FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] [Quête] Ambition ambigüe. (bontarien 57)

Par Zalaric 09 Janvier 2021 - 19:36:46
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai un problème sur la quête "Ambition Ambigüe" des quêtes alignements Bontarienne

Lors de l'étape 3 , le Pnj  " Maskara" me demande de lui apporter : 

• x1 Cocon de Ver à Soie
  • x5 Feuille de Tronknyde
  • x2 Cuir de Boufton Noir
  • x1 Poupée Malmenée
  • x1 Aiguille du Costumage

ayant tous les objets en ma possession, le Pnj n'accepte pas mes ressources.
après m'être renseigné, il faut au préalable avoir effectué la quête : Des fleurs épineuses que ce même Pnj nous donne.
Le soucis est que Maskara, ne prend pas mes ressources pour passer à l'étape suivante, et ne me donne pas la possibilité d'acquérir la quête les fleurs épineuses 

Merci pour vos réponses ! 
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Cette quête a été modifiée lors de précédentes modifications sur l'économie. Voici la liste des objets nécessaires pour réaliser celle-ci :

• 1x Graine de Pavot
  • 1x Aiguille du Costumage
  • 5x Bois de Tronknyde
  • 2x Laine de Boufton Noir
  • 1x Poupée Malmenée
Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour,

Cette quête a été modifiée lors de précédentes modifications sur l'économie. Voici la liste des objets nécessaires pour réaliser celle-ci :

• 1x Graine de Pavot
  • 1x Aiguille du Costumage
  • 5x Bois de Tronknyde
  • 2x Laine de Boufton Noir
  • 1x Poupée Malmenée
Score : 34

Effectivement, je viens de m’apercevoir que je m’étais trompé dans les ressources à fournir au pnj .

Mon problème est que le PNJ maskara ne me donne pas l’opportunité de lui donner les ressources. ( quand je lui parle elle me donne aucun choix de dialogue )

Es ce que je dois faire la quête : les fleurs épineuses avant de devoir faire la quête alignement ?

Et surtout pourquoi elle n’accepte pas mes ressources ? Sachant que je n’ai jamais eu à faire à elle ( je n’ai aucune quête secondaire lié à ce pnj )

0 0

Bonjour,

Nous avons forcé ton compte pour effectuer quelques vérifications.

1. Dans ton inventaire, tu disposes d'une Poupée Rafistolée et non de la Poupée Malmenée demandée
  2. Tu ne sembles pas avoir l'Aiguille du Costumage, tu peux en acheter une si la quête est bien activée et si tu disposes de 2 000 kamas auprès du PNJ Hel Munster

Pourrais-tu nous confirmer ces dires ?
Score : 34

Bonjour, 

c'est bon j'ai réussi a finir la quete! merci de vos conseils !

0 0
Score : 24

Bonjour,
J’ai le même soucis vis à vis de la quête « ambition ambigüe », j’ai en ma possession la bonne poupée les bonnes ressources et en bonne quantités, je suis allé récupérer l’aiguille chez hel ect mais rien n’à faire le pnj ne veux pas prendre mes ressources. Je suis donc bloqué a ce stade..

0 0
Réagir à ce sujet