FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug quête "Suite Woyale"

Par xXlight-boltXx#9644 19 Décembre 2020 - 23:16:36
AnkaTracker
Réactions 36
Score : 16

Bonjour, dans la quête suite woyale le combat ne se lance pas contre le disciple du maître panda. Vous avez plusieurs fois dit que vous alliez résoudre ce pH. Le 2 mars cela ne marche toujours pas. Pouvez vous faire le nécessaire svp.
Cordialement

1 0
Score : 2

5 mars et je ne peu pas lancer le combat contre le disciple... 

0 0
Score : 1

Bonsoir toujours le même bug 6 mars 2021 herdegrize 

0 0

Même problème que les collègues c'est pas normal ce bug était censé être résolu il y a un mois

0 0
Score : 3

Même chose 8 mars super sa !!!!!

0 0

Bonjour le combat ne se lance pas, vous mettez des quete à faire mais ya des bug . Super ankama

0 0

j'ai le même problème sa fait 2 jours que j'essaie 

0 0

Bonjour , 

y'avait déjà un bug dans ce dojo dans les quêtes de noël , j'ai du abandonner les quêtes car ça m'a soulé , mais arrivé la , le combat ne se lance pas au niveau de la quête suite woyale , avec le disciple panda merci de remédier à ce problème.-Serveur Oshimo

0 0

Pas de changement le combat ne se lance toujours pas a la fin du dialogue.

0 0

Bonjour Ankama, le bus n'ai toujours pas corriger et on est le lundi 15 mars 2021....

0 0

17 mars le combat ne se lance pas egalement 

maxatatorr|17/03/2021 - 10:01:52
17 mars le combat ne se lance pas egalement 

Herdegrize
0 0
Score : 228

Ayez au moins l’audace de répondre, la quête ne fonctionne toujours pas c’est pesant et extrêmement relou, vous dites l’avoir corriger mais ça ne fonctionne toujours pas !

0 0

Hello, toujours le même problèmes avec cette quête... Vraiment pas top'les'gars malgré le nombre de MAJ...

0 0
Score : 24

salut a vous, je rencontre le meme bug, pas de combat contre le disciple pandawushu a la fin du dialogue avec le maitre. Du coup on peut pas avoir le titre Tête couronnée pour la suite des quêtes d'allister... je le veux ce titre TT

0 0

Toujours le même problème après la maintenance

0 0

Toujours le même bug au 27 Mars... 

0 0
Score : 39

Bon bah idem le 27 mars 

0 0
Réagir à ce sujet