FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Problèmes mise à jour 1.49 Pandala

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Décembre 2020 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous,

Ce sujet unique vous permettra de remonter les problèmes rencontrés et liés à la mise à jour 1.49 "Le retour du Dragon".

Afin d'être le plus efficace possible, voici quelques indications à suivre pour signaler un problème de la meilleure façon :

• Donnez un maximum de détails. Par exemple si vous rencontrez un problème en combat, précisez votre classe, l'action, les sorts, le type de combat etc. Pour une quête, le nom précis de celle-ci, l'étape qui pose problème, votre niveau etc.
  • Dans la mesure du possible, expliquez comment reproduire le problème étape par étape.
  • Indiquez le pseudo exact de votre personnage en jeu.
  • Indiquez le serveur de celui-ci.
  • Précisez l'identifiant de la carte sur laquelle le problème a été rencontré (commande /mapid dans le chat en jeu).
  • Précisez le modèle de votre appareil et la version d'OS utilisée.
  • Joignez un ou plusieurs screenshots : une image vaut parfois mille mots !

Merci d'avance pour votre contribution !
Première intervention Ankama

En réponse à  Genkidama-

Non ce n'est pas volontaire, nous allons regarder cela ! Merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 177
Score : 10290

Disparition des titres de l'ancienne Pandala fournis avant maj

1 0
Score : 45

Déconnexion répétitive à chaque connexion au bout de 2-3 minutes sur IOS (IPhone 11)

2 0
Score : 24

Bonjour,
Beaucoup de monde vous on écrit au sujet des modifications de recettes visant qui plus est lalmanax du 20 décembre (bijoutier)
Hors les recettes ont étaient modifiées malgrés les commentaires pour ma part c'est 40m de perte totale de ressources vu que énormément ne permettent plus la création d'item pa/pm...
Quand est-il pour les joueurs concernés par se fléau ?
faire une A savoir,
. Collier du Dragon Cochon
. Amufahah
. Licol Redolphe 
En priorité.... 

0 0
Score : 2323

C'est malheureux, mais a chaque maj certains joueurs perdent des kamas.
Pour s'assurer de ne pas prendre il vaut mieux éviter de spéculer et de prévoir des crafts post maj.

0 -2
Score : 40

Bonjour,

J'essaye de faire la quête "rasé de prêt" (Nimbo) et j'ai pas le dialogue pour la quête sur la 1.49 quand je dois parler à Mina Vargo.

3 0
Score : 17

+1 j'ai le même problème

1 0
Score : 30

deconnexion repetitive sous ios

2 0
Score : 40

Gros bug sous iOS: impossibilité de connexion. (iPhone et iPad sous iOS 14.3)
Quand in clique sur “jouer” ça met pendant une minute reconnection en cours puis échec de connexion au serveur. 

3 0
Problème server busy : 
  • Version d'iOS utilisée : iOS 14.2
  • Modèle de l'appareil : iPhone XS Max
  • Connexion WiFi ou 4G : Les deux
  • Avez-vous essayé de réinstaller l'application ? De redémarrer votre appareil ? : Oui et oui
  • Pseudo du personnage en jeu et serveur : Marajestyl Oshimo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La graine est censée être pop mais n'apparait pas, il faut quitter et revenir sur la map pour qu'elle apparaisse 
Après deco/reco, le PNJ de la graine disparait et il est possible de rendre encore des jetons sans pouvoir en racheter (j'ai récup la graine juste avant la déco/reco donc à priori pas de souci mais si il disparait sans avoir récup la graine c'est problématique)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Problème de plan d'un décor map de la banque, je suis en dessous de l'herbe (montilier rakariatre)

Je n'ai pas encore lancé une seule quête de Pandala donc je n'ai pas la calligraphie et ce panneau de Panji est en surbrillance. Cliquer dessus ne fait rien. 
  • Désactiver surbrillance si quête calligraphie non-lancée
OU 
  • Activer le fait de pouvoir consulter le panneau comme c'est le cas pour le parchemin du Panji de la cascade dans la maison de la Lenald (screen 2)
0 0
Score : 20

quetes bug des mystere a pandala il  met impossible de rendre la pierre infusée je n est meme pas le point d interrogation j ai donne toute les autre ressource mais la pierre mais imp a rendre 

0 0

Les ateliers boulanger (Akwadala) et Forgeron (Terddala) manquent toujours à l'appel malgré une indication de leur présence sur la carte du monde

Malgré les nouveaux succès Pandala, l'interface m'affiche 100% partout (et pourtant lorsqu'on regarde la barre de progression à droite ce n'est pas le cas)

0 0
Score : 2

les titres "doyen et veteran de l'ancienne pandala" ont egalement disparu avec la mise a jour (ils etaient temporaire ? ) ^^'

0 0

Non ce n'est pas volontaire, nous allons regarder cela ! Merci pour le retour.

Score : 1155

-iPhone XR
-ios 13
- connexion 4 G et wifi
-application réinstallé et redémarré

Depuis la maj , j’ai un décalage d’écran , quand je télécharge l’appli sur apps store il y’a un léger décalage de haut en bas très infime mais lorsque je deco et reco à la suite , gros décalage de gauche à droite

0 0
Score : 30

Je ne peux même pas me connecter sa me met le chargement avec connexion. Au serveur impossible

0 0
  • "Garde Chopynju" dans l'étape de quête | "garde Chopynju" dans la description de quête et dialogue

Se pourrait-il que votre résistance à l'alcool soit moins bonne que celles de vos camardes de beuveries ? -> celles -> celle (se rapporte à : votre résistance à l'alcool | singulier)

Il nous demande si on participe au rallye de tampons et on lui répond en lui demandant si il habite dans le village ; Incohérent
Dans notre dialogue : "village de Pandala" -> Village de Pandala
0 0
Score : 750

.

0 0

"Hâtez-vous,hâtez-vous !" -> Il manque un espace après la virgule

Selon le précédent dialogue avec Pandassisse Tan et l'étape de quête : 
"le Grandapan" -> Le Grandapan
Pareil dialogue d'après avec Le Grandapan

Lorsque Le Grandapan nous envoie vers Surivitna le Shaman, ils évoquent les Yokai en les écrivant sans majuscule. Pourtant, plus loin dans les quêtes Yokai est toujours avec une majuscule 
Bref : yokai -> Yokai
0 0
Score : 1

Connexion impossible depuis la MAJ. Joue sur Ipad, IOS14 avec connexion 4g.
Je me log puis le message "reconnexion en cours , essai 1" et finalement "connexion avec le serveur a échoué. il est peut-être inaccessible". Besoin d'aide s'il vous plaît !!!

0 0
Score : 20

il met impossible de terminer déchainement de spiritualité j ai bien recuper la pierre mais il met impossible de rendre la quetes si un modo pouvais m aider sa serai cool merci

0 0
Score : 24

sebastopod|08/12/2020 - 13:57:44
C'est malheureux, mais a chaque maj certains joueurs perdent des kamas.
Pour s'assurer de ne pas prendre il vaut mieux éviter de spéculer et de prévoir des crafts post maj.

A la limite, mais en attendant des item ont était modifié sans être annoncé pour autant... 
0 0
Score : 2

Encore un bug !! Impossible de ce connecté sur DOFUS Touch !! Quand ont appuye pour jouer sa nous mais une reconnexion puis une déconnexion.

0 0

Salut, si tu es sur iOS il faut que tu désinstalle et réinstalle l'application, cela devrait logiquement régler le souci happy

1 0
Réagir à ce sujet