FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Bug quête dofus Cawotte

Par raitospyrodalf 21 Décembre 2020 - 17:47:17
AnkaTracker
Bonjour, j'ai récemment entrepris les quêtes pour le dofus Cawotte mais depuis la nouvelle mise à jour impossible de lancer la quête Faux Dofus, sauriez vous quand est-ce qu'un correctif serat apporter ? Cordialement. 
1 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Jbo83

Bonjour Jbo83,

Il faut que tu effectues les quêtes données par le Garde Chopynju sur la map [19,-28]. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 16

Bonjour,
Je rencontre le même problème impossible de lancer la quête "Le faux Dofus".
Le prérequis au lancement de la quête "Le faux Dofus" est la quête "Votre premier Dofus ?", je l'ai réalisé.
D'après le correctif paru le 1 décembre 2020: PATCH BÊTA #2:

• Le faux Dofus : il est désormais possible de lancer correctement la quête en discutant avec le PNJ Surivitna.
Cependant ni l'ancien PNJ Pandissasse Tan, ni Surivitna ne permette de lancer la quête "Le faux Dofus".
Y aurait-il de nouveaux prérequis au lancement de la quête ?

1 0

Bonjour Jbo83,

Il faut que tu effectues les quêtes données par le Garde Chopynju sur la map [19,-28]. smile

Score : 4

De même la quête voyage au centre wabbit était un succès pourtant impossible de lancer la quête : Jamais deux sans Trois Pourtant tout a été fait svp réglé le problème !!

Up up up up

Up

0 0
Score : 17

J'ai tout les pré requis pour les faux dofus mais pas les quete du garde qui me les donne pas... Je venais de finir tt les quete pour commencer jamais deux sans trois avant la Maj pandala et mtn je suis incapable de faire les new prequis..... 
​​​​​​

0 0
Score : 1

moi aussi c'est la meme !!!!! yo tlmd SVP HELP la quete le faux dofus bug ? j'ai les prerequi et le pnj Pandassisse Tan  ne dit rie, il ne donne pas la quete alors que j'ai TOUT 

0 0
Score : 2840

Bonjour,

​​​J'ai réaliser les quêtes du PNJ 19-28 et ensuite impossible de lancé la quête "le faux dofus".

0 0

Bonjour,

Voici les prérequis pour la quête "Le Faux Dofus" :

Nous venons de la re-tester et elle semble fonctionnelle. N'hésitez pas à revenir vers nous ici en cas de besoin ! Merci.
Score : 2840

[Ankama]DOFUS-Touch|29/01/2021 - 15:06:27
Bonjour,

Voici les prérequis pour la quête "Le Faux Dofus" :
Nous venons de la re-tester et elle semble fonctionnelle. N'hésitez pas à revenir vers nous ici en cas de besoin ! Merci.

Autant pour moi, je m'attendais pas a me retrouver a faire autant de quete depuis la refonte^^ Tout fonctionne parfaitement.
0 0
Réagir à ce sujet