FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug : " Le Faux Dofus "

Par Mugi-No-B 17 Décembre 2020 - 21:38:08
AnkaTracker

Bonjour, 

Je tiens à me lancer dans la quête du Dofus Cawotte, et beaucoup de sujets de bugs concernent "Jamais deux sans trois" ou encore "Pandissidence" mais mon bug est bien avant.

J'espère me tromper, c'est pour ça que, pour être sûr, je vais briefer ma situation :

Pour atteindre la quête du Dofus Cawotte il faut arriver jusqu'à "Jamais deux sans trois " Pré-requis : 

• avoir terminé la quête Rumeurs Astrubiennes,
  • avoir terminé la quête Votre premier Dofus ?,
  • avoir terminé la quête Intrusion chez les Wabbits,
  • objectif « Parler à Wanald le Sage Lenald » de la quête Un sage parmi les sages,
  • [*]Niveau 30 minimum.

Tous mes pré-requis sont validé excepté "Un sage parmis les sages".
    Donc j'ai vérifié, le pré-requis de cette quête est "Pandissidence", avant ça "Le Faux Dofus" et encore avant "Votre Premier Dofus?"

Mon problème est que j'ai terminé "Votre Premier Dofus?", et une fois à Pandala, il faut activer la quête "Le Faux Dofus" via Pandissasse Tan en [20,-27] et c'est ici même que je suis bloqué, ce PNJ ne me propose aucun quête.
    Dans le doute je suis quand même aller parler à tous les PNJ avant cette quête, ainsi qu'à Wanald, le sage Lenald (ce dernier avec qui je n'ai que le choix de "S'en Aller")

J'ai également vérifier votre post "Mise à jour 1.49.2 : Modifications apportées" et la seule qui concerne ce sujet est :
  • La quête « Jamais deux sans trois » peut de nouveau être lancée correctement après, entre autres, la réalisation de la quête « Votre premier Dofus ? ».

Donc ma question est, ai-je loupé quelque chose ou alors est-ce bien un bug ? Si c'est le cas quand est-ce que cela pourra être corrigé ? 

Merci de votre attention
3 0
Première intervention Ankama

En réponse à  grandepoutre

Bonjour,

Notre équipe va vérifier cette histoire de niveau et effectuera les modifications nécessaires au besoin. Le Dofus Cawotte devrait être accessible vers le niveau 70 environ !

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 17

Salut, vu que pandala à changer, de nouveau pré requis sont requis . Le succès "un sage parmis les sages".

0 0
Score : 17

Tu saurais m’expliquer ce que je dois faire ? J’ai fini votre premier dofus mais impossible de lancer le faux dofus, j’aimerais bien avancer dans les quêtes des dofus etant 106 full stuff, mais avec le nouveau pandala je suis perdu dans les quêtes de pandala ...

1 0
Score : 40

.

0 0
Score : 16

Il m'est arriver laeme. Hose j'aimerais a OKr une raiponce svp

Il me faudrait également une reponce vu que il m'est arriver la même et c'est très embêtant 
Mer I d'avence  

1 0
Score : 18

Pareille ici, je ne peux lancer "Pandissidence", même si la quête "Votre Premier Dofus ?" est terminée. 

1 0
Score : 72

Bonjour nous rencontrons exactement le même problème impossible de lancer la quête auprès du pnj nous sommes bloqué pour lancer la quête du dofus cawotte... Très frustrant de se taper toutes les quêtes d'astrub pour limite devoir faire la même à pandala pour au final rien avoir.... 

1 0
Score : 16

J'ai exactement le même soucis, le pnj ne me donne pas la quête à pandala ...

1 0
Score : 4

Uppppppppppppppppppppppppp

Up

Uppppupupupupupu

Up up up

Upppppppuuuuupppupupupupuuuuuupp

0 0
Score : 1

Un membre du stuff pour nous répondre? 
si c’est un bug faut le dire comme ça on laissera tombé et attendre une correction...sinon faudra nous expliquer d’où vient ce problème :/

0 0
Score : 34

Bonjour , nouveau joueur, même soucis impossible de lancer "le faux dofus" et donc l'obtention du cawotte. Je me penche dessus se soir nous avons peut-être sauter un pré requis avec la maj. 

Tu genre finir un succès à astrub ou autre pour débloquer la quête ou bien simplement un bug avec la.refonte....

0 0

Mugi-No-B
Bonjour, 

Je tiens à me lancer dans la quête du Dofus Cawotte, et beaucoup de sujets de bugs concernent "Jamais deux sans trois" ou encore "Pandissidence" mais mon bug est bien avant.

J'espère me tromper, c'est pour ça que, pour être sûr, je vais briefer ma situation :

Pour atteindre la quête du Dofus Cawotte il faut arriver jusqu'à "Jamais deux sans trois " Pré-requis : 
  • avoir terminé la quête Rumeurs Astrubiennes,
  • avoir terminé la quête Votre premier Dofus ?,
  • avoir terminé la quête Intrusion chez les Wabbits,
  • objectif « Parler à Wanald le Sage Lenald » de la quête Un sage parmi les sages,
  • [*]Niveau 30 minimum.

Tous mes pré-requis sont validé excepté "Un sage parmis les sages".
    Donc j'ai vérifié, le pré-requis de cette quête est "Pandissidence", avant ça "Le Faux Dofus" et encore avant "Votre Premier Dofus?"

Mon problème est que j'ai terminé "Votre Premier Dofus?", et une fois à Pandala, il faut activer la quête "Le Faux Dofus" via Pandissasse Tan en [20,-27] et c'est ici même que je suis bloqué, ce PNJ ne me propose aucun quête.
    Dans le doute je suis quand même aller parler à tous les PNJ avant cette quête, ainsi qu'à Wanald, le sage Lenald (ce dernier avec qui je n'ai que le choix de "S'en Aller")

J'ai également vérifier votre post "Mise à jour 1.49.2 : Modifications apportées" et la seule qui concerne ce sujet est :
  • La quête « Jamais deux sans trois » peut de nouveau être lancée correctement après, entre autres, la réalisation de la quête « Votre premier Dofus ? ».

Donc ma question est, ai-je loupé quelque chose ou alors est-ce bien un bug ? Si c'est le cas quand est-ce que cela pourra être corrigé ? 

Merci de votre attention
0 0
Score : 46

Up..

0 0
Score : 2

Même problème ..

http://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/27810-bug-quete-dofus-cawotte?sort=date_D  Voila les quetes sont un peu chiante mais ca permet de débloquer jusqu'au faux dofus 

0 0

J'ai trouvé la solution à ce bug. Un nouveau pré-requis est nécessaire pour lancer cette quête du faux dofus. Il s'agit du succès "les grands esprits se rencontrent" qui comprend notamment la quête "l'éveil de pandala". 

0 0
Score : 80

J'ai bien eu accès à la quête " Le faux dofus " après avoir terminée " La Pandassemblée " !

0 0

Bonjour j'ai le même problème pour lancer la quête ( le faux Dofus) et je sais qu'il faut finir la quête (l'éveil de pandala) et dans cette même quête il faut faire ( la demoiselle du pont) quête pour moi lvl 160 puisque il faut donner 3 concombre et 3 akaslip d'akakwa, je me vois mal drop ça a mon lvl 100 ,du coup je voulais savoir le lvl requis pour ce Dofus cawotte ?

0 0

Bonjour,

Notre équipe va vérifier cette histoire de niveau et effectuera les modifications nécessaires au besoin. Le Dofus Cawotte devrait être accessible vers le niveau 70 environ !

Score : 31

Hello,
Ou en est-on sur ces vérifications ?
Parce que hormis en lâchant 50kk pour acheter les concombres et les slips (sous réserve qu'il n'y ait que ça qui soit bloquant à mon pauvre niveau 70), c'est pas possible de faire les quêtes de Pandala requises pour lancer la quête Wabbit "Jamais Deux Sans Trois"...

Si l'idée est vraiment de laisser le Dofus accessible aux persos de lvl 70, trouvez au moins des items de quêtes à des prix corrects ou des ressources de l'ile (pandouille, minerai, etc)... Là, on peut pas taper les monstres parce qu'on n'a clairement pas le niveau et on se fait vider la banque par une quête intermédiaire... 

Déjà que "grâce" à vos changements sur les recettes de craft, les panos wabbit coûtent la peau du c** et qu'on galère à monter notre métier pour se faire des kamas, si en plus faut lâcher des sous pour essayer d'arriver aux quêtes Wabbits... Autant mettre le dofus en HDV à ce rythme !!

Ou alors, votre but est de limiter l'obtention du dofus cawotte et vous voulez vraiment le mettre lvl 140 ou 160... Dans ces conditions, refaites l'île wabbit aussi pour en faire des zones 100, 120 ou plus encore !! Parce que là, galérer sur Pandala et finir par rouler sur les wabbits avant d'avoir le dofus... Ca n'a aucun intérêt...

0 0

J'ai exactement le même problème, bloqué à ce même stade. As-tu réussi à le résoudre?

0 0
Score : 31

J'ai trouvé des personnes qui tapaient des monstres du secteur et qui ont bien voulu me prendre avec eux pour drop les items. Donc oui, j'ai résolu mon problème. Seulement maintenant, je dois capturer l'âme du yokai dans l'éveil de pandala et là... Ben je vois pas comment. Je n'ai que 3 PM contre un monstre qui tape à distance, qui a genre 15PM  et qui n'est vulnérable qu'au CAC... Pour un cra, faut me dire comment on fait pour passer parce que là... Perso je vois pas. C'est à dégouter d'essayer de faire des quêtes...

0 0
Réagir à ce sujet