FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'affichage

Par 27 Juillet 2016 - 17:43:48

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre un bug que j'ai sur Dofus Touch, le problème c'est que la timeline des monstres lorsque que l'on et en combat les monstres ne s'affiche pas dans les casses ... Elles sont transparante. Et je ne voie pas mon personnage dans mon inventaire ni à la création de mon personnage ! J'ai essayer plusieurs solution la 1ère) desinstaller l'application, la 2 ème ) supprimer le cache la 3 ème ) quitter l'application en combat (une personne ma dit de faire ça mais rien ne c'est passer.) donc je c'est pas quoi faire ... Vous avez eu se probleme aider moi ! Merci d'avance !

0 0
Réactions 5
Score : 44

Je tiens à m'excuse pour mes fautes d'orthographe

0 0
Score : 156

Salut à priori tu n'est pas dans la bonne section mais personnellement j'ai le même bug que toi.
Quelle est ta tablette ? Moi c'est une LG G Pad v500 

0 0
Score : 25

Je crois que les appareils lg ne sont pas compatible avec le jeu dofus touch malheureusement. En effet j'ai un lg g 3 qui présente les mêmes symptôme que vous. Et sur les commentaires de l'appli on peut voir pleins de commentaires disant que le jeu ne marche pas sur leur lg... C'est dommage le jeu avait l'air super mais je sais pas si ils vont réussir a corriger un bug aussi gros pour rendre le jeu compatible aux lg

0 0
Réagir à ce sujet