[Ankama]DOFUS-Touch
09 Décembre 2020 - 14:01:24
Bonjour !
Nous resterons évidemment attentifs aux retours pertinents concernant cette nouvelle fonctionnalité.
Dans un premier temps, il faut s'assurer de remplir les conditions suivantes :
Si malgré tout vous constatez toujours des difficultés sur certains Panjis, n'hésitez pas à nous les remonter ici ! Une vidéo pour accompagner votre ressenti serait un gros bonus pour nos développeurs, mais n'est pas obligatoire.
Merci pour vos retours !
Voir le message dans son contexte
Nous resterons évidemment attentifs aux retours pertinents concernant cette nouvelle fonctionnalité.
- La quête "La Calligraphie" est terminée et validée
- Vous possédez le Panji correspondant dans l'inventaire
- Il est nécessaire de respecter le tracé, notamment le nombre de traits
- De même, il faut tracer chaque Panji sur des cartes spécifiques
- Tout ceci est logiquement expliqué dans les descriptions des quêtes
Si malgré tout vous constatez toujours des difficultés sur certains Panjis, n'hésitez pas à nous les remonter ici ! Une vidéo pour accompagner votre ressenti serait un gros bonus pour nos développeurs, mais n'est pas obligatoire.
Merci pour vos retours !
Merci pour vos retours !
je suis a l'etape " Utiliser la calligraphie et le panji de l'eau sur le kwapa maladroit".
Mais je n'ai pas reçu le panji ..
Je me retrouve bloqué sur la quête : "les enfants de la mère" au moment d'utiliser la calligraphie, le panji de l'enfant ne se valide pas malgré tentative sur mon mobile et ma tablette.
Même avec un calque.
Quelqu'un peut m'aider svp
Ewin
Oshimo
Arc-Chaloeil
Terra Cogita
Les "regles" que je respecte sont le nombre de trait (si il faut faire un carré par exemple il faut regarder si il faut tracer les 4 coté separement ou deux coté a la fois sans lever le doigt, etc)
et la seconde c'est la proportion des longueurs (a la peut pret hein), si une ligne est plus grande que l'autre sur le panji il faut qu'elle le soit aussi sur notre dessin.
Le seul truc chiant c'est que les miniature des panji ne corresponde pas au réel panji, perso j'ouvre sur un autre telephone le panji quand il est compliqué a faire.
Vraiment dommage
Bonjour, j'ai le même problème.
Mon nom : Rosseur
Serveur : terra cogita
je suis actuellement bloquer au panji de l’eau à effectuer pour calmer kwapa.
Malgré mes multiples tentatives je dirait une bonne centaine je n’arrive toujours pas à faire valider le panji.
Pourtant le panji du bouclier est passer sans vraiment respecter le dessin donc passer 4h sur un panji qui ne passe pas devient assez frustrant