FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Problèmes avec des sorts

Par [Ankama]DOFUS-Touch 09 Décembre 2020 - 15:00:14
AnkaTracker
Réactions 46
Score : 1
Bonjour. 

Avec la MAJ déployé ce matin je suis face à 2 bugs 
Le premier. Osamoda lvl 70 mes sorts ont étés réinitialisés mais je n'ai pas récupéré mes points de sort.
Le 2eme concerne les sons liés à la récolte qui ne s'arrête pas une fois la récolte terminé. Le son vous suit même si vous quittez la Map ou que vous lancez un combat. Obligé de déco/reco pour fuire le bruit engendre. Et cela fait également ralentir le jeu
0 0
J’ai un problème de point de sort avec mon nouveau Cra.
Dès que je termine un combat, mes points de sort disparaissent et tous mes sorts se retrouvent au lvl 1
Obligé de déco/reco à chaque fois 
0 0
Bonjour, 
nous avons un problème similaire au sujet de nos sorts pour ma copine et moi-même.
Les sorts sont réinitialisés à chaque montée de niveau sans redistributions des points de sorts.
Nous devons nous déconnecter à chaque fois pour les retrouver.
merci d'avance pour ce que vous pourrez faire afin de régler ce problème.

0 0
Score : 22
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec un sort du pandawa (Karcham).
Le sort se retrouve des fois à 1 PO sans aucune raison.
Je n'ai pas d'instruction pour reproduire le bug.
Je suis sur un Iphone 12 IOS 15.7.
Version du jeu : 1.56.3.

1 0
Score : 37
Bonsoir,
Le sort Connaissance des poupées du Sadida lancé sur la sacrifiée lui retire son buff en plus de l’empêcher de se buff sur la durée, est ce normal ?
0 0
Score : 196
Bonjour le sort Karcham marche de nouveau correctement mais maintenant flasque explosif ne fait plus de dégâts en lançant une cible.
0 0
Bonjour, 

Le problème a été détecté et tu trouveras une communication à ce sujet ici : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/7-etat-serveurs/31614-probleme-effets-sorts

Merci !
Score : 193
Bonjour,

Un bug avec le sort ""Sacrifice" à été remonté aujourd'hui.

Description :

Quand vous ciblez une entité avec le sort "Sacrifice" et que son épée est présente dans la zone du sacrifice, il y a alors un OS de la Cible. Peu importe les points de vie, ou l'état invulnérable de l'entité.

Cordialement,
0 0
Score : 2
Bonjour,
Le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois mais il serait sympa de jeter un oeil sur le sort roublardise en PVM.
Lancer le sort fait toujours buggué le combat et en plus les mobs savent exactement où se situe le personnage. 
Alors je me doute que cela doit être compliqué d'améliorer l'IA, mais au moins si ça ne bug pas ça serait déjà une belle avancée et le sort servirait juste pour déplacement et tacle. 
Là il est quasi inutilisable.
Bon courage ++.
0 0
Bonjour,

J'ai un Osamodas, lvl 190, serveur Terra Cogita, je rencontre depuis quelques jours un freeze de 10 à 15 secondes quasiment systématique lorsque je cherche à lancer un sort avec une des mes invocations sous l'état Symbiose

Reproduction étape par étape:
  1. Lancer une invocation de classe de l'osa (n'importe laquelle)
  2. Lancer Symbiose sur cette invocation
  3. Passer son tour
  4. [*]Incarnant l'invocation, lancer un sort sur un adversaire (n'importe quel sort, n'importe quel adversaire)
    Le freeze devrait arriver précisément au moment où la cible est selectionnée, lorsque la confirmation (croix vs tick) apparaît au dessus de la case selectionnée.

Dernièrement expérimenté: ce matin (03/11) vers 9:00, sur un combat vs Dopeul Ecaflip (dans le Temple Ecaflip - mapid: 17039362), mais cela ne semble pas spécifique à une map en particulier, car déjà expérimenté sur d'autres map.

Modèle de l'appareil: iPad Air 2, Software version 15.6

Version de l'application: Client v3.3.1/Build v1.56.8

Je n'ai pas de screenshot pour l'instant mais j'en prendrai un la prochaine fois et le rajouterai à ce post si nécessaire.

D'avance merci pour votre aide! smile
0 0
Score : 65
Bonjour le combo osamodas du sort martyre + favorisait généré les explosions du martyre sur la cible favo. Ce qui engendre un martyre x5 s'il y a 6 invo sur le terrain. Il devient donc possible de faire du 9000 (voir beaucoup plus) en un tour avec un osa eau 
0 0
Score : 3
Bonjour, j'ai un problème avec mon Osa, je n'arrive pas à faire ce combo. 5 invo, martyr sur bouf + Favo. Le bouf prend les PA et PM de chaque invo mais mon martyre n'inflige aucun dégat.
0 0
Score : 249
bonjour les sorts xelor sont bugés sur le retrait pa , il est marquer dans la description d'horloge et vol du temps que du vol se vie s'applique si l'on retire des pa a la cible au prealable cela ne marche pas avec un corps a corps ret pa (dagues accantes) , alors que j'effectue bel et bien un retrait pa sur la cible.
0 0
Score : 249
De meme avec flou , j effectue un ret pa sur la cible mais le passif des sorts horloge et vol du temps ne s'applique pas.
0 0
Score : 39
Hello , 
Il y a un bug avec les sort du zobal boliche et distance quand on lutise vite dans la timeline sur le monstre le 2 ieme sort ce lance dans le vide et non sur le mob en prenant en compte la poussé

Il suffit de fait par exemple 2x distance rapidement sur la case du monstre un sort a la fois le 2ieme tape dans le vide ou le monstre etait avant detre poussé 
0 0
Score : 37
Bonjour, je me permet de réécrire mon message datant du 30 septembre resté sans réponse …

« Bonsoir, Le sort Connaissance des poupées du Sadida lancé sur la sacrifiée lui retire son buff en plus de l’empêcher de se buff sur la durée, est ce normal ? »

0 réponse de votre part en 4 mois et le bug est toujours présent depuis tout ce temps … J’avoue ne pas trop comprendre l’utilité de ce forum si vous ne répondez qu’à 1 message sur 50 …
0 0
Bonjour,
Ce n'est pas un bug, le comportement du sort sur la sacrifiée est donc normal !
Score : 58
Bonjour,

Bug rencontré avec le Mascarade du Zobal. Après avoir lancé le sort si je veux viser avec un sort ça freeze, je dois spammer le bouton valider pour enlever le freeze, mais rebelote si je veux utiliser un autre sort. Ça ne freeze pas si je sélectionne un ennemi dans la file, mais pour cabriole je suis obligé de viser une case. iPad Pro 15.6.1, dernière version du jeu.
0 0
Réagir à ce sujet