FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d’interface injouable

Par Coul-attitude#1282 05 Novembre 2020 - 13:56:32
AnkaTracker
Au lancement du jeux page blanche

Obligation de desinstaller/ re installer le jeux.
Résultat ; -bordure noir, -impossible de changer de map correctement, -ça clique pas sur certaines cellules

Injouable, j’ai même pas chercher à comprendre après 10 minutes j’ai arrêter.

Je joue sur iPhone, et sans iOS14.

Qq a des solutions ? On peut pas télécharger la version antérieure de dt ??
1 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Shesta36

Bonjour, 

Le problème a bien été remonté, merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 33
Meme probleme
1 0
Score : 46
Pareil pour moi sous IOS 14.

Je peux néanmoins changer de map Mais j’ai perdu les icônes en bas à droite (caractéristique, inventaire, guilde,.. un rectangle blanc les a remplacé) Je n’ai plus les flèches de direction au changement de map ni pendant le suivi d’une quête.
1 0
Score : 41
A midi tout allait bien et là injouable.
Pas sur IOS14 aussi
0 0
Score : 1
Même problème depuis tout à l’heure, après avoir fait la mise à jour de Dofus touch via l’appstore.

Bon j’ai supprimé l’app et je l’ai re-telechargée et ça fonctionne smile
0 0
Score : 152
J’ai essayer de disinstaler + re installer après le soucis mais c’est encore pire lol !

La même le clavier disparaît !!
0 0
Même problème
0 0
Score : 5
M'aime problem mais sur androïde ses. Juste des voleur ankama. Je peut jouer que la nuit

0 -1
Bonjour, 2 semaines après avoir eu ces problèmes de direction de tactile et de contour noir autour du jeu , un grand rectangle blanc s’affiche à la place des sorts , des inventaires quetes etc..
2 semaines après avoir payé en boutique un abonnement que je ne reverrai pas ..
Vraiment écœuré ..
0 0
Score : 90
Mon pote et moi avons le même problème,c’est inadmissible!
0 0
Ankama
0 0
Score : 34
Idem ! Sur iOS 14 aussi
0 0
Score : 154
Pareil, ça fait deux jours
0 0
Score : 13396
Salut à tous, concernant le problème de transparence des menus que vous remontez, il suffit de désinstaller/réinstaller le jeu, ça réglera ces soucis. 
Pour le reste des problèmes, il faudra encore un peu attendre comme l'indique Ankama dans ce récent post ! Patience patience, on a tous envie de rejouer ehe biggrin
0 0
Score : 152
Je pense qu’on a tous ici desinstaller / ré installer le jeux. Mais le problème persiste.

Bien évidement sur le soucis va être réglé, j’en doute pas. Persuadé qu’ils sont au courant du soucis. Mais une fois encore, 0 interaction avec la communauté, c’est décevant, 0 réponse.
0 0
Score : 5
Voilà toute les personnes qui son embêter et eu il font vraiment rien et qua'd ont leur écrit ont pas de réponse alor nique ta mère ankama et rembourser nous ba'de de voleur 

0 0
Score : 75
Pour info importante : il est possible d’enlever le problème de clic décalé très facilement sur le jeu :
Il suffit de cliquer sur l’écran et de glisser son doigt vers la gauche, ça va drag tout l’espace de jeu vers la gauche et les clics seront bons !

Manip a refaire à chaque fois que l’écran se réglisse vers la droite
Voilà bisous (en attendant un vrai correctif ça permet de rendre le jeu jouable !)
0 0
Score : 2
Pareil avec ios 14
0 0
Score : 7
Bonjour depuis la maj ios16 j’ai lr soucis que quand je maintient mon doigt pour changer de map tout mon écran bouge il va a droit ou à gauche avec un bande noir… pareille pour le chat quand je remonte dans les conversations injouable super
0 0
Bonjour, 

Le problème a bien été remonté, merci !
J’ai pareil

Le problème n’a pas été résolu avec la maj !!! C’est injouable avec ce beug
0 0
Réagir à ce sujet