FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug : Bulles PNJ vides

Par Barjeteam 18 Décembre 2020 - 10:22:21
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens de commencer Dofus touch et toutes les bulles des pnj sont vides. Je n'ai pas trouvé d'infos concernant ce bug donc je m'en remet à vous !
j'ai redémarré les téléphone, vidé le cache. Désinstaller puis réinstaller. 

Téléphone : mi 9t pro v12.0.3
jeu : 3.1.0

Merci par avance de votre aide smile

​​​​​​
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il s'agit en effet d'un problème connu avec le mode sombre du Xiaomi. Le problème a bien été remonté en interne, merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1

J'ai malheureusement le même problème que toi... Sur Xiaomi 10t pro =( et personne a l'air de savoir quoi faire ...

0 0
Score : 49

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution et elle est toute bête... Il faut juste retirer le mode sombre du téléphone.

Voilà j'espère que ça aidera certains smile Bon jeu !

0 0
Score : 18

Ça marche pour moi bravo barjeteam je sais pas comment tu as fait pour trouver 

Ça marche pour moi bravo barjeteam je sais pas comment tu as fait pour trouver 

0 0

Bonjour,

Il s'agit en effet d'un problème connu avec le mode sombre du Xiaomi. Le problème a bien été remonté en interne, merci pour vos retours !

Score : 2869

En effet le meme soucis sur Xiaomi mi 11.

0 0
Score : 39

En effet même problème sur note 9pro. Enlever le thème sombre résoud le problème.

0 0

Bonjour !

Si vous êtes en mesure de tester le processus ci-dessous, cela pourrait nous aider à corriger le problème :

• Être sur la dernière version de MIUI12
  • Activer le mode "dark" sur votre mobile
  • Se rendre sur cette page et nous dire quelle est la couleur des deux textes "Blablabla test 123" dans l'encadré blanc

Merci d'avance !
Score : 155

Bonjour,

J'ai également le problème des textes invisibles, sur votre lien les deux textes apparaissent en noir.

Smartphone : Poco X3

0 0
Réagir à ce sujet