FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug quête "Suite Woyale"

Par xXlight-boltXx#9644 19 Décembre 2020 - 23:16:36
AnkaTracker

Bonjour, je suis actuellement bloqué sur cette quête à cause d'un bug. Il faut aller parler au panda dans le dojo et un combat est sensé se lancer contre un disciple pandawa, hors le combat ne lance pas après le dialogue. En espérant une réponse ou un fix. 
Merci d'avance

.

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème devrait être corrigé lors de la prochaine maintenance, mardi prochain. Merci pour vos retours et navrés pour l'attente !

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 16

Oui moi aussi j'ai aucun combat que ce lance et pas réponse sur différent forum

1 0
Score : 16

Je me trouve avec le même problème
Ankama ça fait beaucoup de bug là merci d’y remédier

1 0
Score : 1

Bonjour,

Le même soucis pour moi, après discussion avec PNJ aucun combat.

0 0
Score : 80

.

0 0

Bonjour j'ai le même problème, peut être qu'il faut faire toutes les quêtes de pandala ? 

0 0

Salut, 

Même problème ici

0 0
Score : 3

Bonjour, même problème pour moi :/ J'ai tous les suivants du prince Wabbit sauf lui, impossible d'avancer + loin sad

0 0

Exactement le même problème 

0 0
Score : 2

Allo lequipe de Touch, on est le 7 janvier on ne peut toujours pas faire les quete de nowels alors je me dit que je vais faire dautre quete et la, quete suite woyale le combat contre le disciple ne se lance pas , vous vous foutez de la gueules des joueurs ou quoi ?! Vous ne testez pas votre jeu avant de le sortir ?! Cest trop la...

Au mois ayez la gentillesse de répondre aux messages qui sont postés, le premier date du 19 ...

0 0
Score : 59

14 Janvier
bloqué au même endroit :/

0 0

Bonjour à tous,

Le problème devrait être corrigé lors de la prochaine maintenance, mardi prochain. Merci pour vos retours et navrés pour l'attente !

18 janvier, même bug au même endroit.

0 0

Bonjour meme beug, 18 janvier sa fais une semaine que j’essaye tous les jours au cas ou..

0 0
Score : 17

Bonjour à tous, 
La quête a été "réparée". J'ai essayé de la relancer ce matin et ça a fonctionné.
Merci Ankama.

1 0

En effet, c'était indiqué dans le changelog de la semaine dernière ! Bon jeu à vous

Score : 30

24 Février, je n'arrive toujours pas a lancer le combat 

2 0
Score : 29

Même chose 24 février et le combat ne se lance pas

2 0
Score : 57

Même chose le 25 février. rolleyeskiss

1 0

Même chose le 27 lol

0 0