FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Possible bug quête "Les malheurs des petites gens"

Par Mario19#2989 30 Décembre 2020 - 02:14:26
Hello,

Je me suis mis en tête de faire des quêtes et je rencontre un problème avec une quête de Cania qui se trouve au Mont Nésélite.

Dans la quête "Les malheurs des petites gens", une fois la quête lancée, il faut intéragir avec 3 PNJ situés sur es maps différentes mais aucun des 3 PNJ ne commence de dialogue avec moi, je suis donc bloqué.

Je précise que la quête pré-requise "Première nimpression".

Je vous remercie en avance pour votre aide.

Pokao
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Rencontres-tu toujours le problème ? Nous venons de tester la quête et nous n'avons rencontré aucun souci de ce genre.

Nous te mettons le déroulé de la quête expliqué sur Papycha.fr si cela peut t'aiguiller un peu plus. N'hésite pas à revenir vers nous si nécessaire ; merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Bonjour,

Rencontres-tu toujours le problème ? Nous venons de tester la quête et nous n'avons rencontré aucun souci de ce genre.

Nous te mettons le déroulé de la quête expliqué sur Papycha.fr si cela peut t'aiguiller un peu plus. N'hésite pas à revenir vers nous si nécessaire ; merci !
Score : 1
Bonjour Mon ami pour parler avec Mag Varak il faut avant faire la quete GOBLYNCHAGE apres tu peu terminer la quete malheurs petites gens 
0 0
Réagir à ce sujet