[Ankama]DOFUS-Touch
07 Septembre 2021 - 17:24:05
En réponse à honneuraumarechal
Bonjour,
La fiole est une invocation qui bénéficie d'une partie de l'agilité du lanceur. La puissance et les dommages ne sont pas pris en compte dans le calcul.
Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
La fiole est une invocation qui bénéficie d'une partie de l'agilité du lanceur. La puissance et les dommages ne sont pas pris en compte dans le calcul.
Bonne journée !
Update : Ah bah les mobs non plus maintenant....
Je suis osamodas niveau 67 c'était un combat contre un dopeul et quand je dis vibraient je parle de la vignette du sort dans l'interface qui bougeait de manière bizarre
Ça s'est apparemment réglé, ce que j'ai fait : tout d'abord j'étais en excédent d'inventaire, je me suis débarrassé du surplus (va savoir.. parfois les bugs ne sont pas instinctifs)puis j'ai complètement déconnecté l'application et le personnage, puis reconnexion, le problème semble avoirdisparu. Cela dit c'est assez préoccupant et pas banal j'espère que vous vous y interesserez
La roublardise du roublard semble bugué. Les monstres savent toujours où nous sommes et si une de nos images est placé au cac d'un mob la plupart du temps ils passent tour.
De plus en obsidiantre le combo cawotte/rémission/flamiche, ce qui me pousse contre le boss et m'occasionne des do-pou, ne le délock pas. Et de manière générale ce combo engendre des latences terribles qui empêchent de finir son tour correctement.
le sort pile ou face, de l'ecaflip nous considère comme un ennemis quand le lanceur ce vise. Je suis un éca feu et le sort devient inutile sur soit même si les dégâts sont augmentés. Si vous auriez un explications ou une réponse.
Merci d'avance
Cordialement
Un humble dofussien.
Sur un bouftou favo alors qu'un joueur à porter de l'invoc est en etat traqué avec archarnement. il ne fait pas tte les attaques sur la cible d'archarnement mais juste une dessus et une autre sur un autre enemie en chemin...
Je constate que le sort coagulation ne donne pas les boucliers si la cible meurt de ce sort .
C'est une bonne remarque. Je remonte l'information à l'équipe dédiée.
Bonne journée !
Edit : Après nombre d'essais seul l'agilité est prise en compte tout comme pour mot persifleur. Pas la puissance ni les dommages. Est-ce normal ?
Bonne journée !
Merci beaucoup problème réglé. Bonne journée.
Une réponse est donnée juste ici.
Bonne journée !
Sauf erreur de ma part concernant le sort Flèche de Transfusion, ce dernier lancé sur un ennemi inflige quand même les % de dégâts neutre au lanceur, ces dégâts ne devraient-ils pas être uniquement subit lors d'un tir sur un allié pour le soigner ?
Cordialement.
Meithia, Terra
je ne sais pas si c'est un bug mais:
lorsqu'il y a 2 cra dans la même équipe ou plus, si le premier joue une fléche harcelente le deuxième cra ne pourra pas la jouer. la fleche devient grisé.
cela survient dés la 1er utilisation, c'est a dire que même si un cra joue une seul fois la fleche harcelente sur un tours elle devient bloqué pour tous les autres cra.
le cra terre se retrouve a pouvoir joué uniquement fleche de barrage qui se joue en ligne, fleche de transfusion mais 1 seul fois par cible si pas en état gardien et la fleche punitive qui a un énorme cooldown.
de se fait le cra terre se retrouve énormement handicapé il ne peux plus faire grand chose.
je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est voulu ?
si c'est un bug prévoyez vous le régler rapidement ?
cordialement.
Et je rencontre aussi un problème avec l'affichage des pa et pm disponibles au moment où un panda sort de picole ou de colère de Zatoishwan (par exemple pour un panda en 7/3 de base qui commence son tour en picole avec 2 pm, lance le sort lait de bambou et se verra donc en 6pa/4pm tandis qu'il n'a que 3 pm disponible, cela prête fort à confusion ....
Je noterais aussi les énormes bug d'affichages liés aux pa/pm/zone de tacle/zone de fuites durant toute la durée des combats où enfait il faut sans cesse calculer soit même si il ya eu lieu les pa et pm disponibles des adversaires et alliés pour agir en fonction ce que je ne trouve pas normal surtout quand on sait qu'un tournoi se prépare très prochainement et qui me semble impossible dans ces conditions.
merci et bon courage a l'équipe d'Ankama.
Il y'a un bug sur les sorts en kolizeum. On a la possibilité de rejoindre un combat kolizeum lorsque l'on est déjà en combat PVM.
Seulement, les sort ne se remettent pas à 0 lors du début du combat.
Exemple:
1.Je lance un sort en combat pvm qui demande 3 tours pour être relancer.
2. Je rejoins le combat kolizeum qui m'est proposer.
3. 1er tour, mon sort demande toujours 3 tours pour être réutilisable.
Sachant que l'on lance plusieurs sorts par tour et que ce problème est effectif pour tout les sorts.
J'aurai aimer que ce problème soit corriger par :
- Une impossibilité de rejoindre un combat koli en combat pvm pour ne pas contraindre à une défaite déjà écrite pour toute la team et faire 2 victimes indirect.
Ou
- repartir avec les sorts à 0 au début du combat kolizeum.
Merci à tous.
Car en at voilà ce que je reçois pour le fait de ne plus pouvoir attaquer.
j'ai rencontré un potentiel bug sur la harponeuse du steamer. En effet lors de la beta de refonte des classes, si la harponeuse n'était pas activée dans un élement, elle tapait plusieurs fois la meme cible dans chaque élements.
exemple: mon harponeuse est evoluée au stade trois et ne peut attaquer qu'une cible, de plus cette cible n'a pas l'effet embuscade. elle tape eau, puis feu, puis terre (dans l'orde décroissant de degats)
Or depuis que je suis retourné sur le serveur normal (oshimo) j'ai essayer la même situation mais la harponeuse ne tape que eau (mon element le plus fort) puis passe son tour sans attaquer feu ni terre.
Je n'ai vue aucune modification de maj mentioner ce changement mais il est noté a chaque fois que la harpo peut taper dans les trois éléments ce qui n'est plus le cas
J'ai récemment trouver un problème sur le Sram , sur le sort Fourvoiement.
J'vous explique, ce sort applique 15% d'Erosion ( Tout comme la Pression du Iop ) , sauf que lorsque que l'on fait ce sort sur un monstre et qu'il ne fait aucun dégats ( Fourvoiement ) l'Erosion ne s'applique pas ! A l'inverse d'un iop.
Exemple Simple :
Grolloum Blitzkrieg avec la petite technique du Rall PM / Erosion
Le Sram ne pourra pas mettre d'Erosion sur le Grolloum car Fourvoiement ne fera aucun degat contrairement au iop qui ne fera pas de dégats mais qui pourra appliquer de l'Erosion quand meme.
Je pouvais avant mais depuis quelques temps j'ai remarquer que cela ne fonctionne plus
Je vous remercie par avance vous souhaitant bon courage !
Il y a un bug sur la poussée et les dommage de poussée en diagonale de la Tactirelle depuis la maj do pou L'ÉQUILIBRE DE LA FORCE #3.
Tous les dégâts sont divisés par deux en diagonale.
Et celle-ci pousse :
De 1 (2 cases) évolution I -> ok
De 1 (2 cases) évolution II au lieu de 2 (4 cases)
De 2 (4 cases) évolution III au lieu de 3 (6 cases)
Merci à vous
Up pour les 1 an de bug qui approche.