Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
La calligraphie et les panji
Par Transformoule#9663 09 Décembre 2020 - 01:12:51
Réagir à ce sujet
T'es juste le boss bg
dans le bar .
Sur le mur a gauche se trouve un parchemin du signe eau .
Vous cliquer dessus et c'est terminé
Albertinna
Terra cogita
Merci bien.
Hello, j'ai exactement le même problème que toi... As-tu eu une réponse ou trouvé la raison du problème ?
Et a force de répéter le même geste, hop ça fonctionne. Au début j'ai essayé de refaire exactement pareil, et en tentant de tout respecter je n'y arrivai pas. Finalement maintenant j'ai pris le pli de le tenter vite fait jusqu'à ce que cela fonctionne, souvent autour des 10/15 fois. Je comprend la frustration de certains.
Pas de différence notable de réussite selon supports (tab S, tab S7, GalaxyS10+, iPhone X sous Ios14)
Toute la communauté se plaint de cette feature, qui est de loin bien plus frustrante qu'amusante, mais aucune action n'est engagée de la part d'Ankama !!!!!
De mon côté, la plupart du temps je réussi du premier coup les Panjis (et franchement, la fourchette de validité semble plus élevée qu'en bêta). En connaissance des conditionnelles, je n'ai absolument aucun problème avec cette feature et je la trouve très prometteuse pour l'avenir ! (Conditionnelles qui sont expliquées dans les dialogues de la quête que, malheureusement, peu lisent)
Après, je n'ai testé que sur mon iPhone, j'ignore si la feature est buguée sur certains appareils et je ne me permettrai pas de remettre en question les difficultés que tu as rencontrées... J'espère simplement que si bug il y a réellement pour toi, il sera réglé et te permettra de te mettre en bon terme avec une feature bien sympathique
Et maintenant il y a un bug d'affichage où certains traits / étapes manquent au moment de la démonstration du panji. Le panji de l'enfant j'ai mis 2h à le faire valider !!!! C'est une honte.
Maintenant le panji du feu, qui sur le papier est d'une simplicité sans nom, cela fait 1h30 que je galère.
Et le plus honteux, c'est que j'ai passé le panji de l'enfant en faisant une calligraphie qui ne ressemble en rien à ce qui est montré dans le jeu.
Comment les joueurs peuvent s'en sortir avec ce genre d'aberrations dans une feature ? C'est vraiment très frustrant. Bientôt le dolmanax sera moins long à obtenir que le domakuro à cause de ces panjis à la noix.
C'est une feature très mal maitrisée par l'éditeur
Un point sera réalisé en ce début d'année en interne concernant l'accessibilité de la calligraphie, merci à tous ceux qui nous proposent des retours pertinents. L'objectif étant bien évidemment d'optimiser cette nouvelle fonctionnalité mais aussi de mieux la présenter, l'expliquer, directement en jeu.
En attendant je vous remets quelques indications si cela peut permettre d'aider certains joueurs :
"Dans un premier temps, il faut s'assurer de remplir les conditions suivantes :
merci
Et je pense que la communauté a très bien compris le fait de le faire sur certaines map etc, ce n'est pas une réponse satisfaisant la demande de la communauté.
Réservez les panjis à des quêtes secondaires. Ne détériorez pas l'UX de votre communauté en la conservant dans les quêtes du domakuro. On perd tous un temps extrêmement significatif sur des choses qui ne devraient avoir qu'un très faible impact sur le gameplay au quotidien.
Autant le lore etc sont très bien réussis dans la MaJ autant cette dernière est un échec à cause de cette simple feature qui a un impact bien trop négatif sur les joueurs
le truc est éclaté il suffit de recopier un dessin l'idée est le fond est pourri !
Concernant la feature, mis à part l'idée globale, quel(s) problème(s) réels présentes-tu ? J'entends par là, qu'est-ce qui te bloque dans ton avancée ?
Je pense que vous avez complétement oublié d'adapter le système pour les gauchers et quand on valide par miracle le panji on s'aperçoit que notre tracé est différend du caractère de démonstration que l'on voit.
Je confirme que votre système est trop strict et punitif j'ai l'impression de faire d'avoir une difficulté réglé sur une version sadique de dark soul sérieusement. --...--
bonjour
pour ceux qui on le probleme du panji de l'eau ;
bah c'est trop simple
Avant de partir, cliquez sur le Panji au mur pour récupérer le Panji de l’Eau.
c'est le pnj du panda au 20/-17
bonjour
pour ceux qui on le probleme du panji de l'eau ;
bah c'est trop simple
Avant de partir, cliquez sur le Panji au mur pour récupérer le Panji de l’Eau.
c'est le pnj du panda au 20/-17