FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête la maire de glace

Par thekingdespirates#4604 02 Septembre 2020 - 13:19:37
AnkaTracker
Salut tout le monde, petit problème sur la quête ''la maire de glace''. J'ai bien-sûr fait la quête qui te rend a frigost par bateau. J'ai continué à faire ma vie de dofusien sauf qu'en voulant commencer la quête ddg, le PNJ ne veux pas me lancer la quête. Sachant qu'en prérequis il ne faut que la quête qui te rend a frigost ''la terre banquise'' . Donc voilà je suis bloqué. J'ai envoyé un message a ankama , j'ai demandé sur mon serveur , rien , personne ne peux m'aider. Voilà bon jeu
0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Zogeit

Bonjour,

Êtes vous toujours bloqué pour l'obtention de cette quête ? Vous êtes sûr de ne pas l'avoir déjà dans votre livre de quête par hasard ? Elle est rangée dans les quêtes principales de votre livre de quête.
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 13595
Salut ! As-tu vérifié que tu n'as pas le rube sur ton personnage ? Et tu as bien finit la quête pré-requise "la terre banquise" ? 
1 0
Score : 37
Oui j'ai bien finis la quête la terre banquise'' , et j'ai essayé avec et sans le tube 
0 0
Score : 28
Salut à tous j’ai un gros soucis pour le ddg la quête maire des glaces impossible à lancer j’ai déjà la quête précédente pourtant
0 0
Score : 1
La même
0 0
Bonjour,

Êtes vous toujours bloqué pour l'obtention de cette quête ? Vous êtes sûr de ne pas l'avoir déjà dans votre livre de quête par hasard ? Elle est rangée dans les quêtes principales de votre livre de quête.
Réagir à ce sujet