo exact du personnage bloqué ainsi que le serveur s'il te plait ? Nous allons nous connecter sur ton compte pour effectuer les vérifications nécessaires.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Quel est le pseudo exact du personnage bloqué ainsi que le serveur s'il te plait ? Nous allons nous connecter sur ton compte pour effectuer les vérifications nécessaires.

Score : 140

Akramantad Oshimo
Je precise le probleme: quand j'essaie d'aller dans certaines zones(ex:foret abraknyde) le chargement se bloque et je ne peux plus bouger mon seul moyen de rebouger est de prendre une popo et de fermer et reouvrir dofus touch, de plus lors de combats 1 fois sur 2 je ne peux pas jouer ni voir mon propre combat : l'écran est figé avec écrit"En attente du joueur Akramantad..."
Je ne peux pas non plus visualiser les nouveaux pack dans le shop.
Merci de votre aideohmy

SVP ça fais deux semaines....sad

Je ne peux maintenant meme plus me connecter la barre de chargement est infinie avant meme le choix du serveur.

0 0

Bonjour ttthebesttt1,

Après quelques vérifications, nous ne détectons pas d'anomalie. Pour plus d'analyses, nous t'invitons à contacter le support.

Merci !

Score : 140

Ha donc le probleme vient de mon portable , je contacte le support maintenant.
Encore merci

0 0
Réagir à ce sujet