FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La calligraphie et les panji

Par Transformoule#9663 09 Décembre 2020 - 01:12:51
De ce que je vois tout le monde galère. J'ai personnellement passé des heures a essayer de faire le 2ème sans le moindre succès, et je vois tout le monde s'en plaindre en jeux. Sérieusement serait-il possible de les rendre abordables ? Que ce ne soit pas au pixel prêt ? Même en décalquant il m'est impossible de les réalisés. J'entend également certain réussir en disant l'avoir fait au piff... Je ne comprend donc pas l'utilité de passer des heures et des heures pour réussir un dessin, sans compter leur nombre
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour !

Nous resterons évidemment attentifs aux retours pertinents concernant cette nouvelle fonctionnalité.

Dans un premier temps, il faut s'assurer de remplir les conditions suivantes :
  • La quête "La Calligraphie" est terminée et validée
  • Vous possédez le Panji correspondant dans l'inventaire
  • Il est nécessaire de respecter le tracé, notamment le nombre de traits
  • De même, il faut tracer chaque Panji sur des cartes spécifiques
    • Tout ceci est logiquement expliqué dans les descriptions des quêtes

Si malgré tout vous constatez toujours des difficultés sur certains Panjis, n'hésitez pas à nous les remonter ici ! Une vidéo pour accompagner votre ressenti serait un gros bonus pour nos développeurs, mais n'est pas obligatoire.

Merci pour vos retours !
Voir le message dans son contexte
Réactions 69
Score : 13402
Salut, pour être franc, la plupart de ceux qui crient au bug ne remplissent juste pas les bonnes conditions pour la réalisation du Panji. Peux-tu me dire sur quel Panji tu bloques précisément ? Sur quelle carte essayes-tu de le faire ? Si tu respectes bien le nombre de traits comme sur la représentation de celui-ci dans ton Panjidex ? Pour avoir aidé pas mal de joueurs qui pensaient avoir un bug avec la calligraphie, tous réalisaient simplement le Panji sur la mauvaise map ou ne respectaient juste pas le nombre de traits happy
1 -3
Score : 86
Personnellement a celui de l'eau, j'ai un peu été dégouté et j'attends des nouvelles. Mais oui je ne le fais peut etre pas sur la bonne map c'est vrai, saurais-tu me dire sur laquelle je peux essayer stp ? smile
0 0
Bonjour !

Nous resterons évidemment attentifs aux retours pertinents concernant cette nouvelle fonctionnalité.

Dans un premier temps, il faut s'assurer de remplir les conditions suivantes :
  • La quête "La Calligraphie" est terminée et validée
  • Vous possédez le Panji correspondant dans l'inventaire
  • Il est nécessaire de respecter le tracé, notamment le nombre de traits
  • De même, il faut tracer chaque Panji sur des cartes spécifiques
    • Tout ceci est logiquement expliqué dans les descriptions des quêtes

Si malgré tout vous constatez toujours des difficultés sur certains Panjis, n'hésitez pas à nous les remonter ici ! Une vidéo pour accompagner votre ressenti serait un gros bonus pour nos développeurs, mais n'est pas obligatoire.

Merci pour vos retours !
Score : 41
bonjours j'ai un soucie sur la quete " La forme de l'eau" 
je suis a l'etape " Utiliser la calligraphie et le panji de l'eau sur le kwapa maladroit".
Mais je n'ai pas reçu le panji ..
3 0
Score : 44
Bonjour,
Je me retrouve bloqué sur la quête : "les enfants de la mère" au moment d'utiliser la calligraphie, le panji de l'enfant ne se valide pas malgré tentative sur mon mobile et ma tablette.
Même avec un calque.
3 0
Score : 83
Même problème j'ai reproduis le panji a l'identique plusieurs dizaines de fois. Le système me semble trop strict comme si il fallait le reproduire au pixel près, ce qui est impossible étant donné que c'est un jeu mobile
0 0
Score : 21
Bonsoir  je suis devant  kapwa malheureux, où ont me dit d'utiliser le panji de l'eau . Mais je l'ai tjr pas dans mon d'ex .

Quelqu'un peut m'aider svp 

Ewin
Oshimo
0 0
Score : 2
Pareil pour ma part, je n’ai jamais reçu le panji de l’eau !

Arc-Chaloeil
Terra Cogita
0 0
Score : 33
il met impossible de dessiner le panji bouclier  j'ai bo essayer j ai meme decalcer rien a i faire ducou je suis bloquer pour la suite de mes quetes si qlq a la solution
2 0

wowkapeli|09/12/2020 - 22:38:08
Bonsoir  je suis devant  kapwa malheureux, où ont me dit d'utiliser le panji de l'eau . Mais je l'ai tjr pas dans mon d'ex .

Quelqun peu m'aider svp 

Ewin
Oshimo

wowkapeli|09/12/2020 - 22:58:13

Ewin
Oshimo

wowkapeli|09/12/2020 - 22:58:13

Bonsoir  je suis devant  kapwa maladroit, où ont me dit d'utiliser le panji de l'eau . Mais je l'ai tjr pas dans mon d'ex .

Ewin
Oshimo

0 0
Score : 32
va dans la map 20 -17 entre dans la maison clic sur le tableau pour recup le panji d'eau
1 0
Score : 17
Bonjour. Tout mes amis qui font les mêmes quêtes que moi ont le panji eau mais pas moi. Pourquoi ?
1 0
Score : 1
Bonjour moi je galère sur le panji de la construction ca fait littéralement 1h que je suis dessus et rien vraiment c'est bien mais la je galère j'ai des gros doigts mais de la à galères comme ça 
0 0
Score : 2648
J'ai aucun probleme pour le faire, une fois que tu as la logique du trucs ça passe 

Les "regles" que je respecte sont le nombre de trait (si il faut faire un carré par exemple il faut regarder si il faut tracer les 4 coté separement ou deux coté a la fois sans lever le doigt, etc) 
et la seconde c'est la proportion des longueurs (a la peut pret hein), si une ligne est plus grande que l'autre sur le panji il faut qu'elle le soit aussi sur notre dessin. 

Le seul truc chiant c'est que les miniature des panji ne corresponde pas au réel panji, perso j'ouvre sur un autre telephone le panji quand il est compliqué a faire. 

2 0
Score : 13402
C'est vrai ! La miniature des Panjis du Panjidex est abstraite... Tandis que ça ne l'étais pas sur bêta et c'était bien pratique de pouvoir visualiser la vraie forme en plein tracé 
1 0
Score : 51
oui trop bien les panjis, faudrait en faire plus, c'est dommage quand meme
0 0
Ont peut avoir une réponse svp?
0 0
Score : 1188
Les panjis sont trop difficilement réalisable sur téléphone je passe plusieurs heures malgré que je respecte le lieux et la façon de faire. 
Vraiment dommage 
1 0
Score : 1
el panji de agua se encuentra en las casas de el puerto de osakwa, en las paredes.
0 0
Bonsoir ankama j ai bien beau fais le kenji 水 mes sa ne fonctionne pas esque vous aller le corriger ce bug si oui merci de nous prévenir bonne soirée
0 0
Score : 32
bonsoir ankama esque c normal de ne pas avoir recu le panji de l'eau car la c chelou les precedent je les est tt recu mais le eau je l'est pas je sais pas si je doi chercher ou si c'est un bug 
0 0
Score : 16
Je suis désolé pour la quete du panji pour réparateur je n’y arrive définitivement pas même en étant à l’endroit de la quete j’ai mee deande à un dessinateur qui a répété exactement le même panji mais rien à y faire malgré tout les prerequis compléter
1 0
Score : 1188
Je suis au même panji que Oredatawa, je joue sur un Samsung galaxie 8 donc j'ai pas de grosse écran pour dessiné et malgré tous ce que je peux faire ( bonne map, bonne ordre) jamais de réussite. 
0 -1
=13px        kingofpopppppppp|09/12/2020 - 18:01:07
bonjours j'ai un soucie sur la quete " La forme de l'eau" 
je suis a l'etape " Utiliser la calligraphie et le panji de l'eau sur le kwapa maladroit".
Mais je n'ai pas reçu le panji ..

Bonjour, j'ai le même problème.
Mon nom : Rosseur
Serveur : terra cogita
0 0
Score : 36
Bonjour
je suis actuellement bloquer au panji de l’eau à effectuer pour calmer kwapa.
Malgré mes multiples tentatives je dirait une bonne centaine je n’arrive toujours pas à faire valider le panji.
Pourtant le panji du bouclier est passer sans vraiment respecter le dessin donc passer 4h sur un panji qui ne passe pas devient assez frustrant 
0 0
Réagir à ce sujet