FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La calligraphie et les panji

Par Transformoule#9663 09 Décembre 2020 - 01:12:51
Réactions 69
Score : 189
Je me suis fais une raison, pas de Doma pour moi à cause du Panji Bouclier. 

Je respecte toutes les consignes à la lettre, sur la bonne map, je regarde le modèle avant chaque tentative et je me dis qu'il y'a encore beaucoup de panjis après... 

Non merci... 
1 0
Score : 1
Bonjour, Bonsoir

Je suis bloqué au panji du bouclier, je suis sur la bonne map, la quête Akwadala source de problemes est terminer et pourtant impossible de terminer ce panji même avec le stylet du téléphone rien à y faire, cela fait deux mois que je suis bloquér dessus si quelqu'un a une solution ou une astuce je désespère un peu :'(
0 0
Score : 16
Ayant toute les carecteristique demander et étant sur la bonne Map le panji est impossible à réaliser après près 200 essaie ! Une explication une mise à jour de la quête je ne sais pas mais cela reste très énervant ! Trouver une solution pour cet quête qui n’est même pas interressnte et rapporte peut merci d’avance !!
1 0
Score : 16
Ankama se moque du monde avec leur panji c'est facile de dire respecter le nombre de trait encore faudrait t'il savoir de combien est composé le panji certain en on 5 comme le premier panji mais quand je fais 5 trait s marche pas par contre quand en fais 3 sa marche un bon gros trool mais comme d'hab ils vont rien changer 
1 0
Score : 35
Bonjour à tous, j'ai finalement terminé le donjon  jai malheureusement quitté ce dernier juste avant de dessiner le panier. Ne me dites pas que je dois refaire le boss. Je suis salle du boss et j'essaie de refaire le panij et pas moyen de valider la quete
0 0
Score : 6500
Up, nous attendons toujours une modification sur cette difficulté ! 

C'est impossible avec un smartphone sans y passer des heures ! 

D'un côté ils savent utiliser l'argument "nous voulons adapter le jeu sur mobile" pour imposer des mises à jours, et de l'autre ils ajoutent un contenus complètement contradictoire, vous êtes bien trop exigent sur ces panji, beaucoup ont des quêtes bloqué à cause de ce truc. 
Rien que ce lundi soir, on a passé une partie de la soirée à faire celui que réclame la boss du Donjons d'akwadala et j'étais le premier sur 4 à le terminer plus de 10 minutes après. Puis 1h après, nous étions 2 de ce Donjons à faire celui de la quête suivante pendant 25 minutes! Frustré car sur smartphone c'est une horreur, aucun plaisir de tenter de recopier un dessin avec les doigts sur un écran aussi petit. 

Un peu de bon sens à un moment, surtout que ce post est ouvert depuis 2020 et aujourd'hui encore vous avez encore des mauvais retour... 
0 0
Score : 1
Bloqué de mon côté sur le panji de l'arrêt ... Je viens de terminer le donjon, et je galère à faire ce panji ..... Je trouvais le mécanisme sympa mais là je pète les plombs après 50 essais ...

0 0
Score : 40

Nirvoulax#8998|07/09/2022 - 22:10:52
Bloqué de mon côté sur le panji de l'arrêt ... Je viens de terminer le donjon, et je galère à faire ce panji ..... Je trouvais le mécanisme sympa mais là je pète les plombs après 50 essais ...

Pareil je suis en train de câblé avec ces panji de ....
0 0
Score : 35
Voilà bientôt 3 ans que le problème de difficultés des « panji  » a été relaté et rien n’a été fais malgré les plaintes toujours plus nombreuses.. moi même à chaque calligraphie je coince un sacré moment jusqu’à être coincé dans un donjon feudala que très peu arpente sur mon serveur. je suis donc forcé de réussir ce panji avant de sortir du donjon qui même pour un haut niveau demeure difficile à faire en même en équipe.
Voilà qui tranche sévèrement dans le désespoir ici bloquer dans un donjon pour valider une quête Respectant pourtant scrupuleusement les consignes émises ici et la pour metre l’es chance de mon côté: nombre de trais, lieux approprié, aide papycha. Pourtant Voilà maintenant 3 jour que j’y suis bloqué tout une fin de semaine à essayer et ressayer. Chercher le moindre détail omis. Afin de respecter la démarche requise pour activer le « panji » rien n’y fais tout cela pour un simple dessin.
Je crois que même le post d’un asiatique a émis ici qu’il avais de la difficulté à reproduire ses symboles qu’il connais très bien.
Après bientôt 3 ans post depuis 2020 bientôt 2023 sincèrement quelque chose ne pourrait il pas être fais au regard des plainte émise où est-ce simplement qu’il s’agit d’une loterie pour certain qui réussissent jusqu’ici. Car les panji que j’ai réussi jusqu’ici c’était pas mal coup de chance entre deux dessins parfaitement identique voir même en utilisant un calque papier par-dessus écran. Comment est-ce possible manquer son coup .
3 jour sur un même récurent problème c’est désespérant
Avec ça le retour des développeurs demeure le même veiller au nombre de trais , à l’exemple et au lieux et j’en passe .
Dites vous qu’on veux passer la quête on met l’es chance de notre côté donc si ça coince c’est que c’est réel , on ne l’invente pas.
0 0
Score : 4728
3 jours que je suis dessus... Je continue toujours autant a m'amuser, c'est super ces features inutiles.... Merci les gros doigts pas adapter aux mobiles.
0 0
Réagir à ce sujet