FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] QUÊTE EAU COURANTE

Par dragonmorrrrrttelle 12 Janvier 2021 - 11:15:37
AnkaTracker

Bonjour ! 

Je suis déçu on ne peut pas continuer pour la quête eau courante... j'ai parcouru tout pandala pour trouver des tonneaux mais j'ai rien trouvé...
je crois ( encore ) que la quête est bugué...

C'est fou quand même juste après glupperkut on a ça comme bug...
j'espère que vous allez faire une maintenance exceptionnelle dans la semaine... c'est frustrant d'attendre a nouveau minimum une semaine...

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Nous sommes navrés pour cette situation, l'équipe étudie le problème.

Vous trouverez le message général ici.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 623

L'équipe Dofus Touch est vraiment incroyable, merci pour ce bêtisier de fin et début d'année, on l'apprécie à sa juste valeur !

C'était si dur de tester les quêtes suivantes ?

6 0
Score : 49

Si vous reculez encore la fin de nowel pour avoir le temps de finir quete et de monter hurledent. Nowel va être ouvert en même temps que vulcania... j'ai pas de mots...
nous faite pas attendre un mardi du mois prochain svp...

4 0

Bonjour à tous, 

Nous sommes navrés pour cette situation, l'équipe étudie le problème.

Vous trouverez le message général ici.

Merci !

Score : 30

Ankama vous faite pitier, désoler de dire ça! Ça va faire presque 1 mois que vous etre dessus pour le bug glupperkute et un nouveau problème derrière c'est pas normal la les joueurs son vraiment déçu de votre système.
Au lieu de faire des nouvelles chose dans la boutique. Réparé les bug et virer les boots!

2 0
Score : 155

Honnêtement, y avait personne sur le problème, dû aux fêtes de fin d'année... ils se sont penché dessus que depuis la semaine dernière ^-^ mais bon y a pas que Dofus Touch, je suis sûre qu'ils ont pris du retard sur toutes leur plateformes.

1 -1
Score : 53

Bien joué Ankara, toujours plus de rigolade avec vous, vous mettez parfaitement bien à jour la boutique mais pour une quête ya personne, quelle déception de vos équipes 

1 0
Score : 45

Oooooommmmmggggg encore une fois ca commence a être catastrophique chez vous vraiment rien a dire depuis quelques mois vs pousser le monde a quitté ou quoi ?? des probleme de développement sur le jeu et des bug sur quetes alors que c des quetes a temps fixer vraiment Vraiment catastrophique catastrophique CATASTROPHIQUE

2 0
Score : 155

Bon bien, si il faut encore attendre 1 semaine de plus pour enfin accéder à Oogie Betty, il va falloir régler le problème (et cela au plus vite). Franchement, il faudrait vérifier vos quêtes pendant la mis-à-jour et pas seulement si le PNJ Glupperkut est accessible, mais toute la quête... déçue par le travail baclé de l'équipe de maintenance.
P.S: n'oubliez surtout pas d'encore reporter la fermeture de l'île de Nowel (peut-être jusqu'au mois de juin pour qu'on soit sûr, mdr) si le problème persiste trop longtemps. Et bonne chance avec les joueurs mécontents (vous en aurez besoin)!!!

2 0
Score : 34

Ils ont annoncé la fermeture de l'île le 26 février donc y a le temps, les maintenances sont tout les mardis, ils ont remis glupperkut ojd a mon avis vu le nombre de joueurs qui vont farm la zone taïga pour la quête ça va etre galère donc si ils se depechent de regler le problème ça change pas grand chose, c'est la dernière quête avant l'accès a oggie, d'ici le 26 fevrier on aura le temps de up hurledent un peu je pense

0 0
Score : 78

Oh purée la blague sad  cette quête maudite la sad

0 0
Score : 61

Bon il faut dire qu'ils ont eu la MAJ Pandala qui a bien mis le bazar sur les 450 000 quêtes où un PNJ est sur l'île, aussi compter tous les nouveaux ajouts. Ils viennent de préciser qu'ils ont une grosse dette technique sur Touch et que donc les corrections prennent plus de temps qu'à la normale ( ça arrive à des gens très bien ! ).

Soyons patients smile il y a autre chose à faire. J'espère simplement que l'équipe saura nous donner les billes pour avoir le temps de finaliser Nowel. Bon courage en tout cas pour gérer les bugs, les délais, et surtout au vue des messages précédents, la communauté.

2 0
Réagir à ce sujet