FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vague de hack sous authenticator

Par anticyone 01 Octobre 2020 - 13:01:33

Alors la ca commence vraiment a faire beaucoup, après des années a jouer au jeu sans aucun ajout de contenu, une sourde oreille interminable des staffs ankama, voila que maintenant une vague de hack a l'authenticator surgit.
Oui la déduction est peut être un peu rapide mais je pense que vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux hacks ont  eut lieu ces derniers  jours (en tout cas sur le serveur terra cogita), ces personnes sont des joueurs  qui jouent depuis longtemps, ceux que je connais sont avertis sur le phishing, ne prêtent pas leur compte  ou pas à n'importe qui et avec soit disant "le système de sécurité le plus optimal sur touch" (authenticator) se font tout de même hack par des connections détectés au Maroc en pleine nuit. Comment jouer avec confiance désormais...
Et le pire, c'est que la seule aide qu'ils ont de la part du support sont des réponses automatiques par email ou sinon on les accuse d'avoir donné (Identifiants, Email, et un moyen d'activer l'authenticator) à leur hackeur, MAIS QUEL CULOT!                        
De plus, je suis bien informé et je peux affirmer avec certitude que vous avez rendu les items a un certain Zardaqar s'étant fait hack  de la même manière!       

Même si je  sais que  je n'aurais que la réponses de robots j'ai  2 questions a vous poser (on sait jamais):

-Comment garantir la sécurité des joueurs sachant que pour sur votre application "authenticator" n'est pas sans faille?

-Quand allez vous enfin arrêter toutes ces injustices faites par votre staff sur le jeu? (car la dessut aussi on pourrait en faire plusieurs sujets)

PS: Tous ceux qui se sont fait hack de manière louche protégeaient leur compte avec l'application AUTHENTICATOR, ce message est avant tout ici pour avertir d'un problème extrêmement grave. Je ne pense personnellement pas qu'ici ce ne soit qu'une question de hasard...

5 0
Réactions 12
Score : 3

J'ai vécu exactement la même expérience. Comme tu le dis, c'est loin d'être quelques cas isolés...

0 0
Score : 1

pareil mon frère c'est fais hacker il y a des jours, et il a réussi à contacter une personne du staff et il lui a dit qu'il avait donné ses identifiants alors que meme moi je connais pas son mot de passe c'est abusé et ankama laisse faire c'est honteux 

0 0

pour la deuxième fois ce authenticator  n'as servit a rien, tant de temps investit dans un jeu si mal foutu, plus jamais je retournerai dessus.

0 0

il vien de m'arriver la meme avec mes 5 compte dofus , tous dépouiller sans aucunes exeptions alors que je suis sous authenticator depuis la sortie de ce dernier, depuis une semaine je me bat avec le support pour récupéré mes stuffs et kamas volés, réponses automatiques aussi ils en ont rien a foutre de leurs communauté, je suis bien avertit sur le phishing et toutes les autres techniques de hack ou d'obtentions dinformations sur un compte quelquonque étant donné que ce n'est pas mon 1er hack ( au bout du 3eme on prend toutes le précautions nécéssaires^^) de plus, personne n'a acces a mon téléphone ou a mes comtpes dofus car personne n'en connais les identifiants , et pour les gens avec qui je partage ma vie , ils ne savent pas que je joue a dofus , du moins sa ne les intéresse pas, donc je trouve sa inadmissible que VOUS , ankama et le support vous continuez a vous bander les yeux et a dire au joueurs que c'est leurs fautes si leurs compte dofus se font hack sans relache meme protégé par la protéction la plus optimale de dofus ..
Il faut que ankama voit cette rubrique du forum , car la s'en est trop, aucun éfforts de leurs part envers NOUS joueurs .. enfin bref vous me dégoutez , il ne fallait pas crée un jeu si vous n'en assumez pas les failles et les conséquences bande d'ingnorants ...

0 0
Score : -12

Je viens de subir la même chose cette nuit.
Après 1 an à avoir arrêté touch, j'ai repris il y a 2 semaines et cette nuit je me suis fais hack alors que j'ai l'authenticator (hackeur venant du Maroc).
Il ne me reste plus qu'à désinstaller et ne plus jamais revenir sur ce jeu. Courage et bonne continuation à ceux qui auront le courage de continuer après un hack dont les seuls fautifs sont Ankama comme leur authenticator n'a pas marché.

0 -1

Bonsoir je vient de subir exactement la même chose cette nuit après avoir passé plus de 8 mois sans jouer j’ai repris il y’a quelques semaine , j’ai pris l’authentificator , certifié mon compte etc.. j’ai été même jusqu’à changer mon mdp il y’a 1 semaine suite au hack qu’à subit mon frère de la même manière il y’a deux semaine. C’est quand même dingue de voir que un réel problème est présent sur dofus touch et que Ankama ne fait rien avant ce jour je pensais que ça arrivait qu’au autre mais je me suis belle et bien trompé. Je suis vraiment dessus de voir qu’un jeu si connu et si jouer par tout le monde depuis longtemps puisse encore su laisser faire des hack. Je n’arrive même pas à avoir une personne (pas un robot ) par téléphone ou par mail. Vrais problème sur ce jeux courrage a toutes les personnes qui ont subit sa , mais personnellement dofus touch est termine pour moi si Ankama ne me rend pas les kamas et le stuff qui m’a été volé en espérant une réponse d’ankama !

0 0
Score : 119

la même, hackeur dont l'ip est au maroc, sous authentificator 10 jours pour avoir une réponse! et on me répond quoi? "on ne peut vous rendre votre stuff et argent car il à transiter part de nombreux comptes", nan sérieux! en 10 jours il à eu le temps de faire le tour du monde mon stuff.....bref, support INUTILE et juste frustrant. Sachant qu'allé quoi rendre le stuff/argent d'un joueur va tué l'économie d'un serveur? On en parle des bots?....

0 0

Bonsoir,
Je ne suis pas sous athenticator, mais voilà que dans la nuit du 18 janvier je me fais hack, mystérieusement, complètement dépouillé.
Je suis bien au fait du phishing et autres techniques, personne ne connaît mes identifiants.
Je remarque une connexion dans la nuit, avec une adresse IP inconnue, que je pense, sous VPN ( bizarre car Dofus Touch empêche la connexion VPN, moi même étant bien au fait, car vivant à l’étranger, depuis 4 mois ).
Le support m’annonce l’ouverture d’une « enquête approfondie » vis à vis de cette connexion, mais je sais déjà comment ça va se terminer, « nuisance à l’économie du serveur » « nous sommes navrés » nanani et nanana.
Ne pouvons nous pas penser à une solution durable anti-hack, ou, comme les cartes Bleues, pouvoir bloquer les comptes et leurs stuff « X » temps, afin de pouvoir les tracer dans le jeu ?

Je suis disponible, si parfois le support veut quelques idées, et en discuter.

Cordialement

0 0

Bonsoir,
La saga continue ! Hacker ce soir à 3h30 en pleins farm obsi, deco sur deco jai fini par retrouver mon perso en banque sans plus un items, j ai même pas eu le temps de changer mdp tout s'est fait très vite.
Connexion provenance maroc moi aussi, j ai perdu 240m de k en 1min... Et c'est mon deuxième hack !
Compte sous authentificator biensur mais sa n'a servi à rien.. Bref je n attend aucune démarche d'Ankamas concernant le remboursement des items/kamas perdus, je vais juste arrêter une bonne fois pour toute ce jeux pour cause de frère j'ai plus la foie de passer des nuits blanches entière à charbonner les quêtes et le farm x)
Je soutiens les frères hacker et bon courage aux futurs victimes qui devront se contenter d un simple msg robotique comme réponse à leur détresse sur le site officiel dofustouch.nosecure
Adieu le monde des oeufs

0 0

Bonjour même problème hier soir avec mes 2 comptes je farme le DC je me déco je décide de me reco au bout de 1h et là je voit quoi les 2 perso sont au zapp astrub a poil sans rien il m'ont tout prit ..

• la connexion IP venait de Maroc Télécom comme d'habitude il a laissé aucune trace J'ai le Ankama Authentificator qui soit disant est infaible j'ai tout perdu tant de temps de nuit blanche à faire tout nos jamais partit en fumée en 1 minutes c'est scandaleux aucune réponse du support franchement ce jeu c'est n'importe quoi niveau communauté il en ont rien a foutre de joueurs qui se font hack dans raison bien-sûr je n'ai pas donné mes identifiants et encore moins les sites de phising c'est la 2 ème fois que l'on me hack et là je crois que c'est la fin pour ce jeu qui a tant bercer mon enfance...
0 0
Score : -2

Non pas infaillible et c'est encore un facteur humain qui est concerné. En effet, si vous cochez la case "Se souvenir de moi" alors l'authentitificator n'a plus besoin d'être utilisé pour se connecter sur les appareils où l'option a déjà été cochée. Ainsi, si vous vous faites voler votre jeton de connexion par un moyen détourné (en allant sur un lien, un virus, jouant sur un émulateur comme c'est souvent le cas...), il n'y aura donc pas besoin de l'authentificator pour se connecter.

D'ailleurs, si vous allez gérer la sécurité de votre compte sur ANKAMA, vous pouvez voir les connexions persistantes qui ne nécessitent plus l'authentificator pour être autorisées et il faudra veiller à ce que seules vos IP soient autorisées. C'est d'autant plus important si vous avez déjà été victimes de vérifier que les connexions ne persistent pas...

Pour rendre le truc infaillible, soit il ne faut pas jouer avec n'importe quel appareil et ne pas cliquer n'importe où et ne pas cocher la case concernée, vérifier qu'on est pas espionné sur son tél... Ou renforcer la sécurité côté connexion, il faudrait que cette case cochée nécessite quand même l'authentificator du côté d'ANKAMA.

1 0
Score : 925

Il suffit de jouer sur téléphone non? 

0 0
Réagir à ce sujet