FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Quête: Suite Woyale

Par Nelbi#6358 13 Décembre 2020 - 15:41:04
AnkaTracker

Gros bug de cet quête qui lorsque je tente de convaincre le maître pandawushu d’être au service du Wabbit et de combattre le disciple, aucun combat ne se lance et ne peux donc pas continuer cette quête.. Je ne peux que demander à combattre le disciple en boucle sans qu’aucun combat ne se lance.

10 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un correctif devrait arriver un peu plus tard dans le mois ! Nous sommes navrés pour l'attente.

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 508

Pareil de mon côté grrrr

0 0
Score : 1

idem ce 16/12 ...

0 0
Score : 2244

idem bloqué au meme endroit

As-tu envoyé un message au support que je ne fasse pas de doublon

0 0
Score : 501

Bonjour à tous. 

Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce soucis. 
Depuis la maj, aucune possibilité de finir la quête du coup... Le combat ne ce lançant pas. 

Espérons que ça vite être réglé, mais faudras à coup sûr attendre mardi prochain minimum. 

0 0
Score : 508

Hello, Es-ce possible de reparer au plus vite la quete ? Je suis bloquer dans les succes pour le coup, 20points sont en standby a cause d'une seule quete, et sur le meme post (j'en profite) le ladders est fausser ? Car la major partie qui ne joue plus et qui ne se sont pas connecté dans le mois apres la maaj de pandala non pas eu leur point succes enlever... Du coup 450points a peut pret son fausser dans le ladder du site officiel. Merci de votre attention

0 0
Score : 34

+1, bloqué sur cette quête....

0 0

+1 bloqué aussi

0 0
Score : 8

Bonjour je suis aussi bloqué sur cette quête
Merci

0 0

Idem pour moi c’est très frustrant...

0 0
Score : 2

Toujours pas de réponse ...

0 0
Score : 3

S'il-vous-plaît, réparez cette quête

0 0

Bonjour,

Un correctif devrait arriver un peu plus tard dans le mois ! Nous sommes navrés pour l'attente.

Score : 8

Merci pour votre retour

0 0
Score : 2

Le bug est toujours pas régler car je peut pas lancez le défi non plus

Le bug est toujours pas régler car je peut pas lancez le défi non plus

0 0
Score : 161

Bon il me semble que vous êtes surchargés mais vous devriez revoir toutes les quêtes liées à Pandala > plein de quêtes anciennes et nouvelles sont buguées: "cogner avant d'entrer"(résolu entre temps)... ensuite maintenant "eau courante"(impossible d'obtenir mon Hurledent)... puis d'autres quêtes comme "le faux dofus" ou encore "Suite Woyale".... ça commence à faire beaucoup. Vous n'étiez pas prèts à lancer la refonte de Pandala... tout ces bugs en sont la preuve. 
Bon courage!

1 0
Score : 40

Le problème était censé être résolu courant janvier, nous sommes le 24 février et toujours le même problème le duel ne se lance pas.. Le correctif arrive à dos de tortue je pense.. 

3 0
Score : 57

Bonjour ! +1 bloquée ! Je rejoins la liste d'attente.. Lol 

3 0
Score : 41

Quête toujours bug ^^'

3 0
Score : 51
[Ankama]DOFUS-Touch 08 [Janvier 2021] - 10:29:44Bonjour,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il a pas précisé de quel mois 27/02/21 /-/ tjr bug terra cojita? ya moyen d'avoir un signe de vie svp ?
2 -1
Réagir à ce sujet